emika63 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a l'application société générale qui fonctionne? il y aurait un bug mais ils savent pas si ça viens de samsung ou eux, pourtant ça fonctionné avant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 bonjour j'utilise l'appli quasi tout les jours et jusqu'à il y a 2mn je n'ai eu aucun souci. il faut juste parfois revalider le code client pour faire apparaitre le pavé virtuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 bonjour j'utilise l'appli quasi tout les jours et jusqu'à il y a 2mn je n'ai eu aucun souci. il faut juste parfois revalider le code client pour faire apparaitre le pavé virtuel. tu as un SGS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'ai un Galaxy S et quand je lance l'Appli j'ai toujours le message "données indisponible" du coup je dois la réactiver à chaque fois. D'autres utilisateurs ont le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 sgs 2.2.1 et aucun soucis avec l 'application ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 salut l'application fonctionne sur mon X8. elle me demande juste le code à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 désole de répondre un peu tard oui j'ai un SGS en JPU 2.2.1 (bientot ginger... :D ) et toujours auncun souci j'ai restesté à l'instant. Le pb vient pas de l'appli mais ton SGS. si tu as besoin de plus d'éléments n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.