Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui sa etait enlever car ya une v006a =) perso jai tester et sa apporte juste quelque reglage c toujour pas stable jai eu un reboot et c pas fluide moi pour linstant sa ma toujour pas convaincu

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés test, trés bonne version, appareil photo qui marche (donc je vais edit le premier post) tout fonctionne SAUF un gros truc qui m'étonne... PAS DE MARKET oO OMG !! Donc je vais voir si il y'a un moyen d'avoir un APK ou un truc comme ça car la :/ Je suis bloquer

Soucis régler, il faut installer le gapps.zip (présent dans l'archive) dans xRecovery par le custom zip

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabilité: Oui, c'est même l'un des points forts de cette ROM, elle est stable, quelques léger ralentissement mais rien de très grave.

Point fort: Elle s'installe rapidement, ce lance rapidement. Et c'est normal car tout ce qui à un rapport avec le market est mi à part, cela doit être donc installer avec le fichier gapps.zip qui est présent dans l'archive.

Point faible: Toujours ce soucis de vidéo qui ne peuvent pas être enregistrer à partir de la caméra et la Radio FM. Le reste ne sera que point fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...