Lhus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tout allait bien jusqu'a l'étape installer busybox, pour l'instant je ne peux pas le faire via flashthool mais je verrai ça demain. En tout cas merci beaucoup déjà pour ton aide, et je dois avouer que j'ai eu peur après l'update de SEUS lol mais j'ai attendue et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je trouve ce logiciel super sympa , mais depui le formatage de mon pc , il ne marche plus quand je l'execut ca marque "the JVM could not be started.." j'ai pourtant la dernier version , que doi je fair pour remedier a ce petit souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 salut merci pour le sujet et l'outil ;) ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bon après des heures d'acharnement, pour moi ce sera android 2.1 parce que je ne parviens pas à installer busybox convenablement ni recovery, donc il serait peut être temps que j'abandonne, au moins j'aurai essayé. Merci pour votre aide [edit] je suis peut etre bete mais le fichier recovery dont tu m'as donné le lien ne contient pas de fichier Apk... Modifié 17 mars 2011 par Lhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) installe busybox et xrecovery séparément...c'est tout aussi facile. Voici l'apk de busybox busybox Xrecovery @jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc. va voir ici Comment installer un apk ? Simpe => avec flashtools, tu utilises l'outil flashtools. Tu copies les fichiers .apk dans le répertoire /custom/app et tu cliques sur le bouton "Personaliser"... et le tour est joué! Modifié 16 mars 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci beaucoup pour ta réponse je m'y atèle dès que SEUS est téléchargé et oui mes études en compagne, internet souffre. Sinon quand tu dis la Blue Sparks VI c'est une différente version que celle-ci proposée par Malabarth ? Merci encore. Je vous tiens au courant. sisi c'est celle-là...the best ever made! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc. va voir ici ça marche très bien j'ai dit !! psa moi !!! c'est plus haut :D Modifié 16 mars 2011 par jaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Moi je dis soit j'ai vraiment pas de chance soit je suis pas douée et je pense que c'est possible aussi, maintenant busybox OK, recovery OK (enfin depuis le market) mais impossible de le démarrer en mode recovery. Je fais comme indiqué sur le forum, dès que je vois sony ericsson apparaitre jappuie sur retour mais rien ne se passe, cet abruti démarre normalement... quand je sens que je suis proche du but c'est encore plus loin :( depuis flashtool idem [j'y travaille j'étais de remettre sorti d'usine pour bien installer busybox et recovery] refaire bien propre [RÉSOLU] J'ai envie de dire "Le tour est joué", enfin en principe, la mon tel est en train de restaurer la blue sparks donc ça devrait être bon, merci a toi Newnickpc, en suivant tes instructions à la lettre tout marche bien =) Merci encore je pensais pas pouvoir faire tout ça. Blue Spark OK Modifié 18 mars 2011 par Lhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Welcome to the Blue "world" Sparks VI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Newnickpc, le 16 March 2011 - 19:24, dit : @jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc. va voir ici ça marche très bien j'ai dit !! psa moi !!! c'est plus haut Ce message a été modifié par jaja - 16 March 2011 - 23:04. et pourtant j'ai bien java installé sur mon pc , et la derniere version , donc je ce comprend pas, flash tools ne peu se lancer que quelque seconde apres le demarage du systeme sion il ne se lance pas avec ce foutu message qui revien ...the JVM could not be started !!! c'est juste imcompréhensible comment je doit fair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @ angixspirit : arrête de squatter tous les topics.. tu as déjà un post dédié à ton problème, un post assez explicite pour que ceux qui veuillent bien t'aider s'y arrêtent... donc tant que ton problème de JAVA n'est pas résolu, c'est même pas la peine d'aller plus loins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) excusez moi, j'ai un problème avec le xrecovery v0.3-release sur mon x10, quand je click sur reboot, et que je vais dans ma carte sd, je ne trouve pas le dossier xrecovery/backup comment l'avoir ? Modifié 3 avril 2011 par Sylvianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le recovery ne fonctionne pas avec le tactile. Il faut utiliser les "touches volume" pour monter ou descendre, "home" pour valider et "retour" pour faire retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, J'ai installé Flashing Tools 2.8, mais quand je clique sur optimiser je ne peux utiliser JIT V2 après le redémarrage Le fichier se trouve dans Flash Tool >Firmwares . Soyez indulgent c'est mon premier smartphone. :wacko: Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as un problème de compréhension, va faire un tour dans la FAQ de Thol pour comprendre le fonctionnement du JIT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Il existe sous Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si tu as un jre d'installé, tu peux lancer cette commande : java -jar x10flasher.jar par contre je ne sais pas comment faire reconnaitre le X10 sous linux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je voulais juste dire que Flashtool est un outil extraordinaire ! J'ai utilisé, pour la première fois hier, l'outil permettant d'installer directement ses apk en un clic, et je trouve ça génial ! Quel temps de gagné ! N'ayant pas connu l'époque d'avant Flashtool, j’imagine le bonheur que ça a dû être le jour de sa sortie. Je voulais dire à tous les nouveaux détenteur d'un X10 ( j'en fait partie ) qu'on ne se rend peut-être pas compte de la chance qu'on a !!! Encore une fois BRAVO AUX DÉVELOPPEURS qui nous facilite la vie !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
269cc9 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hello, je sais qu'il est peut-etre un peu tard pour ressasser ce post... Mais j'ai un petit problème aussi... Lorsque j'ai fini de le flasher, installer busybox et le xrecovery n'est pas disponible... J'ai alors fait ca moi meme, mais après cela, je n'ai pas le dossier xrecovery a la racine de ma sd... Une idée ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il te faut, soit le créé manuellement (chemin correct: SDCARD/xrecovery/backup), soit "forcer" sa création en faisant un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
269cc9 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci beaucoup Crackmort :) Si j'ai bien compris, on veut faire croire au système du téléphone que la Rom que l'on veut installer est en fait un système antérieur ? Comme si on faisait une restauration avec Windows ? Parce que j'ai mis le dossier de la Rom dans Backup, et dans le recovery, j'ai sélectionné Backup/Restore puis Restore et enfin j'ai choisi le dossier de la Rom. Il m'a fait une restauration donc et la je suis en train de rebooter... J'espère que j'ai ce qu'il fallait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 S'il n'a pas afficher d'erreur, c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
269cc9 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon eh bien... Ca fonctionne. Pour un premier rootage je suis plutôt fière... LOL ! Merci encore, et beau travail, elle est sublime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Nouvelle version 0.3.0.0 Changelog: 0.3.0.0: - Rebrand feature added - Build.prop editor has become a generic text file editor - busybox installation can handle multiple versions - recovery installation can handle multiple versions - kernel installation can handle multiple versions - when flashing, system.sin can be excluded to flash only BB related files from a complete FTF bundle - Updated ADB drivers for 2.3.3 devices - Updated Superuser.apk and su to the latest version. Modifié 14 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, La nouvelle version comporte de nouvelles fonctions. Le tuto de la page de présentation sera t-il mis à jour. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.