Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?

Recommended Posts

• Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je rencontre pour le moment quelques problèmes à éditer mes posts dans la centralisation je réparerais cela dès que possible :S

encore désolé pour le dérangement :)

Modifié par fond de culotte

bon tout est rentré dans l'ordre ou presque, après avoir été dégouté pendant une semaine à cause de mon premier post qui c'était transformé en tas de lettres incompréhensibles...

je viens de rattraper une partie du retard que j'avais accumulé et demain je vous Re-Up (ou pas :))les liens du premier post qui ne fonctionnent pas...

Désolé pour la gêne occasionnée :S

Cordialement,

Fond De Culotte

Hello,

J'ai flashé hier la v1.4 de la InsertCoins: divers problème réglé apparemment.

A l'utilisation c'est un vrai bonheur compaté à la Virtuous Fusion qui rame beaucoup trop.

J'étais tout content, enfin une ROM avec du Sense 3 dedans qui fonctionne correctement ....

Jusqu'a ce que j'essai d'envoyer un sms: rien ne part, ni avec l'appli de base, ni avec Handcent.

C'est arrivé à quelqu'un ?

Du coup j'ai rechargé la Virtuous 1.0.1 .. c'est malheureux mais c'est la seule qui fonctionne correctement. :-(

Je viens d'installer la Insert Coin, pas mal :)

J'ai juste eu plein de problèmes avec Titanium Backup, mais soit.

Tout a l'air ok pour l'instant, et j'ai pas de problèmes de SMS, mais il a mis du temps à partir quand même, je trouve.

je viens de faire une mise à jours de certains postes de la centralisation, désolé pour le retard mais pour le moment c'est chaud de trouver le temps de tout tenir à jour sans retard.

j'essayerais de vous rajouter de nouveau liens dans le premier poste de la centralisation lorsque j'aurais le temps,...

et BONNE M**** à tout ceux qui sont en examens ou proche des exams :)

bon je viens de passé 4 heures à modifier cette satanée centralisation qui fait ce qu'elle veut quand elle veut :emo_im_lips_are_sealed:

c'est déjà la troisième fois ce mois que je doit retaper tout le premier post O_o , les interlignes jouent avec mes pied,je me retrouve avec un énorme blanc impossible à supprimer ce qui fait que je dois modifier au moin trois fois chaque post avant qu'il soit comme je le veux... :(

bon à part sa je vais tester la Virtuous qui à l'air vraiment très chouette, je vous ferais un retour accompagné de nouvelles photos dès que possible :P

D'après ce que je lis des commentaires sur XDA, elle a l'air vraiment parfaite :D à part que la l'écran ne se met pas en paysage, le clavier une fois déployer.

Je télécharge, je vous ferai un petit retour dès que possible !

J'ai la virtuous unity installée depuis 12h, bah effectivement c'est du beau boulot, rien à dire pour le moment en dehors du home qui reste en mode portrait, pas d'autre bug à signaler pour le moment!

N.B: Pfff...Je passe Samedi au S2 et son Touchwizz basique alors que le Sense devient vraiment sexy ...peut pas tout avoir dans la vie :(

Retour sur la Virtuous Unity 1.0.0 :

Quand je l'ai installé, je me rappelais plus pourquoi j'ai quitter sense pour Cyanogen ^^ La Unity est très fluide et fonctionnel, c'est un vrai plaisir d'avoir l'écran de déverrouillage 3.0. J'ai pas testé tous les widgets mais ils semblent bien redimensionner même si lors de la prévisualisation ça déborde un peu. J'ai pas eu le temps de tester la batterie pour l'instant.

Bug :

• Quelques bugs graphiques
  • pas de mode paysage
  • lorsqu'il y a tentative de prédiction, quand on tape la touche "h"(virtuel) c'est la lettre "g" qui apparait ; pour avoir le "h" il faut appuyer plusieurs fois "ggggghhhhhhhh"
  • pas encore d'autre

Avantages :

• Tout

Modifié par Zedoki

Il y'a pas mal de petits buts signalés sur le forum de xda dont celui de la conversion en mms des sms. Je pense que la prochaine release devrait corriger pas mal de petites choses.

Wait and see :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Retour sur la Virtuous Unity 1.0.0 :

Quand je l'ai installé, je me rappelais plus pourquoi j'ai quitter sense pour Cyanogen ^^ La Unity est très fluide et fonctionnel, c'est un vrai plaisir d'avoir l'écran de déverrouillage 3.0. J'ai pas testé tous les widgets mais ils semblent bien redimensionner même si lors de la prévisualisation ça déborde un peu. J'ai pas eu le temps de tester la batterie pour l'instant.

Bug :

• Quelques bugs graphiques (en cours de résolution pour la prochaine version = PATCH1)
  • pas de mode paysage
  • lorsqu'il y a tentative de prédiction, quand on tape la touche "h"(virtuel) c'est la lettre "g" qui apparait ; pour avoir le "h" il faut appuyer plusieurs fois "ggggghhhhhhhh"
  • Animation météo du widget décalé, la météo ne se met pas à jour automatiquement (?) (en cours de résolution pour la prochaine version)
  • clavier avec dictionnaire anglais
  • Étrangeté du clavier et du dictionnaire (résolu par le patch1)

Avantages :

• Tout le reste :D

Désolé double post : j'avais missclick.

Je premier patch est sortie pour la Virtuous Unity, elle corrige :

- La prédiction du clavier virtuelle

- Trace qui est maintenant fonctionnel (mais vraiment pas à la hauteur de Swype)

- Le calendrier affiche le dimanche (anciennement tronqué)

- Le calibrage G-Sensor fonctionne

- un problème au niveau des applications payante (ou payés) du market.

Lien du changelog officiel

Lien téléchargement

Modifié par Zedoki

Une question: y'a un kernel fourni avec le zip de la ROM Virtuous 1.02, nan ?

Car j'ai flashé le kernel advanced et j'ai un gros souci (connu) pour sortir de la veille (même sans overclock), mais après avoir flashé le kernel standard (avec wipe) pas vraiment de changement alors je voulais savoir tout d'abord si le re-flash de la Virtuous pouvait améliorer les choses et aussi

qu'est-ce qui sera modifié si je re-flash juste le zip de la virtuous sans wipe (kernel, paramètres, power control mod...)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...