Aller au contenu

[MOD] root et effet tube cathodique sur gingerbread


Recommended Posts

Je décide alors de l'eteindre par la voie normal mais impossible, donc je retire la batterie

Il y a une astuce pour redemarrer le téléphone même quand il ne répond plus pour éviter d'enlever la batterie :)

Il faut apuyer en même temps sur "Volume haut + Power" et rester appuyer jusqu'a qu'il redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah mais non en fait comme j'ai dit je peux pas vraiment aller plus loin, puisque le firmware est deodexed, si je veux modifier "plus profond" pour terminer, plop FC ou bootloop, donc çà en restera là. :s Pour çà que je passe sous deodexed pour pouvoir faire un thème stock complet. M'enfin, ce qui manque vraiment c'est juste sur l'appui des cases de notif's où le texte est blanc sur gris, à part çà tout roule normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beau le faire sur une JV1 propre et rootée, à chaque fois que je remplace le framework-res.apk, le téléphone reboot en boucle !

Seule solution : le reflasher en passant par le mode download, mais, ça fait déjà 3 fois que je réessaie, mais ça ne marche pas, une solution pour avoir cette fonctionnalité cool (l'effet tube cathodique) sans que mon téléphone reboot en boucle ???

Merci d'avance.

Modifié par adrien3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Root Explorer, essaye de donner les mêmes permissions pour les deux fichiers, c-à-d donner les mêmes permission que l'ancien au nouveau que tu vas copier (appui long puis permissions), des fois, çà joue.

Sinon je pense avoir trouvé une solution pour faire un thème complet sur une ROM non-deodexed, j'essaie çà dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Root Explorer, essaye de donner les mêmes permissions pour les deux fichiers, c-à-d donner les mêmes permission que l'ancien au nouveau que tu vas copier (appui long puis permissions), des fois, çà joue.

Sinon je pense avoir trouvé une solution pour faire un thème complet sur une ROM non-deodexed, j'essaie çà dès que je peux.

ok tien nous au jus :)

je viens de voir ton message, je n'avais pas compris, je pensais que s'etait pas encore très stable, je vais mettre a jour mon tuto :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager )

Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :(

[a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??]

Modifié par VicWeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Pour ma part avec Root explorer (acheter ;) ) et en ayant appris un petit peu a l'utiliser no problemo .

Le Root ainsi que le tubescreen se sont installé et tout a fait fonctionnel .C'est quand même un bon trip de GeeKoS ;) j'adooore et en bref XD ;).

Merci a XD xd pour son petit tuto .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager )

Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :(

[a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??]

Tu dois avoir u nproblème d'incompatibilité.

Quelle rom utilises-tu ? Si t'as pas le Touchwizz à la base, c'est certain que le tel ne rebootera pas, il plantera en gros au chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, dès que je remplace le fichier Framework, sa me fais un force Close, je peux plus accéder nul part, la barre de notification disparais... je suis donc obliger de rebooter, et la, le tel reste bloqué sur le logo samsung, et [color=red]jsuis[/color] obligé de reflashé... étrange... ( fais avec Super Manager )

Une soluce? je veux vraiment cet effet cathodique :(

[a moins que cela soit normal que sa mette un temps fou au premier reboot après la manip??]

J'ai eu la même, tu n'as pas d'autres choix que de reflasher la rom malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir u nproblème d'incompatibilité.

Quelle rom utilises-tu ? Si t'as pas le Touchwizz à la base, c'est certain que le tel ne rebootera pas, il plantera en gros au chargement.

Je n'utilise aucune Rom, j'ai flashé avec la JV1 Gingerbread, j'ai mis launcher pro, Rooté avec Odin, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Si vous voulez pas vous "casser la tête" avec adb (parce que certains sont allergiques au lignes :P), vous pouvez copier l'apk vers /system/framework, avec Root Explorer ou ES File Explorer en mode root, en activant le mode R/W (lecture écriture).

Pour l'animation, on peut aussi choisir seulement "Certaines animations", il faut juste pas mettre Aucune animation en fait. ;)

Bonjour moi je voie pas comment copier / coller dans les deux applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...