Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Snuf, le dev a bien deux Rom mais la premiere etait au depart une rom cree avec d'autres rom stock venant d'autres androphones (stock gingerbread), il n'a ajoute que cyanogen hier afin de stabiliser le tout et en a profiter alors pour renommer sa Rom enfin si j'ai bien compris le delire .:D .

hier il en a sorti une autre...

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse Droid X Vision Gingerbread 2.3.3 port vient d'être remise en ligne par son développer!

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'étais trompé de topic alors je recopie ici:

C'est possible de rajouter une petite description de la ROM dans le topic centralisation?

Genre "reprend le thème des Sony-Ericsson, reprend l'interface Sense 3.0 de tel téléphone, ROM ultra-rapide mais tient mal niveau batterie, quelques problèmes de wifi..etc"

C'est pour moi vraiment indispensable car il n'y a souvent aucun descriptif de la rom (sur ce qu'elle est, sans même donner son avis sur la batterie ou ce qui marche ou non) et on a bien peu d'éléments à part la version d'android et les nouveautés apportées se résument souvent seulement à un changelog, qui est souvent en anglais et ne répond pas à toutes les interrogations surtout quand il ne provient pas d'XDA, d'autant que le tableau récapitulatif n'est pas complet, et c'est plus pratique de l'avoir dans le message qui concerne la rom ça ne rallongerait pas beaucoup les posts et ne polluerait pas le sujet.

Merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu chookie ne t'inquiète pas, je vais essayer de refaire entièrement la centralisation du début en prenant en compte vos conseil, je vais aussi prendre contact avec Chapogrelo afin que l'on s'organise pour le tableau...

je vais aussi créé un sujet (plus tard dans la soirée) pour que vous puissiez donner vos avis afin de faire une super centralisation car pour le moment je doit avouer qu'elle n'est pas très pratique...

@Spinose et znuf, merci d'avoir signaler les Roms le les ajoutes ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute vos idées sont les bienvenue pour le tableau, j'ai pas mis la totalité des rom de la centralisation, j'avais peur que le tableau deviennent illisible, je me suis contenter dans un premier temps des plus utilisées. A vous de me dire lesquels mettre en priorité, et quelles infos manquent ou sont inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur les 2 ROM que j'ai testé aujourd'hui

Rmk doubleshot port v.1.0.0

- encore bcp de reboot sense même avec le fix

- toujours pas de langue française (solution avec morelocal2)

- l application météo fonctionne parfaitement, les animations sont juste sublime

- toujours pas la possibilité de mettre 7 pages sur la home.

- en mode paysage, toujours le probleme de resolution des icones

étant donné que je supporte pas le reboot de sense a chaque fois que j'ajoute un wiget ou que je sors d une appli.

alors du coup j'ai testé la torllogenMOD 0.9.1

c'est le leak 2.3.3 gingerbread avec quelque goodies de sense 3.0

le unlock de sense 3.0

les icônes de la bar de statut différente de celle de sense,

pour l instant je peux pas donner de feedback sur la batterie mais je pense que ça doit être dans le même genre que le leak

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute vos idées sont les bienvenue pour le tableau, j'ai pas mis la totalité des rom de la centralisation, j'avais peur que le tableau deviennent illisible, je me suis contenter dans un premier temps des plus utilisées. A vous de me dire lesquels mettre en priorité, et quelles infos manquent ou sont inutiles

En priorité j'aurais mis les ROMs stables avec tout (wifi, appareil photo..) fonctionnel

Mais plus il y en aura mieux c'est, car pour moi ce tableau est fait pour voir en un coup d'oeil quelle ROM choisir et le plus important est je pense le retour des utilisateurs sur les points importants qui nous font choisir une rom (rapidité, animations, interface, fluidité, fonctions bonus...) correspondant donc à la partie Spécial, Les plus, Les moins, et Commentaires du tableau.

Quelques blancs aussi subsistent (overclock...)

J'aurais bien aidé à la construction du tableau mais il y a de nombreux points que je ne sais pas et pas moyen de tester les Rom vu que mon DZ est en S.A.V :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'a touché le tableau à part moi. Comme je n'ai essayé que trois ou quatre roms et que l'overclock ne m'intéresse pas. Je n'ai rempli les blancs que lorsque j'étais sur. A priori je pense que toutes les roms utilisant un kernel cyanogen peuvent être overclockée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché a ton tableau mais à l'onglet RADIOS

J'ai listé toutes les radios pour notre Desire en version .ZIP et .IMG avec liens et MD5 Checksum ainsi que la version de la ROM d'ou vient chaque RADIO.

J'espère que ca aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur trollogenMOD 0.9.1,

pour le moment je trouve que la Rom est très stable, je n'ai eu aucun Force Close.

l'autonomie est un peux maigrichonne, je l'ai débranché vers 7H00 et je n'ai plus que 28% de batterie!!! pourtant je ne l'ai pas utilisé de façon intensive... une dizaine de minute de surf en wifi 2-3 appelles et quelques Sms et une quinzaine de minutes à jouer à Quake 2 rien de très exceptionnelle.

l'écran de déverrouillage est vraiment très agréable à utilisé, mon seul regret est de ne pas avoir l'effet tubes cathodiques lors du verrouillage de l'écran mais bon ce n'est qu'un détail...

ps: la Version 0.9.2 de TrollogenMOD viens de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul bug que j'ai trouvé sur la trollogen, c'est sur le widget horloge avec météo de sense, la météo ne s'affiche pas, il n'arrive pas a me localiser alors que sur le widget meteo, il n'y pas de soucis de localisation.

coté batterie, hier il me restait 12% a 23h00 alors que je l'avais débranché a 6h00 le matin avec une utilisation "assez" soutenue

perso, j'aime bien la trollogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...