Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

Préambule:

Bonsoir a tous comme vous avez certainement pu voir sur l'autre topic le projet MIUI a été abandonné par les devs Master et jumaaneface je propose donc a la communautée frandroidienne de continuer le port de cette rom

je demanderais au principaux devs leur travail deja effectué pour qu'on puisse finir ce qui a deja été commencé.

Alors pour ca j'en appel a vous amis frandroidiens pour finir ce projet. Montrons que nous ne faisons pas qu'attendre et que nous pouvons aussi nous impliquer dans des projets, de l'aide sera aussi demandé sur xda (merci a jblanc)

je demanderais plus tard dans la soirée vers minuit je pense a juumaneface,jamezelle ou master leur build et le travail restant pour mettre a jour ce premier post.

Je vous propose un sondage pour savoir qui serais prêt a aider pour le portage je vous demanderais de voter et de marquer: (votre pseudo_dans quoi vous pouvez aider) ainsi dans la soirée je mettrais a jour ce même poste pour savoir ou nous en somme. Amis frandroidiens a vos clavier et merci d'avance a tout ceux qui se proposerons pour faire avancer ce projet

Au nom de toute la communautée I9000 je vous dit merci.

En cas ou le projet echouerai

Si ce projet venait a echouer ne nous en blamez pas et je vous invite a aller sur le forum site officiel des developpers de la miui et demander un developpement pour notre galaxy s (notez que ce sera bien meilleur que n'importe quel portage de rom) voici le liens allez yen masse svp ils doivent absolument voir que l'angouement pour cette rom sur ce telephone est grand et seulement la nous pouront avoir un admin qui nous donnera une reponse voila pour le lien commentez demandez ! vous n'avez pas aster en face on ne vous critiquera pas parceque vous etes impatient ce topic est fait pour sa !!! voila le lien : http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?1856-Samsung-Galaxy-S-i9000/page2 même si les gens qui ne sont pas intéréssés par la rom peuvent laisser un commentaire sur le forum sa nous aiderais beaucoup merci.

Liens et adresse mail de la Team :

tweeter de la team : www.twitter.com/MIUI9000DevTeam

Adresse email : miui9k@gmail.com

Site: : http://miui9k.jblanc.org/home (le site est en developement il se vera implementr des options au fur et a mesure :) les sections tchat, contact et galerie seront implémentées demain ;) un Enorme merci a jblanc)

Notez que tout spam sur un de ces liens est a bannir de vos idées . (Ces liens doivent rester purement a titre de developpement)

Voici la premiere version de la MIUI9000 Devteam :

http://www.fufox.com/?d=1152FDBE96E3

Ce qui fonctionne :

* Appel/Signal GSM

* Appareil Photo

* Android Market

* Flash Player

* Enceintes audios

* Prise Jack

* WiFi

* SMS

Ce qui ne fonctionne PAS:

* Data/Internet (3G)

* GPS

* Auto-rotation

* Et d'autres ...

* Cartes SD

Changelog :

20110303:

-Ending call fixed

Tutorial :

Un tuto sera disponible quand la rom sera a un stade plus avancé.

Modifié par .::Ezio::.

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les membre participants au port de la miui sur le galaxy s I9000 version international sont :

- .::Ezio::. :Initial fondateur du groupe et du projet . s'occupera de la maintenance du forum,du recrutement, rapatriements des infos auprès des anciens dev et si possible voir avec Jblanc pour partager les notions de dev.

- jBLANCOrg :En tant que bêta testeur permanent, pourra proposer ses jeunes notions de dev. Aussi Webmaster du futur site de la Team (lien prochainement disponible) ( Il nous tient au courant )

- Jeremy :pour ses notions de theming et aide a la traduction

- Neofox :pour son expérience sur d'anciens systèmes il sera comme d'autres d'une grande aide

Merci a jamezelle pour le projet initital du port miui vers les I9000 device je lui ai parlé sur le irc on a le droit a tout son soutien ^^

Merci a eux la liste ne demande qu'a s'alourdir

jBLANC Org partant en tant que béta testeur permanent, et d'autres fonctions de développement par la suite quand je me serai fait un peu plus la main sur le SDK (chose en cours).

Je vous tiens au courant des évolutions de fonctions possibles.

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?1856-Samsung-Galaxy-S-i9000/page2 voici le liens vers le site officiel de miui... un maximum de gens doit aller et demander non pas un port mais un developpement de la miui vers notre galaxy s...sa nemarchera que comme sa...allez en nombre !!

Pas tout le monde n'est honnete la de ne pas nous donner le build c'est de la pure mauvaise volontée...celle de ne pas vouloir que nous la communautée I9000 ayons miui sur notre portable...

Ne remet pas la communautée en cause ce n'est pas l'egoisme d'un membre qui dois mettre en doute le volontarisme d'une communautée :) je suis tout a fais d'accord avec toi c'est degeu pour tout ceux qui attendaient cette rom avec impatience et tout ceux qui ont fait des dons mais pours des raisons que tu comprendra il ne faut plus parler de sa dans ce topic :) amicalement ;)

Je me propose :D

j'ai déjà pas mal de base dans tout ce qui est système linux, je pourrais essayer de faire ce que je peux.

j'ai d'jà posté aussi le patch de trad pour la rom final

donc voila, je pense vous être d’une grande utilité ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...