Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

Je testerais sa ce soir mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne qu'on doive utiliser le kernel de cyanogen etant donné qu'on est pas en 2.3...et non t'inquiete lol odin me connais et je le conais aussi xd moi c'est avec comment marche les cm que je suis faché vas savoir pourquoi mais si le build modifié de cm est la meilleure solution je m'adapterai bien sur :D

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je testerais sa ce soir mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne qu'on doive utiliser le kernel de cyanogen etant donné qu'on est pas en 2.3...et non t'inquiete lol odin me connais et je le conais aussi xd moi c'est avec comment marche les cm que je suis faché vas savoir pourquoi mais si le build modifié de cm est la meilleure solution je m'adapterai bien sur :D

Idem, je suis pas specialement vos manips mais utiliser un kernel de 2.3 sur une 2.2, c'est meme pas le meme noyau linux de base alors c'est plus qu'etrange ...

@ Ezio c'est le kernel pour la 6.1 non pour la 7 ( enfin sa s'trouve y'a pas de diff ) et quand jdisais " si tu es la tu sais l'utiliser " j'parlais en general a tout ceux qui allaient lire et posés une question bete :) En beta testeur fou que tu es encore heureux que tu maitrise ODIN :D

Le kernel a flasher avec ODIN : http://www.megaupload.com/?d=4RJV9QNN

Le Build Miui-CYanogen V1 : http://www.megaupload.com/?d=AFWO09FN

Bon les mecs, je vois que ça avance, c'est genial :D

je suis de passage vite fais sur mon gs là, j'ai donc juste pu filer le mdp pour le conpte twitter et gmail à Ezio sur son adresse mail.

Je repasserais demain soir voir oi vous en etes :D

bonne nuit !

Bonne uit au passage et merci neo :D le lien vers le site de la team a été mis en ligne !!

Adresse mail de la team modifiée elle sera au nom du site de la team sa sera plus facile de retenir comme sa :)

Modifié par .::Ezio::.

************************* Petit post sur galaxys-team.fr *************************

Salut a tous

Je ne vais pas vous présenter la ROM MIUI tout le monde sait de quoi il s'agit

Je vais surtout vous parlez du projet de portage de la MIUI qui a été repris par plusieurs personnes ( dont moi ) suite a l'abandon par master

Nous avons pu fixé quelques petits beugs mais le plus gros reste a venir ( data, USB )

Nous cherchons donc des développeurs plus que motivé qui pourraient nous aider dans le portage de cette ROM vraiment magnifique

Pour le moment nous sommes 4 ou 5 mais nous sommes vraiment motivé

Pour plus d'informations rendez vous ici :

PS : Pour tout ceux qui seraient intéressé dans le portage de la ROM laissez un message sur le post de FRANDROID ou bien même ici ou contactez moi

Nous serons ravi de vous compter parmi nos rangs

Plus nous serons de développeur, plus le projet avancera vite

Amicalement

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10849&p=118921#p118921

Qui sais ça pourra peut être aider

Modifié par jeremy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...