tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 la v002 et en ligne : http://hotfile.com/dl/108203328/867b70f/CM7_RC1_X8_002.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci d'avoir mis le lien j'ai voulu le faire mais je me suis lever un peu tard ce matin ^^ (Ou plutôt cette aprem enfin) mon test: Trés stable avec un micro qui fonctionne et le Wifi aussi :) pas mal de lag qui normalement doit être réparer. Je n'ai toujours pas de soucis de probléme de lock et le Data fonctionne trés bien. Du trés bon boulot de la part de ce développeur vivement le prochaine version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 mes de rien =) moi j'ai un bug j'arrive pas a installer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Normal cette version n'est pas encore trés stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ok donc mon avis sur cette rom elle promet enormement jai remis minicm en attendant mes des que une version stable de cette rom sera deployer je passerai dessus sans hesité Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il y a des chance pour avoir une v003 ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu crois qu'il y a des chance de voir une V003 se soir Tsusama ? ça serait de la chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui Rapsodie, elle est même entrain d'être uploader sur Hotfile, dans cette nouvelle version de la stabilité au niveau du wifi et les écouteurs qui normalement devrait être détecter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je pense que le plus important serais de détecter au pc quand même non ? Surtout que je ne peux pas faire autrement pour ensuite (si besoin est) remettre le backup ... C'est chaud , moi perso dès que le PC sera bon je l'installerai =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Au pire tu conserves ton backup sur ta carte µSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je tiens à dire que désormais ceci doit être régler (à ce que j'ai compris vu qu'il à réussi à mettre d'autre screen en passant par ADB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Elle est moins optimisé que celle de Racht? Car son benchmark vaut 825 comparé au 1000 que Yochi a screen. Modifié 2 mars 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) moi j'ai plutôt hâte a pouvoir installé les applications du market =) j'ai une question aussi le flash qu'on retrouve avec le update.zip il sert a quoi ? Modifié 2 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai pas la place pour gardé les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Petite question je n'ai pas encore mis a jour ma version qui est toujours en V001 qu'elle est la méthode a exécuté pour passer en V002 car j'ai download une archive rar avec plein de dossier ? Tous doucement je vais m'en sortir dans tout les domaine lol Si jamais je veux installer la version V003 sans avoir installer la V002 c'est possible ? Modifié 2 mars 2011 par rapsodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) ta gardé le backup de ton ancien rom sur ton téléphone ?? quand la connecte pc fonctionne pas moi je restore mon ancien backup que j'ai conservé sur mon téléphone ou la connecte pc fonctionne et je dl la nouvelle version et je la restore. ou si ta un support de carte sd tu fait avec sa . Modifié 2 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Personnellement j'y connais rien mais c'est pas une archive .zip plutôt ? Si c'est le cas elle s'appelle update.zip ? Si oui , alors tu mets update.zip à la racine de la SD et tu vas dans recovery , tu appuis sur update.zip ... Un truc comme ça , je pense que c'est ça mais attend confirmation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Personnellement j'y connais rien mais c'est pas une archive .zip plutôt ? Si c'est le cas elle s'appelle update.zip ? Si oui , alors tu mets update.zip à la racine de la SD et tu vas dans recovery , tu appuis sur update.zip ... Un truc comme ça , je pense que c'est ça mais attend confirmation . Oui c'est sa une archive .zip à mettre à la racine et elle s'installe par xRecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai le backup de mon ancienne rom sur mon phone et sur le pc tout simplement au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui c'est sa une archive .zip à mettre à la racine et elle s'installe par xRecovery Rah je suis trop fort j'ai tout deviné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 dans xrecovery tu fait install update.zip from /sdcard tu attend et tu reboot ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci a vous, vous ête bien sympathique sur se forum j'en apprend tout les jour !!! ca vau le coup de passez en V002 ? ou c'est mieux d'attendre la V003 si elle est installable sans passez par la 2 bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 merci c'est gentil bah moi je te conseil toujour de mettre la V002 car la V003 et en cour de uploading mes en faisant la V002 tu n'a rien na perdre que a en gagner donc voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 merci c'est gentil bah moi je te conseil toujour de mettre la V002 car la V003 et en cour de uploading mes en faisant la V002 tu n'a rien na perdre que a en gagner donc voila ;) Je suis pas d'accord avec toi, certaines version plus récentes bug plus que d'autres qui sont plus vieilles ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui c'est vrai ;) mes c'est pas le cas pour la V002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.