Aller au contenu

[TUTORIAL] X10 Flashing Tools V0.2.6



Recommended Posts

Tout allait bien jusqu'a l'étape installer busybox, pour l'instant je ne peux pas le faire via flashthool mais je verrai ça demain.

En tout cas merci beaucoup déjà pour ton aide, et je dois avouer que j'ai eu peur après l'update de SEUS lol mais j'ai attendue et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon après des heures d'acharnement, pour moi ce sera android 2.1 parce que je ne parviens pas à installer busybox convenablement ni recovery, donc il serait peut être temps que j'abandonne, au moins j'aurai essayé.

Merci pour votre aide

[edit] je suis peut etre bete mais le fichier recovery dont tu m'as donné le lien ne contient pas de fichier Apk...

Modifié par Lhus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe busybox et xrecovery séparément...c'est tout aussi facile.

Voici l'apk de busybox

busybox

Xrecovery

@jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc.

va voir ici

Comment installer un apk ?

Simpe => avec flashtools, tu utilises l'outil flashtools.

Tu copies les fichiers .apk dans le répertoire /custom/app et tu cliques sur le bouton "Personaliser"...

et le tour est joué!

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je m'y atèle dès que SEUS est téléchargé et oui mes études en compagne, internet souffre.

Sinon quand tu dis la Blue Sparks VI c'est une différente version que celle-ci proposée par Malabarth ?

Merci encore. Je vous tiens au courant.

sisi c'est celle-là...the best ever made!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc.

va voir ici

ça marche très bien j'ai dit !! psa moi !!! c'est plus haut :D

Modifié par jaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis soit j'ai vraiment pas de chance soit je suis pas douée et je pense que c'est possible aussi, maintenant busybox OK, recovery OK (enfin depuis le market) mais impossible de le démarrer en mode recovery.

Je fais comme indiqué sur le forum, dès que je vois sony ericsson apparaitre jappuie sur retour mais rien ne se passe, cet abruti démarre normalement... quand je sens que je suis proche du but c'est encore plus loin :(

depuis flashtool idem

[j'y travaille j'étais de remettre sorti d'usine pour bien installer busybox et recovery] refaire bien propre

[RÉSOLU] J'ai envie de dire "Le tour est joué", enfin en principe, la mon tel est en train de restaurer la blue sparks donc ça devrait être bon, merci a toi Newnickpc, en suivant tes instructions à la lettre tout marche bien =)

Merci encore je pensais pas pouvoir faire tout ça.

Blue Spark OK

Modifié par Lhus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newnickpc, le 16 March 2011 - 19:24, dit :

@jaja => "the JVM could not be started.." => tu n'as pas JAVA installé sur ton pc.

va voir ici

ça marche très bien j'ai dit !! psa moi !!! c'est plus haut

Ce message a été modifié par jaja - 16 March 2011 - 23:04.

et pourtant j'ai bien java installé sur mon pc , et la derniere version , donc je ce comprend pas, flash tools ne peu se lancer que quelque seconde apres le demarage du systeme sion il ne se lance pas avec ce foutu message qui revien ...the JVM could not be started !!!

c'est juste imcompréhensible comment je doit fair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ angixspirit : arrête de squatter tous les topics.. tu as déjà un post dédié à ton problème, un post assez explicite pour que ceux qui veuillent bien t'aider s'y arrêtent...

donc tant que ton problème de JAVA n'est pas résolu, c'est même pas la peine d'aller plus loins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé Flashing Tools 2.8, mais quand je clique sur optimiser je ne peux utiliser JIT V2 après le redémarrage

Le fichier se trouve dans Flash Tool >Firmwares .

Soyez indulgent c'est mon premier smartphone.

:wacko: Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un jre d'installé, tu peux lancer cette commande :

java -jar x10flasher.jar

par contre je ne sais pas comment faire reconnaitre le X10 sous linux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que Flashtool est un outil extraordinaire ! J'ai utilisé, pour la première fois hier, l'outil permettant d'installer directement ses apk en un clic, et je trouve ça génial ! Quel temps de gagné !

N'ayant pas connu l'époque d'avant Flashtool, j’imagine le bonheur que ça a dû être le jour de sa sortie. Je voulais dire à tous les nouveaux détenteur d'un X10 ( j'en fait partie ) qu'on ne se rend peut-être pas compte de la chance qu'on a !!!

Encore une fois BRAVO AUX DÉVELOPPEURS qui nous facilite la vie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, je sais qu'il est peut-etre un peu tard pour ressasser ce post... Mais j'ai un petit problème aussi...

Lorsque j'ai fini de le flasher, installer busybox et le xrecovery n'est pas disponible... J'ai alors fait ca moi meme, mais après cela, je n'ai pas le dossier xrecovery a la racine de ma sd...

Une idée ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crackmort :) Si j'ai bien compris, on veut faire croire au système du téléphone que la Rom que l'on veut installer est en fait un système antérieur ? Comme si on faisait une restauration avec Windows ? Parce que j'ai mis le dossier de la Rom dans Backup, et dans le recovery, j'ai sélectionné Backup/Restore puis Restore et enfin j'ai choisi le dossier de la Rom. Il m'a fait une restauration donc et la je suis en train de rebooter... J'espère que j'ai ce qu'il fallait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version 0.3.0.0

Changelog:

0.3.0.0:

- Rebrand feature added

- Build.prop editor has become a generic text file editor

- busybox installation can handle multiple versions

- recovery installation can handle multiple versions

- kernel installation can handle multiple versions

- when flashing, system.sin can be excluded to flash only BB related files from a complete FTF bundle

- Updated ADB drivers for 2.3.3 devices

- Updated Superuser.apk and su to the latest version.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...