Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info Spinose :P je viens de mettre la centralisation à jours,...

par contre je n'arrive pas à rajouter dans le premier post le lien vers SenseGinger :rolleyes: , le lien m'amène toujours à la deuxième page étrange sachant que pour toutes les autres Rom sa marche...

edit: nouvelle mise à jour de Stock Gingerbread V 1.8.3

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un passage de quelques jour sous CM7, je suis revenu sous Sense.

CM7 est génial, super bien pensé, stable, fluide, vraiment nickel !

Mais je me suis vraiment rendu compte de la qualité de Sense, enfin surtout de ces Widgets ! Impossible de trouver quelques choses d'aussi bien fini sans Sense ...

Du coup j'ai flashé la 'Desire_S_G2' sous 2.3.3 avec le dernier Sense: Là c'est la claque, le nouveau Sense est encore mieux que l'ancien ! Le drawer d'appli est mieux organiser, on peu mettre des applis favorites et créer facilement des groupes.

Alors voilà j'ai deux questions:

- Je n'ai plus le widget 'mail' de Sense, c'est un peu pour lui que je reviens sous Sense, est-ce que je peu le récupérer autrement ?

- avec cette ROM, au démarrage j'ai une application 'eReader' qui fait un FC .. sans que ça m'embête, je ne sais meme pas ce que c'est ! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Sense 3.0 ne devrait pas tarder pour notre précieux :P

en plus si rmk40 s'en mêle on pourrais très vite avoir une Rom Virtuous sous sense 3.0 :D

tout sa pour vous dire I Love Android!!!!

à part sa il y a eu plein de Maj dans les Roms ainsi que des nouvelles arrivées ses derniers temps, je vous conseil de faire un petit tour dans la centralisation surtout ceux qui n'osent pas encore passé à une Rom alternative ou même ceux qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur... :emo_im_angel:

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu aujourd'hui c'est calme je vais faire un petit retour sur meXdroidMod meXperia remeX

qui est pour moi une des meilleur Rom que j'ai testé avec GingerVillain et Cyanogen 7.0...

meXdroidMod est basée sur Gingerbread,très stable, une autonomie correcte sans être exceptionnelle :P, aucun Bug ni ralentissement (aussi petit soit il) à déclarer même après deux trois semaines d'utilisation, un super thème sur le Market, des super animations que du positif...

cette rom a tout pour plaire :emo_im_angel:

petite vidéo:

encore merci olibiere pour m'avoir fait découvrir cette Rom

Edit: la version 2.0 est sortie hier, je viens aussi de rajouter le projet de port de Sense 3.0 sur notre précieux

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olibiere, tu m'as devancé....j'buvais mon café a la cafette... .-)

j'ai testé la MeXdroid et j'avoue qu'elle est plutôt bien même si j'utilise pas les widget des Xperia et moi qui suis pas fan des animations, j'avoue que c'est assez rapide pour pas être lourd a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice and fire 1.8 de sortie... j’hésite a retourner dessus.

La Désire S 2.2 est pas si mal. mais autonomie médiocre, l'ergonomie de sense est pas top (réveille, lockscreen). Et pas de gestion CIFS

Mais l'application appareil photo, la gestion de contacte et le dialer sont top...

Cruel dilem

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ...

Essaye la rom de la Desire S, elle est très stable.Sense 2.3. Elle est basée sur une rom officiel depuis la version 2.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'étais depuis plusieurs mois sur une emother's rom.

je viens de mettre a jour avec la dernière radio dispo et la stock gingerbread 1.9 AOSP 2.3.3 18-Apr-2011

tout est nikel pour le moment.

rapide et pas plus de batterie qu'avant...

pour ceux qui n'aime pas les sur-couches...

j'ai plus la valeur numérique de la force du signal dans la barre de tache... domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la shokouhi, perte de connexion data invisible (le logo 3G etc ... reste en place), passage en mode avion = impossible de désactiver le mode avion, obligé de reboot et ce assez régulièrement (3fois depuis 12h environ) ... bref moi ça me bloque total rien qu'à ce niveau la car d'un coup sans prévenir pouf plus de mail, plus de notif twitter etc ...

J'ai eu exactement la même chose ce soir sur CM7 ! Coïncidence ou problème réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la sense ginger, elle est comment maintenant?

Elle apporte qq chose de plus que la virtuous? Oui je sais tu vas répondre gingerbread...

mais en terme de fonctionnalités, de durée de vie de batterie...

y a t il des kernels et rom radio spécifique pour elle?

Edit : Merci de votre retour, vous bousculez pas les gars ;)

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...