Znuf Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 moi non plus je ne fais que faire passer l'info :P si j'ai bien compris il à utilisé du Cyanogen pour combler les problèmes/Bugs de sa ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991254 Le dev a deux roms. Une cyanogène qu'il a amené a faire ressembler a une stock. Et une vrais stock leakée qu'il a sorti hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @Snuf, le dev a bien deux Rom mais la premiere etait au depart une rom cree avec d'autres rom stock venant d'autres androphones (stock gingerbread), il n'a ajoute que cyanogen hier afin de stabiliser le tout et en a profiter alors pour renommer sa Rom enfin si j'ai bien compris le delire .:D . hier il en a sorti une autre... Modifié 29 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) pour ceux que ca intéresse Droid X Vision Gingerbread 2.3.3 port vient d'être remise en ligne par son développer! Modifié 1 mai 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 nouvelle ROM : TrollogenMOD 0.9.1 gingerbread sense 2.1 avec quelques Goodies de sense 3.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Nouvelle rom [ROM] RMK's DZ/G2 Doubleshot (Sense 3 + Espresso) Port v1.0.0 (5/2/11) http://files.virtuousrom.com/vision/other-releases/rmk-ROM-vision_doubleshot_port-v1.0.0.zip RMK a sorti qqch de stable et fonctionnel sous sense 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon je m'étais trompé de topic alors je recopie ici: C'est possible de rajouter une petite description de la ROM dans le topic centralisation? Genre "reprend le thème des Sony-Ericsson, reprend l'interface Sense 3.0 de tel téléphone, ROM ultra-rapide mais tient mal niveau batterie, quelques problèmes de wifi..etc" C'est pour moi vraiment indispensable car il n'y a souvent aucun descriptif de la rom (sur ce qu'elle est, sans même donner son avis sur la batterie ou ce qui marche ou non) et on a bien peu d'éléments à part la version d'android et les nouveautés apportées se résument souvent seulement à un changelog, qui est souvent en anglais et ne répond pas à toutes les interrogations surtout quand il ne provient pas d'XDA, d'autant que le tableau récapitulatif n'est pas complet, et c'est plus pratique de l'avoir dans le message qui concerne la rom ça ne rallongerait pas beaucoup les posts et ne polluerait pas le sujet. Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 c'est prévu chookie ne t'inquiète pas, je vais essayer de refaire entièrement la centralisation du début en prenant en compte vos conseil, je vais aussi prendre contact avec Chapogrelo afin que l'on s'organise pour le tableau... je vais aussi créé un sujet (plus tard dans la soirée) pour que vous puissiez donner vos avis afin de faire une super centralisation car pour le moment je doit avouer qu'elle n'est pas très pratique... @Spinose et znuf, merci d'avoir signaler les Roms le les ajoutes ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Toute vos idées sont les bienvenue pour le tableau, j'ai pas mis la totalité des rom de la centralisation, j'avais peur que le tableau deviennent illisible, je me suis contenter dans un premier temps des plus utilisées. A vous de me dire lesquels mettre en priorité, et quelles infos manquent ou sont inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je fais un petit retour sur les 2 ROM que j'ai testé aujourd'hui Rmk doubleshot port v.1.0.0 - encore bcp de reboot sense même avec le fix - toujours pas de langue française (solution avec morelocal2) - l application météo fonctionne parfaitement, les animations sont juste sublime - toujours pas la possibilité de mettre 7 pages sur la home. - en mode paysage, toujours le probleme de resolution des icones étant donné que je supporte pas le reboot de sense a chaque fois que j'ajoute un wiget ou que je sors d une appli. alors du coup j'ai testé la torllogenMOD 0.9.1 c'est le leak 2.3.3 gingerbread avec quelque goodies de sense 3.0 le unlock de sense 3.0 les icônes de la bar de statut différente de celle de sense, pour l instant je peux pas donner de feedback sur la batterie mais je pense que ça doit être dans le même genre que le leak Modifié 2 mai 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Chookie, je viens de créer un sujet pour les conseils,idées visant à améliorer la centralisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'avais un peu peur de la trollogen mais si tu as pas de problème de stabilité je vais la rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Toute vos idées sont les bienvenue pour le tableau, j'ai pas mis la totalité des rom de la centralisation, j'avais peur que le tableau deviennent illisible, je me suis contenter dans un premier temps des plus utilisées. A vous de me dire lesquels mettre en priorité, et quelles infos manquent ou sont inutiles En priorité j'aurais mis les ROMs stables avec tout (wifi, appareil photo..) fonctionnel Mais plus il y en aura mieux c'est, car pour moi ce tableau est fait pour voir en un coup d'oeil quelle ROM choisir et le plus important est je pense le retour des utilisateurs sur les points importants qui nous font choisir une rom (rapidité, animations, interface, fluidité, fonctions bonus...) correspondant donc à la partie Spécial, Les plus, Les moins, et Commentaires du tableau. Quelques blancs aussi subsistent (overclock...) J'aurais bien aidé à la construction du tableau mais il y a de nombreux points que je ne sais pas et pas moyen de tester les Rom vu que mon DZ est en S.A.V :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je crois que personne n'a touché le tableau à part moi. Comme je n'ai essayé que trois ou quatre roms et que l'overclock ne m'intéresse pas. Je n'ai rempli les blancs que lorsque j'étais sur. A priori je pense que toutes les roms utilisant un kernel cyanogen peuvent être overclockée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai touché a ton tableau mais à l'onglet RADIOS J'ai listé toutes les radios pour notre Desire en version .ZIP et .IMG avec liens et MD5 Checksum ainsi que la version de la ROM d'ou vient chaque RADIO. J'espère que ca aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Yep c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 petit retour sur trollogenMOD 0.9.1, pour le moment je trouve que la Rom est très stable, je n'ai eu aucun Force Close. l'autonomie est un peux maigrichonne, je l'ai débranché vers 7H00 et je n'ai plus que 28% de batterie!!! pourtant je ne l'ai pas utilisé de façon intensive... une dizaine de minute de surf en wifi 2-3 appelles et quelques Sms et une quinzaine de minutes à jouer à Quake 2 rien de très exceptionnelle. l'écran de déverrouillage est vraiment très agréable à utilisé, mon seul regret est de ne pas avoir l'effet tubes cathodiques lors du verrouillage de l'écran mais bon ce n'est qu'un détail... ps: la Version 0.9.2 de TrollogenMOD viens de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 le seul bug que j'ai trouvé sur la trollogen, c'est sur le widget horloge avec météo de sense, la météo ne s'affiche pas, il n'arrive pas a me localiser alors que sur le widget meteo, il n'y pas de soucis de localisation. coté batterie, hier il me restait 12% a 23h00 alors que je l'avais débranché a 6h00 le matin avec une utilisation "assez" soutenue perso, j'aime bien la trollogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quelqu'un aurait des news a propos du port d'une rom du M9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 les Rom du Meizu M9 sont connu sous le nom de MIUI tu trouveras 3-4 version de cet Rom sous la centralisation des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Meizu M9 = MIUI ? non pas vraiment. Moi je parle d'un port équivalent a celui qui était donné en page 1 avec ce lockscreen par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 oui c'est bien ça!! M9 = MIUI après sous MIUI t'as plusieurs thèmes pour changer le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce soir je vais tester la ROM Pyromod ! Elle parait prometteuse, à voir quoi. C'est ici que ca se passe sur XDA : [ROM] G2/DZ PyroMod Dev Team Roms 05/03/11 - OP Changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Les rom du M9 n'ont absolument rien à voir avec MIUI hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 serieux kartouche??? miui c est pas le ui des meizu m9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 serieux kartouche??? miui c est pas le ui des meizu m9? ben ... non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.