Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparement au plus il y a de clics sur le bouton low price au plus le prix descend !!!

Je n'ai pas de comptes FB donc allez y vous autres !!!!!

Après réflexion c'est un peu se foutre de la gu***** du monde ce truc :/

Si le prix baisse trop, ba ils enlèveront quelques clics et puis si ça arrive pas à leur prix plancher ils le laissent comme ça :/

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site http://www.androidtablets.net/forum/android-tablet-news/11151-asus-eee-pad-transformer-launch-price-drops-below-600usd-counting.html, ils comparent le prix de l'Asus Transformer 3G avec la Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi ; autant comparer des vaches à des cochons. Qu'ils comparent au moins ce qui est comparable. En attendant, toutes ces tablettes se font attendre... Une telle est prévue à telle date, telle autre à telle autre date et......toujours rien à l'horizon. On peut se poser la question de savoir s'il ne faut pas tout simplement le feu vert de Google avant la sortie des tablettes 3.0.

http://www.androidta...d-counting.html

Prix de lancement sans le dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes ces tablettes Asus, Acer, Motorola, LG et Samsung se font quand même attendre alors que Apple à eu le temps d'en sortir une V1 et une V2.

Faut vraiment que Android se dépêche sur ce marché et surtout baisse sacrément ces prix car la pomme niveau tarrif a fait très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut savoir si on veut un gros iPod ou une vraie tablette avec des fonctionnalités de tablettes car bon, désolé mais l'ipad c'est vraiment un gros iphone, iphone échelle 4:1.

Google à au moins fait l'effort de pondre un android dédié à l'ergonomie et l'utilisation de la tablette.

Et une tablette de 10" de la mort qui tue super dualcore tout ça c'est génial mais ... si on à pas le flash pour la navigation internet ça perd en intérêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si cette tablette utilise honeycomb ou honeycomb avec une surcouche constructeur ?

merci

Selon la vidéo du WMC, il était sous 2.3 + surcouche et il était prévu de passer sous 3.0 + surcouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rue Du Commerce précise bien une surcouche mais il me semble que lors du MWC ils avaient dit qu'on pourrait la désactivé au 1er boot comme sur le Motorola Atrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu ça que le GPS n'était dispo qu'avec le modèle 3G...

Par contre sur la vidéo j'ai vu qu'il y avait aussi un port USB sur la tablette et pas que sur le dock, savez-vous s'il est aussi USB host?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu ça que le GPS n'était dispo qu'avec le modèle 3G...

Par contre sur la vidéo j'ai vu qu'il y avait aussi un port USB sur la tablette et pas que sur le dock, savez-vous s'il est aussi USB host?

Oui c'est du host 2.0

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée 600€ pour la version 16Go et Wi-Fi only ! Les boules, j'espère que ce n'est pas le prix définitif. Quelqu'un sait à combien elle sort en Angleterre ?

Pré commande donc toujours plus cher que le produit en vente standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Rueducommerce, il faut bien se dire qu'il s'agit d'une précommande sans date de mentionnée. Une fois la mention" disponibilité sous X jours", ils ne respectent jamais les délais. Et toujours le même argument : en attente de livraison auprès de nos fournisseurs. Perso, je pense qu'ils sont suffisamment importants comme société que pour imposer une certaine pression qui n'aurait que du positif pour la clientèle.Donc, pour les amateurs d'Asus, Acer et Cie, soyez patients et n'attendez rien d'ici fin avril, début mai chez RDC. Ils sont ok pour ce qui est dispo immédiatement (prix, service...) mais c'est tout. Pour les pressés, il est plus intéressant de lorgner vers l'Angleterre où ces modèles vont sortir dans les tous prochains jours.

En ce qui me concerne, je viens de commander la XOOM aux USA ; c'est plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...