Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je testerais sa ce soir mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne qu'on doive utiliser le kernel de cyanogen etant donné qu'on est pas en 2.3...et non t'inquiete lol odin me connais et je le conais aussi xd moi c'est avec comment marche les cm que je suis faché vas savoir pourquoi mais si le build modifié de cm est la meilleure solution je m'adapterai bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca avance bien dit donc !! Bravo la team ! Euh juste comme ca, flasher avec odin, c'est pas mon truc (linux), m'enfin, si il le faut pour avoir cette ROM... Heureusement qu'il y a VirtualBox !! Je suis fébrile ;) C'est juste un Kernel c'est 1 minute MAX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je testerais sa ce soir mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne qu'on doive utiliser le kernel de cyanogen etant donné qu'on est pas en 2.3...et non t'inquiete lol odin me connais et je le conais aussi xd moi c'est avec comment marche les cm que je suis faché vas savoir pourquoi mais si le build modifié de cm est la meilleure solution je m'adapterai bien sur :D Idem, je suis pas specialement vos manips mais utiliser un kernel de 2.3 sur une 2.2, c'est meme pas le meme noyau linux de base alors c'est plus qu'etrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est juste un Kernel c'est 1 minute MAX :) Y'aurait moyen de le 'transformer' en *.zip ? Enfin c'est vraiment pas ne priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Ezio c'est le kernel pour la 6.1 non pour la 7 ( enfin sa s'trouve y'a pas de diff ) et quand jdisais " si tu es la tu sais l'utiliser " j'parlais en general a tout ceux qui allaient lire et posés une question bete :) En beta testeur fou que tu es encore heureux que tu maitrise ODIN :D Le kernel a flasher avec ODIN : http://www.megaupload.com/?d=4RJV9QNN Le Build Miui-CYanogen V1 : http://www.megaupload.com/?d=AFWO09FN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mais il est basé sur la CM6 qui est en 2.2.1 et qui a son propre kernel ! (qui n'est pas le même que la CM7 actuelle !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 aaaa celui de la 6.1 ! ok alors la pitetre ^^ sinon c'etait louche lol ok ben bon courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Y'aurait moyen de le 'transformer' en *.zip ? Enfin c'est vraiment pas ne priorité. J'vais voir ca jte dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Telechargement en cours... Flash et retour dans la foulée. Edit : Je verrais ca demain. Impossible d'installer les pilotes sous VirtualBox. Ca sent la reinstall.... Modifié 3 mars 2011 par totoleheros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Le kernel a flasher avec ODIN : http://www.megaupload.com/?d=4RJV9QNNLe Build Miui-CYanogen V1 : http://www.megaupload.com/?d=AFWO09FN C'est un kernel pour CM 6 ? c'est bien celui de la CM6! le flash devrait fonctionner Modifié 3 mars 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) C'est le kernel de la 6.1 ..! C'est bon dago ? Modifié 3 mars 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'vai m'coucher j'vous dit a demain en esperant que ce sera positif :) bonuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok bonne nuit man je test et je fais un retour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Jlirai pendant ma pause pipi d'la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon les mecs, je vois que ça avance, c'est genial :D je suis de passage vite fais sur mon gs là, j'ai donc juste pu filer le mdp pour le conpte twitter et gmail à Ezio sur son adresse mail. Je repasserais demain soir voir oi vous en etes :D bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonne uit au passage et merci neo :D le lien vers le site de la team a été mis en ligne !! Adresse mail de la team modifiée elle sera au nom du site de la team sa sera plus facile de retenir comme sa :) Modifié 3 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Site online : miui9k.jblanc.org Bonne nuit à tous. A demain. Modifié 3 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, alors quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Yop tout le monde Quelqu'un a testé avec le kernel de cyanogen .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi a 14h j'aurai testé, pr l'instan j'peux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Installation en cours d'un Win sous VB, et je m'y colle. Edit : les pilotes sous win7 ne veulent pas s'installer, non détection du SGS. Modifié 4 mars 2011 par totoleheros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi je peux pas la je suis au taff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ************************* Petit post sur galaxys-team.fr ************************* Salut a tous Je ne vais pas vous présenter la ROM MIUI tout le monde sait de quoi il s'agit Je vais surtout vous parlez du projet de portage de la MIUI qui a été repris par plusieurs personnes ( dont moi ) suite a l'abandon par master Nous avons pu fixé quelques petits beugs mais le plus gros reste a venir ( data, USB ) Nous cherchons donc des développeurs plus que motivé qui pourraient nous aider dans le portage de cette ROM vraiment magnifique Pour le moment nous sommes 4 ou 5 mais nous sommes vraiment motivé Pour plus d'informations rendez vous ici : PS : Pour tout ceux qui seraient intéressé dans le portage de la ROM laissez un message sur le post de FRANDROID ou bien même ici ou contactez moi Nous serons ravi de vous compter parmi nos rangs Plus nous serons de développeur, plus le projet avancera vite Amicalement http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10849&p=118921#p118921 Qui sais ça pourra peut être aider Modifié 4 mars 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'suis ds l'amphi en plein cours de bio j'peux pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 j'ai essaye hier sa bloque au niveau de installing update harris t'es sur de ce que tu avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.