tutruie Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bien bonne nouvelle je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) la v009 de la rom vient de sortir VOICI LE TEXTE EN ANGLAIS CM7-09 -gesture module -mddi lag fix -skype and other apps crash -new wifi modules and apps -removed live wallpapers (can be installed as addon) -su reboot fix (thanks nobodyAtall) ET VOICI LA TRADUCTION/ cm 7 J009 IMPLATATION du module de dual touch BUG du mddi réparé Skype et d'autre appli bug toujours Un nouveau module wifi a été implanté Le live wallpaper a été supprimé ET si je me trompe pas le bug du reboot lors du superutilisateur a été corrigé le lien est sur la page xda dont voici l'adresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973753 Modifié 8 juin 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Keke-spica, surveille ton langage sur ce forum s'il te plait, même si tu es très content ! (j'ai du supprimer ton post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le lien vers le topic orignal sur XDA (qui n'apparait par sur le premier post) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973753 Les derniers bug recensés : bluetooth, écouteurs, radio FM, appareil photo (limité VGA), capteurs de luminosité et de proximité Je libère le topic, si quelqu'un s'y oppose, dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La ROM est passée en version 011 BETA WORKING -audio -video player -sensors -gps -3d -lights -camera - limited to vga -videocamera - set quality to low(30m) -GSM -data - fixed -wired headset -apps2sd (native with provided baseband and kernel 015) -audio & video streaming -wifi - sources modified to merge cm WORK IN PROGRESS FM - not working yet BT - starts but will not discover devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Avis aux intéressés, la ROM est passée à la version "CM7.1.0 BETA FXP013a RELEASED" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zboub Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je suis un petit nouveau, et j'aimerais passer à un mod. Est-ce que quelqu'un peut faire un tuto détaillé de l'installation de A à Z? Est-il entièrement fonctionnel ? Toutes les applications sont elles ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Vas faire un tour dans la parti tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ; Si tu te rends dans la partie "Tuto", tu verra que tous les tutos existent déjà et qu'ils sont parfaitement détaillés. Ce que tu entends par "mod", j'imagine que ce sont les ROMs. Si tu te rends dans la partie "Développement" tu verra toutes les ROMs disponibles. Celles qui sont épinglées sont les plus développées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zboub Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.