Jump to content

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.



Recommended Posts

  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dis STOP à toute mise en place de plateforme de com ou autre. Tout sera centralisé sur le site, je bsose de près avec Google, j'utilise leurs différents services H24 pour tout ce que je fais sur informatique donc :

Le compte GMAIL sera intégré au site, dc Neofox envoie moi le mot de passe stp que je puisse implémenter la boite mail sur le site, crée la page google code et mettre l'adresse mail en admin du site.

@Jeremy : ne crée la page Google Code, là aussi j'en ai intégré une directement au site ...

@Ezio, merci pour ta confiance !

Donc svp patiente et laisser moi mettre ce p**** de site en place !!!! (IRC et forum dédié inclu)

Je ne veux pas plusieurs plateforme de forum ou de chat (irc ou autre client), ce serait trop le bordel ... On centralise tout, la technologie actuelle nous permet cela et de plus tout sera accessible de n'importe où dans le monde avec le cloud, donc merci de me laisser la mise en place du côté logistique de la team.

Edited by jBLANC Org
Link to comment
Share on other sites

Salut la MIUI9000 Devteam !

Je poste un petit message pour dire que je suis de tout coeur avec vous car j'avais anciennement un Acer liquid "S100" sur le quelle j'avais la rom MIUI qui fonctionnait a merveille. C'est pour cela que j'aimerais la revoir sur mon SGS. mais je ne peux malheureusement pas aider car je n'ai aucune compétence de développement. ;(

Mais je pourrais quand même faire quelques tests de votre beta si le projet avance bien. :D

Sur ce, Bonne chance et bonne continuation a vous tous.

Link to comment
Share on other sites

jblanc : si on s'y met a 4 en taffant bien y'a moyen de faire du bon enfete.

j'ai un pote qui fais du dev sur android j'attend de voir si ca l'interesse la :)

en tout cas j'ai hate de voir ton site :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de réponse de la part de jumaneface mais j'ai demandé a darky de lui demander lui comme il a deja travaillé avec peut etre qu'il aura une reponse positive et j'espere que darky acceptera il a l'air simpa donc...wait and see :)

Edit : merci Jeremy j'espere que t'arrivera faire compter ton amis parmis nos rangs :D

Edited by .::Ezio::.
Link to comment
Share on other sites

J'aurais aimé avoir des compétences dans le développement Android pour pouvoir participer à ce projet qui rassemble une belle communauté !

En tout cas je serais ravi de tester votre rom lorsqu'elle sera enfin stable, bonne chance les gars, je vais suivre votre topic de près (ainsi que le site lorsqu'il sera dispo !)

Et merci de reprendre ce projet en main !

Link to comment
Share on other sites

Félécitations a vous pour votre 1 ere release et pour votre courage :D

Le coup de l'arret du portage de MIUI m'a fait un choc, j'espere que grace a vous on aura une belle ROM MIUI toute belle toute puissante :D

Evidamment je me propose de beta tester, ca me dérange pas (mais j'ai pas de cable magique, donc j'attendrais surement que quelqu'un confirme que l'installation se passe sans brick ^^' )

Et merci a vous tous ;)

(Pendant que j'y pense, si quelqu'un pouvait me dire comment extraire les icones d'un theme MIUI ca serait sympa, le theme SWG m'interresse beaucoup...)

Link to comment
Share on other sites

Sur MIUI il n'y a pas de 3g mais je pensé a un truc ,

Si on trouve les fichier qui gére la 3g et qu'on les remplace par ceux de la cyanogen 6.1 qui était sortie il y a un certain temps ca peut marcher

Malheureusement je retrouve plus aucun post avec une cyanogen 6.1 aidez moi

Link to comment
Share on other sites

Oui la 3g fonctionné c'était la dernière version qu'ils ont sorti il me semble. Par contre j'upload tout (184 mo) ou y'a pas un fichier en particulier qui t'intéresse j'y connais pas grand chose :)

Edited by Champi33
Link to comment
Share on other sites

Oui la 3g fonctionné c'était la dernière version qu'ils ont sorti il me semble. Par contre j'upload tout (184 mo) ou y'a pas un fichier en particulier qui t'intéresse j'y connais pas grand chose :)

Upload tout ca peux toujours servir ;)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, je suis depuis longtemps l'avancement et ça me fais plaisir que vous reprenez le portage, je me propose pour le site et aussi pour la traduction. :D

Link to comment
Share on other sites

Content de voire que la MIUI va peut-être renaitre de ses cendres et je vous soutient à fond les gars, si j'avais la possibilité d'aider aussi ce serait avec plaisir mais je n'y connais rien à tout ca malheureusement.

En tout cas bon courage à vous je vais suivre ca de près B)

Link to comment
Share on other sites

install de MIUI il bloque sur deleting files pour le moment super cool quoi je stresse vraiment pas quoi

Fiou faut vraiment pas stresser pour installer cette miui quoi je reboot si ca va pas suis dans la m**** ? mdr

Edited by jeremy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...