Sendman Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 oui kies la dernière version je suis sous windows 7 32 bit j'ai toujours le droit a periferique non reconnu il y a pas moyen (comme j'avait fait avec mon spica) de télécharger la mise a jours la mettre dans la carte sd et de l'installer comme sa? Il faut passer par le logiciel Odin si tu veux le mettre à jour sans passer par Kies. Par contre, vérifie bien que tu accède au mode download (volume bas + home + power). Citer
halxium Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 salut bon apparemment je n'ai pas accé au mode download je vient de testez (volume bas + home + power) mais le tel ne ce lance pas il s'affiche samsung galaxy s et reboot sur cette page la Citer
phiphibidon Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) salut bon apparemment je n'ai pas accé au mode download je vient de testez (volume bas + home + power) mais le tel ne ce lance pas il s'affiche samsung galaxy s et reboot sur cette page la salut tu es pas obliger de le metre a jour pour avoir samsung apps , c es juste une apli que tu instale , en cherchent sur le forum tu devrai la trouvé.. par contre si tu veut un GS au top c es conseillier de le flacher et il y a un bon tuto sur le forum au sujet du flach .... ps : vas lire là - Modifié 8 mars 2011 par phiphibidon Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.