Aller au contenu

[ROM x8] JERPELEA'S GINGERBREAD 2.3.4 (CM7.1) v013a (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci d'avoir mis le lien j'ai voulu le faire mais je me suis lever un peu tard ce matin ^^ (Ou plutôt cette aprem enfin) mon test:

Trés stable avec un micro qui fonctionne et le Wifi aussi :) pas mal de lag qui normalement doit être réparer. Je n'ai toujours pas de soucis de probléme de lock et le Data fonctionne trés bien. Du trés bon boulot de la part de ce développeur vivement le prochaine version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus important serais de détecter au pc quand même non ? Surtout que je ne peux pas faire autrement pour ensuite (si besoin est) remettre le backup ... C'est chaud , moi perso dès que le PC sera bon je l'installerai =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je n'ai pas encore mis a jour ma version qui est toujours en V001 qu'elle est la méthode a exécuté pour passer en V002 car j'ai download une archive rar avec plein de dossier ?

Tous doucement je vais m'en sortir dans tout les domaine lol

Si jamais je veux installer la version V003 sans avoir installer la V002 c'est possible ?

Modifié par rapsodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta gardé le backup de ton ancien rom sur ton téléphone ?? quand la connecte pc fonctionne pas moi je restore mon ancien backup que j'ai conservé sur mon téléphone ou la connecte pc fonctionne et je dl la nouvelle version et je la restore.

ou si ta un support de carte sd tu fait avec sa .

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y connais rien mais c'est pas une archive .zip plutôt ? Si c'est le cas elle s'appelle update.zip ? Si oui , alors tu mets update.zip à la racine de la SD et tu vas dans recovery , tu appuis sur update.zip ... Un truc comme ça , je pense que c'est ça mais attend confirmation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y connais rien mais c'est pas une archive .zip plutôt ? Si c'est le cas elle s'appelle update.zip ? Si oui , alors tu mets update.zip à la racine de la SD et tu vas dans recovery , tu appuis sur update.zip ... Un truc comme ça , je pense que c'est ça mais attend confirmation .

Oui c'est sa une archive .zip à mettre à la racine et elle s'installe par xRecovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil bah moi je te conseil toujour de mettre la V002 car la V003 et en cour de uploading mes en faisant la V002 tu n'a rien na perdre que a en gagner donc voila ;)

Je suis pas d'accord avec toi, certaines version plus récentes bug plus que d'autres qui sont plus vieilles ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...