kartouche Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ouais bah je sens que j'achèterais ça la bas en $ la bas en espérant que le taux chute encore un peu d'ici la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai calculé si je l'achetai au Canada il y aurait presque 100€ d'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Que tu vas perdre a la douane surement Modifié 16 mars 2011 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui c'est pour ca que je pense que je vais l'acheter en France quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 L'avantage c'est qu'au Canada tu l'auras surement avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 De toute façon j'y vais après sa sortie au mois de juin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Il sort au moi de juin seulement?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mais non en avril :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Certains parlent d'avril d'autres de mai, mais on ne sait pas quels pays sont concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 " enfant difficile " ---> JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX!!!!! MAINTENANT!!!! Dans quels pays risque t'il de sortir tout d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je pencherais pour taiwan ou les us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 La même, ce sont le plus souvent les premiers, après si ca se trouve on aura le droit a une sortie mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Dans les vidéos où des responsables français parlent, ils parlent d'Avril alors que la question posée est "disponibilité en France ?" donc j'espère qu'on l'aura en France en avril aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Apparemment ça sera 399€ pour la transformer https://www.frandroid.com/64255/prix-des-motorola-xoom-lg-optimus-pad-asus-eeepad-et-acer-iconia-a100-en-espagne-moins-cher-que-prevu C'est fou un tel prix comparé aux autres tablettes !!! Surtout avec un écran IPS ! Non ? Où Asus ronge les prix ? Modifié 18 mars 2011 par Muy Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui idem quand j'ai vu ce prix j'ai était agréablement choqué bravo à Asus si la qualité est là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est VRAIMENT VRAIMENT la tablette coup de coeur !! j'ai un samsung n150 (netbook) et j'avais vraiment envie d'une tablette (plus par caprice que par besoin,.. dfacons une tablette n'est pas un besoin pour beaucoup de monde..) et là ! je peux me séparer de mon netbook et le remplacer par un transformer :D La question, maintenant, c'est si on peut installer osx, w7 ou une distrib linux un seul de ces trois os et je craque définitivement... Merci ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 petite question un peu hs, quel système de formatage Android arrive à lire pour les DD externes? FAT32, NTFS ? Ou c'est géré par le driver du constructeur (et pas par android lui-même) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Driver constructeur je pense, android ne gerant pas le USB Host en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Le Asus EEE Pad Transformer dispo dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!! à Taiwan... -_- http://www.facebook.com/ASUSEee?sk=app_197846136904015 Cela ne change rien aux dates françaises pour fin avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Non mais on va vite avoir les 1ers test/vidéo voir si la réactivité est bonne car si le prix de Phone House est appliqué en France on tient quand même une tablette à 399€ pour du dual core (Tegra 2), 10"1 et HoneyComb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui c'est sur. En ce moment sur le forum Frandroid du SGSII, il y a un bench sur le Orion et apparemment il est 3* plus puissant que Tegra. Ce n'est pas du Hoenycomb mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 http://www.facebook.com/ASUSEee?sk=app_197846136904015 Demain au japon pour 800$...C'est beaucoup plus cher que prévu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Taiwan c'est pas le japon ;) Et oui 800$ ça semble bien plus cher que les 429€ prévu, surtout que connaissant les fabricants, 429€ en France = 429$ aux USA, Taiwan, HK etc... en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Oui ça va pas du tout !!!! A 800€ je prends la Xoom avec une plus grande communauté (clavier branché en USB Host après bidouillage) ou même plutôt rien du tout !! Je comprends pas l’intérêt d'annoncer de tels prix (annoncé par Asus lui même) pour finalement augmenter de prés de 50% A un tel prix ça sera sans moi ! J'attends la HTC alors... EDIT : Sur le lien Facebook, dans l'onglet Video serie, il y a un bouton intitulé "Until a lower price"... Bientot un prix plus bas ?? Et une imitation de The Big Bang Theory ^^ Modifié 23 mars 2011 par Muy Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moui peut être que le dock est compris... Oui désolé je copiais collais d'Android-France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts