Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Ezio, Tu avait acces a ta carte Sd vu que tu utilisai l'appli frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ezio moi j'ai fais une installe de la MIUI ( la tienne ) tout a l'heure et verdict : Pas de 3g ( connu) Pas de end call Pas de connexion USB :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 @Azzedine: je pouvais utiliser ma sd juste quand j'installais des applications sur le market. sinon pas de mp3 ni d'image. mais je pouvais me connecter en usb :o @Jeremy: bhen autant pour moi alors :o t'as eu acces a ta sd ? (rêvons toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tenez voici le lien pour télécharger la CM6.1 Beta 3 :) : http://hotfile.com/dl/108540406/8616472/CM6.1-GalaxyS-BETA3.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Jsui entrain d'installer la miui XDA , si ma connection usb marche j'utiliserai le SDK pour copier le phone.apk du fascinate et j'fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Dago n'as pa eu une mauvaise idée :o sauf si je me trompe ce qui est certainement le cas l'essentiel de miui est dans le framework :o pourquoi ne pas partir d'une base cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 framework et app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bon j'suis sur la miui XDA , pas de connection USB donc pas moyen de copier le phone APK. du fascinate on est au point mort. Par contre j'suis entrain de remplacer system app et le framework de la cyanogen par celle de la miui. Jflash tout ca et jfai un retour. C'est ok ? :) edit : @ haris, ca a fonctionné pour toi ? Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je vien de reflasher cela fonctionne si tu remplace les dossiers app et framework ! Il y a egalement plus d'applications et le tel chauffe moins que dans la ROM qui est sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Azzedine ne t'attebd pas a ce que sa marche lol test quand meme si tu veux parcequ'il ya une chance mais sa serait trop simple :) Edit: la plus grosse connerie que j'aurait dit serait une bonne idée ? lol what's up niveau sd et 3g haris ? Modifié 3 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bon ba je flash ca :) et j'vous dit .. PRIONS ! Edit : Faut jrepasse sur une ultimate pour copier la Rom :P Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 SD: ne marche pas :( et 3G je n'ai pas de carte SIM actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Et le reste de ce qui ne marchais pas ? Nb: Pour la sd c'est pas normal par contre je pense pas que la sd depende du framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Fin de l'appel: marche Accès à thème manager sans bug Plus d'applications installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oO bizzard sa n'a pas tout a fait l'effet escompter mais je pense les gars que ce sera une meilleure base a travailler edit tu as just changé framwork et app dans la cm 6.1 ??? et le frowark et app de quell buil celui du facinate ou celui du I9000 international ? si on peut m'apeler je fairais un daily test comme la premiere version de sortie @harris ou azzedine vous pouvez up le build modifié de votre cm 6.1 ? svp Modifié 3 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ezio: go irc s'il te plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Yep ok j'arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 L'installation bloque sur Installing Update pour moi, J'vais Re-essayer avec la beta qu'a upload Haris. Des que j'ai tout tenté jfais le retour. Peut on avoir le lien de l'IRC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Nan jblanc l'as implementer dans le site d'ici 3/4 une heure tu en auras un de lien lol :) tu peux up ton futur build modofié si tu le fais ? merci :) on devra tester au moins 2 des admins l'avancée pour le valider :D merci harris si tu passe par la si tu peuix upper le tien en attendant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 qui sera admin ? parce tu dis que ca doit etre valider par 2 admin sous entendu toi moi jblanc et neo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 On a été les premiers initialisateurs du projet j'en estime donc qu'on est les devs fondateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Jsui en train de l'UP. Faut le kernel de cyanogen, c'etait sa mon pb ! edit : http://www.megaupload.com/?d=4RJV9QNN Le kernel a flasher avec ODIN. Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ouah xD merci beaucoup fait un retour en meme temps :) et puis comment tu procede enfin comme l'installation de la cm7 tu flash le kernel de cm via odin et tu install la rom apres ? parceque du coup on part rien a voir que sur les memes bases de l'ancienne team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Exactement on part plus sur la meme base on est obligé de flasher le Kernel enfin pour moi ca bloqué sur Installation update. Oui c'est un kernel a flasher avec Odin ( Si tu es la tu sais l'utiliser ) , j'ai pas reussi a trouver le kernel pour la 6.1 via CWM et malheuresement j'ai un mac et j'ai pas boot camp activé et mon voisin ( sous windows ne repond pas ). Je testerai demain si personne n'est chaud ce soir ya pas de probleme. ( Il reste 13 min d'upload pour la rom a 23h23 ) :) Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca avance bien dit donc !! Bravo la team ! Euh juste comme ca, flasher avec odin, c'est pas mon truc (linux), m'enfin, si il le faut pour avoir cette ROM... Heureusement qu'il y a VirtualBox !! Je suis fébrile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.