Nidecoeur Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Si ton retour ce soir est bon je pense que je vais l'installer si elle est stable et tout ce qui va avec. Etant donné que je n'utilise pas du tout la radio je pense qu'elle devrait me satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 arf je voulais tester, mais le fichier a ete enlever :( vais voir sur xda si je le trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) oups doublon Modifié 21 mars 2011 par moim304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) oui sa etait enlever car ya une v006a =) perso jai tester et sa apporte juste quelque reglage c toujour pas stable jai eu un reboot et c pas fluide moi pour linstant sa ma toujour pas convaincu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) quelqu'un a un autre lien de telechargement ps: non c'est bon je l'ai trouver 1ere page du forum xda post 2 ou 3 Modifié 21 mars 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pas de market chez moi je revient a la rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pensez à éditer les messages au lieu de mulitplier les posts quitte à mettre edit1-2-3 ou 4 même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) edit Modifié 27 avril 2011 par Albert23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Kamui: ok mais c'est pas parce que je le fait une fois que je le fait tout le temps On va donc attendre une autre version de cette Rom en esperant qu'elle intergre le market pour pouvoir restoré ses app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pas de soucis. Je ne dis pas ça spécialement pour toi. Mais bon le problème c'est qu'il n'y a pas de modo pour notre section pour organiser un peu tout ça. Modifié 22 mars 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) la rom avance bien en se moment? Modifié 26 mars 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Me revois-ci me revois-la, la premiére page est désormais à jour =D Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Édit le titre aussi si tu veux bien en mettant le même que sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Parfait. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je vais tester la nouvelle version sortie ;) (Car en fait je m'étais tromper de version :/) Je test et vous dit ce que je pense ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok pas de soucis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Aprés test, trés bonne version, appareil photo qui marche (donc je vais edit le premier post) tout fonctionne SAUF un gros truc qui m'étonne... PAS DE MARKET oO OMG !! Donc je vais voir si il y'a un moyen d'avoir un APK ou un truc comme ça car la :/ Je suis bloquer Soucis régler, il faut installer le gapps.zip (présent dans l'archive) dans xRecovery par le custom zip Modifié 27 mars 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 merci por l'info je vais tous de suite recharger la rom puis installer le market merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Stable ? Point fort ? Point faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Stabilité: Oui, c'est même l'un des points forts de cette ROM, elle est stable, quelques léger ralentissement mais rien de très grave. Point fort: Elle s'installe rapidement, ce lance rapidement. Et c'est normal car tout ce qui à un rapport avec le market est mi à part, cela doit être donc installer avec le fichier gapps.zip qui est présent dans l'archive. Point faible: Toujours ce soucis de vidéo qui ne peuvent pas être enregistrer à partir de la caméra et la Radio FM. Le reste ne sera que point fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok merci l'ami . On peut au moins prendre des photos ? Même de basse qualité , c'est pour un rapport de stage x) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 On peut prendre des photos, mais il faudra au préalable mettre la photo en VGA (dans les paramétres :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'ai un bug bizarre avec cette version , c'est que la carte SD se déco a chaque fois , mais le portable ne s'éteint pas ... WTF ?! Quand j'ouvre OI file manager , il me dit que le contenu est vide . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.