jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 azzedine c'est pas que je veux pas c'est que moi meme je sais pas lesquelles je dois modifier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Serait-il pas plus simple de partir de la CM, et d'implanter ensuite les fichiers de la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah ouai j'pensai tu savais, jvais faire des recherches , jpost des que j'ai trouvé les fichiers qui sont ''responsable de la 3G" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @dago : non ca serais pas plus simple parce que sur la MIUI faut juste implementer la 3g sur la CM faudrais tout réimplementer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Je pense que le mieux serait de fixer le bug de la SD en priorité Est-ce que quelqu'un aurait le dernier build de CyanogenMod 6.1 pour Galaxy S ? Modifié 3 mars 2011 par haris-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis de retour d'ici une heure maximum, après je finis le site et je vous communique le lien ;) Neo, si tu te co, oublie pas le mot de passe google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour suivre l'idée de dago, on peut peut être faire ce qu'il dit en partant d'une CM7 pour avoir une MIUI en 2.3 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Les gars le end call marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 non on pourra pas l'avoir en 2.3 déja on va essayer de la finir en 2.2 hein et après on vera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @azzedine Ton zip de la bêta 3 de CM pèse combien ? le miens fait 176,1 Mio (184702028 octets) ! Mais je ne sais plus si j'avais modifié des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Haris : Je suis entrain de l'upload je vous mettrai le lien sur le forum pour tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok merci pour l'up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La mienne fait 174,51 MB. Tu as quel BETA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon c'est simple il manque 3 truc pour que ça soit "fonctionnel" : La sd parce que pas pouvoir utiliser ADB ça va pas le faire pour moi :P Le data Le end call Apres pour le reste ca reste "obsolète" dirons nous même si ca ne l'est pas vraiment Faut ce concentrer sur ces 3 trucs la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Azzedine-92 La bêta 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 dans le changelog sur XDA pour leur beta il disent que l'usb passe bah pas chez moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @dago moi aussi j'ai la beta 3. Jsui en train d'bosser sur un truc j'fait un retour ds qql minutes. Edit : la SD et "Ending call" Ne devrait pas etre fixer ? Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 azzedine : pas chez moi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'vais flasher (sait on jamais, 2 brick valent mieux qu'un :P) , j'installerai la version XDA ensuite j'remplacerai le Phone.apk du fascinate manuellement ( encore faut il que jle recupere ^^) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 peut etre mal remplacé dans le ZIP dispo ici après mais bon moi si j'ai les 3 fonctions la après c'est utilisable tout les jour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 peut etre mal remplacé dans le ZIP dispo ici après mais bon moi si j'ai les 3 fonctions la après c'est utilisable tout les jour quoi J'pense pareil que toi , le gps et le theming j'lutilise pas trop mais ce serait sympa dle faire fonctionner pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Le theming pour les sms ca fonctionne deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Wow je reprend le train en route a temps ! lol le ending call ne marhe pas ? :o j'ai pourtant bien mis le phone.apk du fascinate dans systeme/app :/ bon je go sur xda voir si j'ai des nouvelles de l'americain ratchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si vous vous être sur a 100 % remplacer tous le contenu du dossier app et framework en tous cas sa amarché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 @Harris il faut attendre que quelqu'un test avant de faire un nouveau up. @tout le monde: Jumaaneface est comme master il a mal au doigts pour taper sur un clavier ^^ no news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.