Azzedine-92 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @Ezio Tu vois on est ds l'meme cas @Harris Si tu peux upload ton build stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci jeremy sa pourrais aider oui effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Voilà le site web se voit ajouter les fonctions IRC, Contact et Google Code, je travaille actuellement sur la galerie :). Pour ce qui est des essais de la rom, je me pencherai dessus ce week end, là le site me prend pas mal de temps pour le moment. Edit: à tous ceux faisant partie de l'équipe de dev MIUI9000, merci de m'envoyer vos adresses Gmail via PM pour vous ajouter les droits sur les différentes plateformes utilisées par l'équipe (gmail, google code, google sites ...) Modifié 4 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dsl de vous décevoir mais le zip que j'ai fais, je l'ai fais avec la MIUI Galaxy S de XDA et celle de Fascinate mais je n'ai pas encore essayé de faire avec Cyanogen. Je ne peux pas l'uploader je suis chez des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 des que tu rentres upload et je test stp :) @jblanc : je t'envoi mon gmail des que je rentre d'ici 1h30 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon je suis en train d'uploader, dans 30-50 minutes ce sera fini ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Erreur de téléchargement. Veuillez réessayer. Je reupload. Si jamais il faut remplacer les dossier app framework et xbin par ceux du fascinate (en collant les fichiers par dessus). EDIT: je uploaderai quand je serai j'ai moi vers 8h Modifié 4 mars 2011 par haris-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Qui a le cable magique et qui testerais la ROM du fascinate ? Parce que la 3g du fascinate fonctionne donc si ca passe sur le GS après suffit d'adapter les touche du bas :-) Sinon je DL celle du fascinate et je fais ce que haris a dis puis je post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 t'es fou ? En flashant une rom non compatible avec le GS, tu perdras le mode download, le mode recovery et le câble magique ne pourra pas forcément fonctionner! Après vous faites ce que je vous voulez! mais ne postez pas de roms incompatible avec le GS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'ai trouvé ce que je cherchais ;) Modifié 4 mars 2011 par hack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) LIEN: http://www.megaupload.com/?d=QYNHPZ5O Si vous obtenez ce fichier est indisponible pour le moment reactualisez ! Modifié 4 mars 2011 par haris-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 t'es fou ? En flashant une rom non compatible avec le GS, tu perdras le mode download, le mode recovery et le câble magique ne pourra pas forcément fonctionner! Après vous faites ce que je vous voulez! mais ne postez pas de roms incompatible avec le GS ... Une rom du fascinate te fera rien perdre vu que cest un samsung et tout les samsung on du download ... :P mais bon si bien haris a posté mais mon GS est a 54% je recharge et je test :) @haris : la 3g passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @jeremy flashes là tu verras ! tous tes boutons seront inversés ou ne fonctionneront plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 a quoi que je suis un gros boulet mdr y'a pas le gros bouton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Une rom du fascinate te fera rien perdre vu que cest un samsung et tout les samsung on du download ... :P mais bon si bien haris a posté mais mon GS est a 54% je recharge et je test :) @haris : la 3g passe ou pas ? Je ne sais pas maintenant j'ai une ROM normal je vais reflasher pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Si la 3g fonctionne c'est vraiment une grande avancé quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 68% grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pourquoi ne pas faire un topic sur XDA pour demander l'aide d'autres développeurs pour les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Haris ta testé la 3g avec ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je m'occupe du post XDA ce soir si vous voulez. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Des retours sur le build d'harris ? Elle boot ? Il faut installer quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui le build d'harris boot parcontre pas de 3g, ni de SD, juste le ending call. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut !!! Pour info en comparant les fichiers gps.conf de la CM7 et de la MIUI qui se trouvent dans le dossier system\etc : ils n'ont pas les même valeurs. Si on implante les données sur déjà celui-ci, cela peut-il faire vous faire avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 il faut essayer de mettre le gps.conf de la cm6 car c'est du android 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tests - des fois des choses toutes bêtes comme un fichier system mal configuré peut ne pas faire fonctionne un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.