noname Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je décide alors de l'eteindre par la voie normal mais impossible, donc je retire la batterie Il y a une astuce pour redemarrer le téléphone même quand il ne répond plus pour éviter d'enlever la batterie :) Il faut apuyer en même temps sur "Volume haut + Power" et rester appuyer jusqu'a qu'il redemarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 pas mal ta solution ! car j'ai commencé a aquerir un certain geste pour enlever la batterie moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ben, pas mal pour l'astuce du redémarrage, peut-être que çà marche aussi sur les 2.2.1? @xD: Tu n'as pas installé le thème stock? Parce que j'ai vu que tu as mis juste la barre de notifs. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui car tu m'as dit qu'il n'etait pas encore fini et que tu n'aimais pas proposer des truc non fini alors je me suis dit que s'etait peut etre mieux d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah mais non en fait comme j'ai dit je peux pas vraiment aller plus loin, puisque le firmware est deodexed, si je veux modifier "plus profond" pour terminer, plop FC ou bootloop, donc çà en restera là. :s Pour çà que je passe sous deodexed pour pouvoir faire un thème stock complet. M'enfin, ce qui manque vraiment c'est juste sur l'appui des cases de notif's où le texte est blanc sur gris, à part çà tout roule normalement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Moi, j'ai beau le faire sur une JV1 propre et rootée, à chaque fois que je remplace le framework-res.apk, le téléphone reboot en boucle ! Seule solution : le reflasher en passant par le mode download, mais, ça fait déjà 3 fois que je réessaie, mais ça ne marche pas, une solution pour avoir cette fonctionnalité cool (l'effet tube cathodique) sans que mon téléphone reboot en boucle ??? Merci d'avance. Modifié 3 mars 2011 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu utilises Root Explorer, essaye de donner les mêmes permissions pour les deux fichiers, c-à-d donner les mêmes permission que l'ancien au nouveau que tu vas copier (appui long puis permissions), des fois, çà joue. Sinon je pense avoir trouvé une solution pour faire un thème complet sur une ROM non-deodexed, j'essaie çà dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu utilises Root Explorer, essaye de donner les mêmes permissions pour les deux fichiers, c-à-d donner les mêmes permission que l'ancien au nouveau que tu vas copier (appui long puis permissions), des fois, çà joue. Sinon je pense avoir trouvé une solution pour faire un thème complet sur une ROM non-deodexed, j'essaie çà dès que je peux. ok tien nous au jus :) je viens de voir ton message, je n'avais pas compris, je pensais que s'etait pas encore très stable, je vais mettre a jour mon tuto :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai essaye de remplacer l'apk sur une rom doc.... Ca ne fonctionne pas ===> Nandroid En même temps c'était prévisible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ce ne serait pas plus simple de passer par un "update.zip" signé (je teste et je vous dit si ça marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager ) Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :( [a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??] Modifié 4 mars 2011 par VicWeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut a tous. Pour ma part avec Root explorer (acheter ;) ) et en ayant appris un petit peu a l'utiliser no problemo . Le Root ainsi que le tubescreen se sont installé et tout a fait fonctionnel .C'est quand même un bon trip de GeeKoS ;) j'adooore et en bref XD ;). Merci a XD xd pour son petit tuto . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager ) Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :( [a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??] Tu dois avoir u nproblème d'incompatibilité. Quelle rom utilises-tu ? Si t'as pas le Touchwizz à la base, c'est certain que le tel ne rebootera pas, il plantera en gros au chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager ) Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :( [a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??] J'ai eu la même, tu n'as pas d'autres choix que de reflasher la rom malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est bon, ça marche enfin pour moi !!! Elle est trop cool cette animation, en fait, j'ai juste téléchargé (je sais c'est mal) une autre version de Root Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu dois avoir u nproblème d'incompatibilité. Quelle rom utilises-tu ? Si t'as pas le Touchwizz à la base, c'est certain que le tel ne rebootera pas, il plantera en gros au chargement. Je n'utilise aucune Rom, j'ai flashé avec la JV1 Gingerbread, j'ai mis launcher pro, Rooté avec Odin, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non car c'est specifique a gingerbread Oups j'aurais peut-être du tomber sur ce com avant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Il faudrait peut etre que je le mette en première page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ce ne serait pas plus simple de passer par un "update.zip" signé (je teste et je vous dit si ça marche). Si tu as une recovery 2e sur ta ROM, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Il n'y a pas encore cela sur gingerbread beta pour le sgs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Tiens, l'effet a été porté sur 2.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955808 Edit : Il s'agit en fait d'une appli qui fait ça : http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/screen-off-and-lock_orom.html Modifié 11 mars 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Cette méthode marche aussi sur JVK ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mdr Adrien ! Tu as un magnifique tuto de Kyo page 10 du topic de la JVK qui explique tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 En effet, mais je préfère celui de ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_13004 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si vous voulez pas vous "casser la tête" avec adb (parce que certains sont allergiques au lignes :P), vous pouvez copier l'apk vers /system/framework, avec Root Explorer ou ES File Explorer en mode root, en activant le mode R/W (lecture écriture). Pour l'animation, on peut aussi choisir seulement "Certaines animations", il faut juste pas mettre Aucune animation en fait. ;) Bonjour moi je voie pas comment copier / coller dans les deux applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.