Aller au contenu

Nouvelle version de Samsung Apps


Recommended Posts

En lançant Samsung Apps ce matin, j'ai été averti de l'apparition d'une mise à jour. Mise à jour que j'ai installée derechef. Bon, l'interface a été modifiée avec des onglets dans la partie supérieure mais cela reste AMHA un peu pourri avec des mises à jour d'applis que je n'ai jamais installées entre autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semi Hors Sujet : J'ai jamais installé d'appli de ce pseudo market. Il y en a qui valent le coup ou ca vaut même pas le coup que je cherche ?

oui, il y a pas mal d'applications sympa. Une appli d'astronomie, un éditeur vidéo quelques jeux... et d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici, MAJ.

Ya la mise à jour de TASK MANAGER qui est pas mal, samsung print (pour imprimer depuis le smartphone sur imprimante en wifi), pour le reste si tu n'es pas Anglais ca ne sert à rien effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc je ne sais pas ce qui se passe chez samsung mais ça leur réussit ^^

Mise à jour vers Gingerbread en cours, et mise à jour du Samsung Apps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure apres etre pasé sur la insanity .6.3 j'ai eu la surprise de me voir proposer une MAJ de Samsung Apps qui est passé en 2.5.007 :D

alors voici un screen qui manque a cette news ;)

vous pouvez l'ajouter au 1er post :D

V4MgO.jpg

ca commence a ressemble à un market ^^

reste plus qu'à proposer plus d'applis comme pour bada, mais perso je trouve ca prometteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de mettre à jours le Samsung app, sa devient vraiment sympa et l'interface et plus pratique possibilité de trier par catégorie les applis. :lol:

Par contre un conseil pour les gens qui flash souvent pensé a sauvegardé Asphalt 5. Car avec la mise à jours il n'apparait plus dans l'appli donc a mon avis le jeux à était retiré ainsi que d'autre app. La nouvelle mise a jours ne m'en voit plus que 19 alors que sur l'ancien version j'en avait 35 de disponible :emo_im_undecided:

Par contre Krazy kart et toujours disponible sur Samsung App

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso asphalt 5 est dispo en 3.0.5 du 3 mars 2011 ainsi que d'autres appli qui ne sont pas dans la liste directement en faisant "menu", téléchargements ;)

J'ai aussi asphalt 5 en cliquant sur "mise à jour disponibles" et "plus d'appli" mais je trouve que c'était plus clair avant la mise à jour, de plus j'ai 22 applis alors qu'avant c'était 44.

je suis en CNC XEU 2.2.1.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Snap'N'Go, ou l'éditeur Vidéo. :)

Moi l'éditeur de vidéo plantait à chaque fois lorsque je chargeais les photos ... dommage, il avait l'air vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vient d'avoir un SGS mais je n'ai pas de samsung apps ? c normal

c'est un sfr et je vient de le rooter avec z4root et desimlock avec Galaxy_S_Unlock , mon seul vrai pbm c'est aussi qu'il n'est pas du tout reconnu par mon pc (même pas en stockage de masse)

mais bon je peut télécharger ou samsung apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone n'est pas à jour, mets le à jour et tu auras le samsung apps !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kies la dernière version

je suis sous windows 7 32 bit

j'ai toujours le droit a periferique non reconnu

il y a pas moyen (comme j'avait fait avec mon spica) de télécharger la mise a jours la mettre dans la carte sd et de l'installer comme sa?

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...