Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Azzedine: je pouvais utiliser ma sd juste quand j'installais des applications sur le market. sinon pas de mp3 ni d'image. mais je pouvais me connecter en usb :o

@Jeremy: bhen autant pour moi alors :o t'as eu acces a ta sd ? (rêvons toujours)

Bon j'suis sur la miui XDA , pas de connection USB donc pas moyen de copier le phone APK. du fascinate on est au point mort.

Par contre j'suis entrain de remplacer system app et le framework de la cyanogen par celle de la miui.

Jflash tout ca et jfai un retour. C'est ok ? :)

edit : @ haris, ca a fonctionné pour toi ?

Modifié par Azzedine-92

Azzedine ne t'attebd pas a ce que sa marche lol test quand meme si tu veux parcequ'il ya une chance mais sa serait trop simple :)

Edit: la plus grosse connerie que j'aurait dit serait une bonne idée ? lol

what's up niveau sd et 3g haris ?

Modifié par .::Ezio::.

oO bizzard sa n'a pas tout a fait l'effet escompter mais je pense les gars que ce sera une meilleure base a travailler

edit tu as just changé framwork et app dans la cm 6.1 ??? et le frowark et app de quell buil celui du facinate ou celui du I9000 international ?

si on peut m'apeler je fairais un daily test comme la premiere version de sortie

@harris ou azzedine vous pouvez up le build modifié de votre cm 6.1 ? svp

Modifié par .::Ezio::.

Nan jblanc l'as implementer dans le site d'ici 3/4 une heure tu en auras un de lien lol :) tu peux up ton futur build modofié si tu le fais ? merci :) on devra tester au moins 2 des admins l'avancée pour le valider :D merci harris si tu passe par la si tu peuix upper le tien en attendant ? :)

Ouah xD merci beaucoup fait un retour en meme temps :) et puis comment tu procede enfin comme l'installation de la cm7 tu flash le kernel de cm via odin et tu install la rom apres ? parceque du coup on part rien a voir que sur les memes bases de l'ancienne team

Exactement on part plus sur la meme base on est obligé de flasher le Kernel enfin pour moi ca bloqué sur Installation update.

Oui c'est un kernel a flasher avec Odin ( Si tu es la tu sais l'utiliser ) , j'ai pas reussi a trouver le kernel pour la 6.1 via CWM et malheuresement j'ai un mac et j'ai pas boot camp activé et mon voisin ( sous windows ne repond pas ). Je testerai demain si personne n'est chaud ce soir ya pas de probleme. ( Il reste 13 min d'upload pour la rom a 23h23 ) :)

Modifié par Azzedine-92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...