Aller au contenu

[Port rom] MIUI9000 Devteam update 20110303 lien première version.

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà le site web se voit ajouter les fonctions IRC, Contact et Google Code, je travaille actuellement sur la galerie :).

Pour ce qui est des essais de la rom, je me pencherai dessus ce week end, là le site me prend pas mal de temps pour le moment.

Edit: à tous ceux faisant partie de l'équipe de dev MIUI9000, merci de m'envoyer vos adresses Gmail via PM pour vous ajouter les droits sur les différentes plateformes utilisées par l'équipe (gmail, google code, google sites ...)

Modifié par jBLANC Org

Erreur de téléchargement. Veuillez réessayer.

Je reupload. Si jamais il faut remplacer les dossier app framework et xbin par ceux du fascinate (en collant les fichiers par dessus).

EDIT: je uploaderai quand je serai j'ai moi vers 8h

Modifié par haris-100

Qui a le cable magique et qui testerais la ROM du fascinate ?

Parce que la 3g du fascinate fonctionne donc si ca passe sur le GS après suffit d'adapter les touche du bas :-)

Sinon je DL celle du fascinate et je fais ce que haris a dis puis je post :)

t'es fou ?

En flashant une rom non compatible avec le GS, tu perdras le mode download, le mode recovery et le câble magique ne pourra pas forcément fonctionner!

Après vous faites ce que je vous voulez! mais ne postez pas de roms incompatible avec le GS ...

t'es fou ?

En flashant une rom non compatible avec le GS, tu perdras le mode download, le mode recovery et le câble magique ne pourra pas forcément fonctionner!

Après vous faites ce que je vous voulez! mais ne postez pas de roms incompatible avec le GS ...

Une rom du fascinate te fera rien perdre vu que cest un samsung et tout les samsung on du download ... :P mais bon si bien haris a posté mais mon GS est a 54% je recharge et je test :)

@haris : la 3g passe ou pas ?

Une rom du fascinate te fera rien perdre vu que cest un samsung et tout les samsung on du download ... :P mais bon si bien haris a posté mais mon GS est a 54% je recharge et je test :)

@haris : la 3g passe ou pas ?

Je ne sais pas maintenant j'ai une ROM normal je vais reflasher pour voir.

Salut !!!

Pour info en comparant les fichiers gps.conf de la CM7 et de la MIUI qui se trouvent dans le dossier system\etc : ils n'ont pas les même valeurs.

Si on implante les données sur déjà celui-ci, cela peut-il faire vous faire avancer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...