Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)


Recommended Posts

Bon j'ai testé la v003 .

J'ai installer doodlejump , tout c'est bien passer , sauf le jeu en lui même , il rame à mort , est injouable . Je ne sais pas de quoi cela proviens , mais il me semblait bon de prévenir pour que quelqu'un ici prévienne les développeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci de ta réponse.

Donc autant prendre le version CM pour "espérer" un meilleur suivi.

Bon bah plus qu'à attendre le wifi et je pense me lancer dans l'installation.

Simple curiosité: je sais que root, xRecovery sont conservés.

Qu'en est il du JIT?

Pis sinon reste ma question sur l'optimisation de la batterie.

Au sujet de la batterie pas de soucis moi qui l'en sert trés souvent (Internet, Facebook, Vidéo et Musique) il me reste 34% de batterie. Sur le forum de XDA developper ont annoncer avoir perdu 4% en 1 heure (ce qui est peu comparer à la version Android de celle de SE qui ne tient pour moi qu'une journée) Dans la version de Racht tien mieux que cette version la (je tiens à rajouter que mon écran est constamment allumer (Luminosité au max))

Pour le JIT, oui il est conservés.

Bon j'ai testé la v003 .

J'ai installer doodlejump , tout c'est bien passer , sauf le jeu en lui même , il rame à mort , est injouable . Je ne sais pas de quoi cela proviens , mais il me semblait bon de prévenir pour que quelqu'un ici prévienne les développeurs

Doodle :D normal que le jeu lag, car cette version n'est pas au fond de ces maximum (lag lors d'un appel pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu faire un retour sur 2.2.1 , donc je suis passé par un restore , j'ai constaté que la restauration c'est faite à moitié dans paramètre la version du logiciel et 2.3.3 ,bref un léger bug je pense qui a mélanger les 2 versions ... c'est assez surprenant je dois dire :emo_im_foot_in_mouth: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je doit savoir d'ou vient le probléme.

Le update.zip formate tout /system /data /'un autre truc je sais plus quoi"

Quand on restaure il doit juste modifier les fichier et il doit surement ne pas toucher au version plus récente (ici 2.3.2) donc il laisse le fichier info (qui donne 2.3.2) et ne modifie pas la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a gardé plein de truc de la 2.3 L'écran de démarre cyanogen mod , quand on "déhold" le portable , le chemin à suivre pour délock est arrondi dans la 2.3 , alors que la 2.2 c'est tout droit , bah il a gardé ça , ensuite quand on le hold , il fait pareil que la 2.3 , genre un écran qui s'éteint ... Enfin bref beaucoup de truc viennent de là 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la superposition de deux ROMs comme ça, il faut d'abord formater la partition system et la partition data avant de restaurer son backup !

Mais cette "superposition" peut avoir bien des avantages ! Par exemple le passage de 2.2 à 2.3.2 sans perdre ses applications :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la superposition de deux ROMs comme ça, il faut d'abord formater la partition system et la partition data avant de restaurer son backup !

Mais cette "superposition" peut avoir bien des avantages ! Par exemple le passage de 2.2 à 2.3.2 sans perdre ses applications :D

On fait comment pour formater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tenais voici la v004 : http://hotfile.com/dl/109568508/3381b40/CM7_RC1_X8_004.rar.html

CM7-004

-moved to CM7 RC2

-libcamera fixes (almost ready)

-reverted prelink close to standard

-readded CMStats (fix FC in settings )

-added missing wallpaper in launcher (fix FC on select)

-added Fm radio (not tested yet)

-wifi is almost final

Je ne l'ai toujours pas essayer à vous de donner vôtre avis !

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...