Sendman Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 oui kies la dernière version je suis sous windows 7 32 bit j'ai toujours le droit a periferique non reconnu il y a pas moyen (comme j'avait fait avec mon spica) de télécharger la mise a jours la mettre dans la carte sd et de l'installer comme sa? Il faut passer par le logiciel Odin si tu veux le mettre à jour sans passer par Kies. Par contre, vérifie bien que tu accède au mode download (volume bas + home + power). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 salut bon apparemment je n'ai pas accé au mode download je vient de testez (volume bas + home + power) mais le tel ne ce lance pas il s'affiche samsung galaxy s et reboot sur cette page la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) salut bon apparemment je n'ai pas accé au mode download je vient de testez (volume bas + home + power) mais le tel ne ce lance pas il s'affiche samsung galaxy s et reboot sur cette page la salut tu es pas obliger de le metre a jour pour avoir samsung apps , c es juste une apli que tu instale , en cherchent sur le forum tu devrai la trouvé.. par contre si tu veut un GS au top c es conseillier de le flacher et il y a un bon tuto sur le forum au sujet du flach .... ps : vas lire là - Modifié 8 mars 2011 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.