Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je ne crois pas sauf si tu retourne sur ton ancienne vertsion que tu utilise Titanium Backup que tu fasse un backup de ton app et que sur l'autre Rom tu installe Titanium Backup et que tu le restaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, tu récupères les apk de tes applications grâce à Appinstaller par exemple ; comme ça tu conserves le fichier sur ton ordinateur, et lorsque tu as besoin de l'installer sur une ROM fraichement installée, tu utilises ADB !

Moi j'ai toujours toutes les apk de mes applications sur mon pc, comme ça pas de prise de tête =)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADB est un petit outil du SDK, il est constitué par les 3 fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll

Pour installer une apk depuis le PC, il faut que ton téléphone soit en mode débogage, et tu tapes les commandes suivantes dans le cmd de windows :

adb devices

adb install D:\...\machin.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi c'est ChromeLegend je demandais si je peux installer avec l'update.zip vu que j'ai la version 2.2.1 Cm HACKDROID ?

Bien sur que tu peut l'installer, tu risque juste de perdre toute t'es applications.

Mon pauvre on t'a pris pour rapsodie MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 003 est donc vraiment stable tous marche pas un bug quelque part?

ABD => on peut touver les fichier ou?

Est ce qu'une version 004 est prévue dans pas long temps?

Merci d'avance pour les reponde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous marche ? Non le wifi ne fonctionne pas :/

ADB ? Google ou sur le forum je crois

La v004 ? Demain soir ce je pense

ok merci bon bah je vais attendre la v004 elle sera hyper hyper stable ;) (avec wifi :) )

en attendant je vais chercher ADB et prendre tous les apk qui sont dans mon téléphone

Edit : Voila j'ai trouver ADB (ça fonctionne)

j'ai repris toutes mes application ;)

je vais faire un backup

Plus qu'a attendre la v004 qui va tout déchirer héhéhéhé

Modifié par cc60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui manque à cette version ? Le fond d'écran animé que j'aime tant (c'est simple mais je ne le trouve pas sur le market...) Vous savez sur la 2.2.1 (pour ceux qui ont essayé) , il y a possibilité de choisir un fond d'écran animé comme si tu voyageais dans l'espace , je sais c'est con mais bon ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a livewallpappers.zip qui et fournie avec la v003 tu le met a la racine de ta sd tu demarre xrecovery après tu fait install custom zip tu va a l'endroit ou ta mi l'archive et tu install et puis le tour et jouer :)

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement pouvoir le récupérer en allant sur la 2.2.1 en utilisant Titanium Backup (ou autre) ; tu récupères l'apk associé ; tu vas sur ta ROM et tu l'installes comme une application banale

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu savoir quelles sont les différences entre cette rom qui est sous 2.3 si je ne me trompe pas et celle de Racht.

Je ne connais pas beaucoup et ne sait pas ce que représente le CM7.0 RC1.

Enfin CM je sais que c'est cyanogen mod c'est ça ? Qu'est ce que ça représente ?

Et ensuite j'aurais bien voulu avoir une petite config pour setCPU si ça ne dérange pas pour optimiser au mieux la batterie.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu savoir quelles sont les différences entre cette rom qui est sous 2.3 si je ne me trompe pas et celle de Racht.

Je ne connais pas beaucoup et ne sait pas ce que représente le CM7.0 RC1.

Enfin CM je sais que c'est cyanogen mod c'est ça ? Qu'est ce que ça représente ?

Et ensuite j'aurais bien voulu avoir une petite config pour setCPU si ça ne dérange pas pour optimiser au mieux la batterie.

Merci d'avance pour les réponses.

Cyanogen Mod est un groupe de développeur qui modifie Android afin de la mettre propre sans avoir de surplus ajouter par les sociétés. Cyanogen Mod c'est comme les version modifier de Windows (certes illégal) Cyanogen Mod lui est légal car il est baser sur Android qui est lui même baser sur Linux. Linux étant modifiable comme on le veut.

La différence entre celle de Racht et le Cyanogen Mod 7 c'est que Cyanogen Mod est propre il à juste quelques options en plus c'es tout. Celle de Racht est aussi baser sur Android 2.3.2 mais ils à des logiciels en plus (Quadrant, Launcher Pro Plus et les LiveWallpaper)

Différence donc:

Cyanogen Mod: Propre, Rapide et plein de mise à jour

Racht: Ajout de logiciel et de quelques fonctions qui ne sont pas vitales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.

Donc autant prendre le version CM pour "espérer" un meilleur suivi.

Bon bah plus qu'à attendre le wifi et je pense me lancer dans l'installation.

Simple curiosité: je sais que root, xRecovery sont conservés.

Qu'en est il du JIT?

Pis sinon reste ma question sur l'optimisation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...