Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as toute ma confiance et je te remercie jblanc ;) bon je mail Juumaneface je vous en ferais une copie dans la soirée ou demain matin ;)

Fait moi une copie directe sur mon mail au passage s'il te plait ;) (en même temps que tu l'envoies à juuma).

Merci ;)

"Hi, i'm Ezio from frandroid forum

i'm sorry for what's happeneded with lot of I9000 owners and i understand your choice to stop the port of miui on I9000 int. and vibrant.

But lot of peoples hope that this rom will be ported. And me with some other people want to continue this project. We are a french team and our name is MIUI9000 Devteam you can see people who want to works on at :https://forum.frandroid.com/topic/46396-port-rom-miui9000-dev-team/page__st__40 . this time should have more members in few day, its why if you accept, please , and really i hope for all I900 owner you want to give us your last build.

I know some people are like child and really stupid...but please don't punish all community and let our team works on.

Thanks and hopeffuly that you will accept my request ;)"

Voila j'attend une réponse :)

MIUI9000 Dev-Team ... la classe xD

et merci jblanc pour le site, pratique ;)

merci aussi Ezio ;)

et j'me suis dit, si on arrie vraiment à donner quelque chose de bien, on pourrais en parler sur xda :)

EDIT : génial ton email Ezio !

Modifié par neofox

@jblanc et neofox : merci content que mno mail vous plaise

@jblanc: Quand ton site sera publié je peux te demander faire un lien vers un chanel irc ? j'aimerais aussi qu'on demande si des devs sur xda sont tentés par l'aventure :)

Modifié par .::Ezio::.

Ezio: excellent mail, dans l'espoir d'une réponse rapide et positive.

neo: de rien pour le site :) il sera en ligne d'ici demain soir je pense.

Apache + drupal ? ^^

je précise juste que les 4 jours qui suivent, je participe à une compete d'echecs, et donc, je ne pourrai me connecter que le soir pour voir l'avancement du projet :)

@jblanc et neofox : merci content que mno mail vous plaise

@jblanc: Quand ton site sera publié je peux te demander faire un lien vers un chanel irc ? j'aimerais aussi qu'on demande si des devs sur xda sont tentés par l'aventure :)

Ok pour intégrer IRC !

Si d'autres personnes ont des idées de fonctions, n'hésitez pas à me les soumettre par PM.

Edit: good night les filles, à demain.

Modifié par jBLANC Org

bonne nuit à vous deux ;)

j'ai créé un compe tweeter pour la team : www.twitter.com/MIUI9000DevTeam

ainsi qu'une adresse email : miui9000devteam@gmail.com

On pourras s'arranger pour se filer le mdp ;)

No souci :D merci encor sa fait plaisir de voir que vous vous investissez les gars c'est un bon début esperont que juumaneface nous donne une reponse positive allez bonne nuit j'y go vraiment maintenant :)

Edit je vais mettre le premier post a jour avant :)

je suis pas la une soirée et j'ai manqué tous la ? ezio tu pourrais me passer en privé toute les infos si tu récupére le build ......

ainsi que tout ce que j'aurais pu rater xp

merci d'avance en tout cas car j'ai vraiment envi de m'investir dans cette miui car je sais ce qu'elle vaut :)

@neo envoi les mots de passe a tout les dev qui ce sont proposé et que ezio a mis en 1ere page donc non ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jeremy

@Jeremy: Content que tu veuille t'investir aussi t'inquiete je te passeris tout sa des que je les ai :) sa fait plaisir de voir que mon idée prend vie lol je vous remercie a tous

Bon aujourd'hui prévut :

- lifting des 2 premieres pages du topic. (histoir qu'elles soient présentables)

- On va essayer encor de joindre juumaaneface pour avoir les builds et demander a darky s'il veut bien rejoindre le projet (le 2eme point m'étonerai mais pourquoi pas)

- Ouverture normalement ce soir du site de la team un grand merci a Jblanc

- Je vais parcourir le premier build histoire de me rendre compte de quel taf il reste a faire dessus au cas ou le cas échéant nous n'ayons pas le dernier build.

Edit : j'ai demandé de l'aide sur l'irc voici le message :

Hi everybody we are a french team our name is MIUI9000 Devteam and we want to continue the miui project If there is any dev interested say me we will do a thread on xda en our team will have a website in the evening all serious devs are welcome : you can go here if you understand french. if you dont understand french send a mail @ miui9000devteam@gmail.com

Re-edit: j'ai aussi demandé a darky s'il voulait continuer le projet avec nous

en attente de réponses

Voilà je renverrai régulièrement le meme message dans la journée. si vous voulez recruter sur xda copiez le même message ;)

n'oubliez pas nous cherchons aussi toujours des membres motivés et SERIEUX ca ne peut que faire acancer le projet alors si vous avez des connaisnces ou si vous même souhaitez participer au projet mp moi ou faite comme dit sur la premiere page : "Votre pseudo_ et ceux en quoi vous pouvez aider"

Voila et bonne journée a tous :D

Darky a répondu a mon mp il m'a dit qu'il bossait pas mal en c moment entre le exams et sa rom mais qu'il me dirais s'il veut bien continuer le projet avec nous je vien aussi de mp jumaaneface au nom de darky et la team peut etre ue reponse cette fois ci.

Je tiens aussi a dire que la premiere version de la miui de la MIUI9000 devteam sera posté tout a l'heure pas une bien grosse avancé juste l'ending call de fixé mais notez que c'est plus parcequ'il faut une premiere brique que je posterais cette premiere version peu avancée.

Pour parlé tous ensemble directement soit un IRC Soit le forum androlife.com

En gros sur androlife il faut vous inscrire mais une fois inscrit il y a une shoot box ou tout le monde peut parlé donc assez sympa :)

Donc voila pour ceux qui voudrais discuter autour de la MIUI vous savez ou vous rendre :)

A vrai dire jblanc mettra tout sa dans le site de la team :D le lien sera dispo sur le topic donc les gens pourront reporter les bugs aussi enfin bonne idée je verais sa avec lui ce soir vu qu'il taf la a mon avis :)

Sinon http://code.google.com/p/dev-team-miui9000/

Sachant que tu peux héberger dessus les roms on voit l'activité des développeur ce qui peu être rassurant pour ceux qui suivent le projet ....

Je viens juste de finir de up la premiere version de la MIUI9000 Devteam j'ai jamais fait sur code google comment on fait pour up ?

je met le lien et le chagelog en premiere page le lien changera et ira sur code google pas longtemsp aprés en atendant une solution definitive merci jeremy ;)

Attend j'ai une idée mais iil me faut le mot de passe du gmail de la dev-team

Le code google je vais le créer avec le compte Gmail de la team au moins tout le monde pourra umploader et sinon ca pèse combien ta première version ?

Modifié par jeremy

Pour l'instant seul neofox l'a :/ on devra voir sa ce soir :/ en attendant la premiere version est publiée et une modif de la premiere page a été apporté je ne peux pas test pour l'instant je dois recevoir des appels de mon taf mais si quelqu'un veut tester on attend impatiament ses retours :)

la premiere version pese 107mo bonne idée de le faire avec le mail de la team ^^

moi je peux pas maintenant je taff dans 20 min d'ailleur je vous laisse mdr on voit tout ca ce soir je crée le code google ce soir avec le compte commun de la devteam :) et apres on vera ce que l'on pourra faire pour cette rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...