Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]

pepez

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans les vidéos où des responsables français parlent, ils parlent d'Avril alors que la question posée est "disponibilité en France ?" donc j'espère qu'on l'aura en France en avril aussi.

Apparemment ça sera 399€ pour la transformer

https://www.frandroid.com/64255/prix-des-motorola-xoom-lg-optimus-pad-asus-eeepad-et-acer-iconia-a100-en-espagne-moins-cher-que-prevu

C'est fou un tel prix comparé aux autres tablettes !!! Surtout avec un écran IPS ! Non ?

Où Asus ronge les prix ?

Modifié par Muy Bien

C'est VRAIMENT VRAIMENT la tablette coup de coeur !! j'ai un samsung n150 (netbook) et j'avais vraiment envie d'une tablette (plus par caprice que par besoin,.. dfacons une tablette n'est pas un besoin pour beaucoup de monde..)

et là ! je peux me séparer de mon netbook et le remplacer par un transformer :D

La question, maintenant, c'est si on peut installer osx, w7 ou une distrib linux

un seul de ces trois os et je craque définitivement...

Merci ASUS.

petite question un peu hs, quel système de formatage Android arrive à lire pour les DD externes? FAT32, NTFS ?

Ou c'est géré par le driver du constructeur (et pas par android lui-même) ?

Non mais on va vite avoir les 1ers test/vidéo voir si la réactivité est bonne car si le prix de Phone House est appliqué en France on tient quand même une tablette à 399€ pour du dual core (Tegra 2), 10"1 et HoneyComb

Oui ça va pas du tout !!!!

A 800€ je prends la Xoom avec une plus grande communauté (clavier branché en USB Host après bidouillage) ou même plutôt rien du tout !!

Je comprends pas l’intérêt d'annoncer de tels prix (annoncé par Asus lui même) pour finalement augmenter de prés de 50%

A un tel prix ça sera sans moi !

J'attends la HTC alors...

EDIT : Sur le lien Facebook, dans l'onglet Video serie, il y a un bouton intitulé "Until a lower price"... Bientot un prix plus bas ??

Et une imitation de The Big Bang Theory ^^

Modifié par Muy Bien

• Créer...