Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si ces bugs là sont corrigés dans la dernière build :s

ils sont corrigé dans le derniers build, ils ont dit que les bug majeurs ont été corrigé (enfin je vois pas ce qu'il ya d'autre de majeurs ^^ )

ps @Ezio: tu n'a pas mis à jour le post xD

J'ai aussi envoyé un message a jumaaneface en lui expliquant tres clairement notre projet et qu'on avait JUSTE besoin de son dernier build.

Si apres ca il ne nous le passe pas , c'est vraiment qu'il est de mauvaise foi ou qu'il connait pas le mot AIDE ..

Edit: message envoyé a 15h..

Modifié par Azzedine-92

neo desole j'ai le pc dans une heure lol et merci azzedine d'avoir aussi envoye un message a juumaneface mais stop maintenant sinon pour la meme raison qu'elle a arrete le projet elle ne nous passera pas le build...je pense qu'il aurait bien ete utile de choisir un nom a notre bouvelle team et d'envoyer un mail au nom de cette team ;) que personne ne croit que j'oublie le projet hors de question jusqu'a la derniere honce d'espoir on se battra :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

ils sont corrigé dans le derniers build, ils ont dit que les bug majeurs ont été corrigé (enfin je vois pas ce qu'il ya d'autre de majeurs ^^ )

Maintenant entre ce qu'ils disent et ce qu'ils ont fait réellement je me méfie ^^

@Totolehero: Ne me dit pas que t'etais sérieux ...si ?

Que j'ai trop hate, oui.

Que j'espere que la team ai le build : oui

Pour le reste, c'est vrai que j'aurais du mettre des smiley's ;)

J'attend avec beaucoup de fébrilité, surtout depuis que j'ai essayer la première version.

Je suis avec beaucoup d'attention l'avancer du topic...

@Mikiya: Je craint que le pire soit de récupérer le travail déjà fait pas de travailler parceque c'est la seule chose sui ne depend pas de nous :/'

En effet, j'espère que ceux qui s'y lancent ont conscience du boulot que c'est... courage ;)

@Ezio : euuuu une fois que faudra avancer, tu verras des galeres aussi crois moi ;)

Modifié par Mikiya

J'avoue que ce point la est assez moche.

Les 2 seuls a qui j'ai fais des dons sont hardcore et curio, car en plus de faire du bon boulot utile, ils sont cools et ont une bonne mentalité, eux par contre ...

Modifié par Mikiya

Un nom pour la team ? histoire que juumaaneface ne pense pas qu'on soit des devs solitaire qui finiraient le projet pour leur propre interêt ? je compte envoyer un mail detaillé disant que les mails dejas envoyés viennent justement de cette team

Un nom pour la team ? histoire que juumaaneface ne pense pas qu'on soit des devs solitaire qui finiraient le projet pour leur propre interêt ? je compte envoyer un mail detaillé disant que les mails dejas envoyés viennent justement de cette team

MIUI9000 ?

Je serais pour mettre le nom de frandroid dedans :)

@neofox : mis a jour le premier post

Non, on n'appartient pas au site FrAndroid, et eux même n'ont rien à voir avec nous.

On utilise juste leur plateforme de forum c'est tout.

Edit: Ezio rajoute également webmaster pour mon statut sur le premier post, je vais mettre en place un site dédié à la team pour faciliter la communication entre nous.

Le forum c'est bien mais vite soulant pour centraliser les infos.

Modifié par jBLANC Org

On est membre de clui ci mais enfin si sa vous va alors MIUI9000 Dev-Team sa vous va ?

jblanc...Ok pour faire un site pour la team mais il ne faut pas abandonner cetopic pour autant les autres embres peuvent savoir nous ne ferons pas les memes erreurs que les ancien devs ;)

Modifié par .::Ezio::.

On emprunte pas un nom de communauté sans leur accord :)

Edit: T'en fais pas je n'abandonnerai pas ce topic :)

C'est juste pour éviter le spam du précédent topic, et avoir une board 'officielle' pour les news, que tout le monde pourra consulter, et une partie privée pour les devs.

Modifié par jBLANC Org

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...