jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 attend je me léve de mon lit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai modifié un fichier pour le data maintenant j'ai l'icone g mais pas la connexion enfin je crois il reboot la Par contre j'ai du chinois dans le tel melangé avec de l'anglais trop bon quoi xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon bah faut reprendre l'ancienne béta et pas une autre celle de haris ajoute des appli mais bon la camera photo va plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Question bete met l'apk camera.apk du miui original a la place du fascinate et t'as regarde si on pouvait t'appele? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 non je peux raccroché mais bon mais c'est super lent par rapport a la beta 1 que l'on avais avant donc bon : / Pour la 3g j'ai juste l'icone qui apparais et ca me fou les boule d'ailleur mdr il doit y avoir d'autre fichier que j'ai pas vu je continu mes recherches Et sinon toujours pas d'accés a l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'heberge un truc la 3g devrait normalement fonctionner mais bon :-/ A voir je peux pas testé la je part de chez moi je mettrais le liens via mon GS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Lien pour tester :P : http://www.multiupload.com/1PCK5NCXHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Lien pour tester :P : http://www.multiupload.com/1PCK5NCXHO Aucun changement apparent par rapport a la toute première version. Ca boot, pas de 3G, pas de SD, impossible de changer de theme, le tel ne sonne pas ... J'arrête la ;) Modifié 5 mars 2011 par totoleheros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 raaaa il doit y avoir encore des fichier non modifié je vais y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ca avance pas, j'ai testé plusieurs build de mon coté ca avance pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 De même j'essaie de voir pour le problème de la SD, mais rien à faire. J'ai également cherché sur la toile d'autres builds de la miui sur SGS, et rien, kedal ... JE suis au pied du mur là :s. Need help les gens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Il faudrait faire un post sur XDA pour demander de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je pense que l'on va se heurter comme pour la Cm au montage de la sd externe qu'il faudra contourner comme sous CM par mmt; Je dis ça car je sèches un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Donc faut se pencher du coté des solutions de la CM ? je vais essayer de voir ça. Sinon, personne ne bosse sur le call fix et la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Jeremy regarde du côté du data et de la 3G donc - J'essaie de matter côté GPS mais pas facile avec tous ces fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah pour la 3g j'ai beau cherché je suis en plein bad la mdr Je cherche je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En effet lol. Sinon on a plus de news d'Ezio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La MIUI est basé sur CM donc on devrait demander aux dévloppeurs de CM de nous donner la solution pour la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vous pouvez demander sur les IRC de cyanogen, ou sur #android-dev #android-fr et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Dago tu te joint a nous pour le portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hmm, non pas tellement le temps en fait.. Je suis le sujet et je poste si j'ai une réponse à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si quelqu'un arrive a faire fonctionner l'usb sur la beta faire la commande suivante ensuite : adb logcat -b radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je m'occupe du post XDA ce soir si vous voulez. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Est-ce que t'a posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3256-MiUi4ViBRANT-2.14.2010-extreme-beta What's working Camera-b&w preview external sd bluetooth-untested all google apps market browser flash external speakers wifi [internal SD card wired headsets Calls working sms working What's not working gps data Auto rotation camcorder Auto rotation Possibly other things On peut deja faire le portage vibrant --> galaxy s nan ? Ce sera une meilleure base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.