Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

Vous changez souvent de ROM?? Vous avez les versions pro de Titanium ou MyBackup?

Si c'est juste pour tester la ROM vite fait et revenir avec un Nandroid backup ça va mais si c'est pour la garder un temps c'est galère de re-sauvegarder et re-restaurer les nouveaux trucs...

J'sais pas moi j'trouve ça chiant de restaurer les applis et tout, faut à chaque fois réorganiser les icones du Home si y'a pas de launcher, puis j'ai toujours quelques jeux où le score ne se sauvegarde pas (doodle jump et autres), quelques réglages à refaire une fois la ROM réinstallée....etc

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

honnetement je n'ai qu'une chose a te conseiller, achete My Backup Pro c'est un petit investissement mais il sera vite rentabilise... perso je n'ai aucune appli payante sauf celle-ci

Nan mais j'ai déjà utilisé MyBackup Pro/Root, de ce que j'ai pu tester c'est ce qu'il y a de mieux pour restaurer tout ce qui est système mais j'ai déjà eu quelques soucis pour sauvgarder et restaurer des applis via le mode "APK+Données", heureusement que j'avais aussi sauvegardé avec une autre appli

Et puis j'hésite à acheter Titanium justement, qui permet de sauvegarder une nouvelle version d'appli sans avoir à tout re-sauvegarder d'autant que j'ai plus beaucoup de place sur ma microSD, mais problème pour restaurer mes icônes sur la Home, sms et autres paramètres.

Bref aucune des deux ne me satisfait vraiment c'est pas le fait d'acheter une appli qui me dérange surtout si elle m'est bien utile.

Il n'y a que moi qui ai toujours quelques petits trucs "à la con" à re-régler après restauration, qui perds certains scores de jeux, ou qui trouve chiant de devoir réorganiser toutes ses applis sur des ROMs sans launcher?

Modifié par Chookie

nouvelle version pour la meXdroidMod : V3

voici le changelog :

::meXdroidMod meXperia V3::

*Android 2.3.4 compiled by TheNewGuy from CMGithub

*New meXdroidMod Kernel (New Governers, Tweaks, Compcache) Give TheNewGuy thanks!!!

*New meXdroidMod Boot Animations (Thanks to 144saint!)

*New custom meXdroidMod animations (Thanks to TheNewGuy)

*Compiled boot.img

*Modified build.prop....better overall signal and battery (Recommend using 04.30 radio, but not a must)

*Updated Framework-Res Theme

*Updated V3Xapps (Added Soundback, Talkback, Kickback, etc....)

*Themed Swype Keyboard

*Themed GB Keyboard

*Added Acer's Socail Jogger

*Added MIUI Music Player

*Netflix works

If there is more I will update....running out of time

le lien XDA : ICI

Nouvelle version de la SuperCM7 :

v.1.7

Change log

-Added DSP Manager

-Added Genie Widget

-Much more inside...

-Built from cm_vision_full-88 Nightly

-Release Name: SuperCM7 G2

-Release Version: 1.7

-Base Firmware: 2.3.4

-Recovery needed: 3.0+

-Radio Required: Normal

-Wipe Required: I always wipe.

Lien XDA

Encore une ptite nouvelle (sur base Insercoins)

[ROM] InsertCoin-HoneyBread Mix

Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1092022

est sensé résoudre le Trackpad wake, sms 160+, lock screen...

Edit: pas d'application mail, pas de support exchange

@fond de culotte: tant qu'il y aura des nouveautés... ;)

Modifié par olibiere

Petit feedback sur la InsertCoin v1.3 que je me suis installé ce matin.

A prioris c'est du bon, je n'ai pas encore vu de bug particulier.

De Sense 3 je ne vois que le lockscreen pour le moment.

Par rapport à ce qu'a posté olibiere juste au dessus, je préciserais que les bug indiqué sont corrigés par des patchs sur la InsertCoin v1.3;

Et il y a bien l'application mail et le support de Exchange (que j'utilise intensivement).

J'ajouterais des précisions à la fin de la journée une fois que je l'aurais testé plus en profondeurs :-p

Comment est la barre de notifications dans la 1.3? Y'a t'il le réglage de luminosité?

Oui. Avec la possibilité de régler à la main ou laisser en auto.

La 1.4 avec les fix et le réveille par le TP est prévue pour tout bientôt

Modifié par Znuf

Znuf tu as essayé avec les deux patch à appliqué ?

Aujourd'hui je n'ai envoyé qu'un sms, et il n'est pas arrivé du tout à destination :(.

Je vais tenter les patchs sinon tchao ...

Vivement une ROM avec Sense 3 qui marche à peu pres correctement, rien que le lock screen vaut le coup .. + les effets 3D et surtout le nouveau look & feel des widget :)

J'ai laché l'affaire aussi, je suis repassé sou Fusion avec Sens 3.0 (le vrai), ça me manquait.

Le dernier patch corrige quelque problème mais pas le pire: la fluidité, ça rame un peu (voir beaucoup parfois)

même avec OC et un luncher alternatif?

Bah une ROM Sense 3 pour y coller un launcher alternatif je vois pas bien l’intérêt :o

Par contre OC je n'ai pas encore testé. Mais bon si ça rame déjà d'origine ça ne vas pas changer grand chose. Ca ressemble plus a des lag 'applicatif' qu'un réel manque de puissance puisque la moitié du temps ça fonctionne correctement.

Edit/Précision: je parle de la ROM Fusion

Modifié par lestat67

Sense c'est pas que le luncher, j'aime bien le dialer, météo, APN, le nouveau lockscreen, l'autonomie. Mais j'aime pas du tout son drawer. Donc si c'est fluide avec un luncher pro, ça pourrait bien être une rom qui me plait ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...