blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Et avec ce fichier cordy installe et il tourne nickel ici... cooool connassez vous quelques jeux 2.3 qui ne soient pas mal? Oops Modifié 4 mars 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Et avec ce fichier cordy installe et il tourne nickel ici... cooool connassez vous quelques 2.3 qui soient pas mal? Je n'est rien compris...quelque 2.3? C à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Il veut dire : - Connaissez-vous quelques jeux, tournant sous 2.3 seulement, qui soient pas mal? Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A ma connaissance, c'est le seul jeux qui demande 2.3 (dernière version de ANDROID qui n'apporte pas grand chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Okiii. Je ne connait que celui la ossi avec monster madness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Sur ce site : http://androidencyclopedia.com/ On y annonce que Gameloft s'associe avec Epic Games et Qualcomm De nouveaux titres seront alimentés par l'Unreal Engine 3 et devrait sortir cette année déjà. - Spiderman Total Mayhem HD - Real Football 2011 HD - GT Racing: Motor Academy HD - Modern Combat 2: Black Pegasus : http://www.referencement-internet-web.com/25232-modern-combat-2-black-pegasus-hd-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Les jeux seront Compatible tegra? Marcheront il sur la folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour revenir sur le sujet..les roms de la tablette "g tablet " sont il compatible avec la folio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) En lisant les nouvelles, on dirait plutôt que ces jeux iront en premier sur ipad, ensuite Android. Les développeurs jeux espèrent beaucoup de l'ipad 2 et son graphisme 6x mieux, comme annoncé ... Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il y a de bonnes demos sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Et pour les roms de notion adam ink et viewsonic g tablet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Oula, AU dernier décompte, il y a 170 appareils toutes marques confondues qui ont Android ... Je ne sais pas combien auront de tels jeux. Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il veut dire : - Connaissez-vous quelques jeux, tournant sous 2.3 seulement, qui soient pas mal? Merci d'avoir lu mes pensees, je suis un peu a la ramasse ces jours-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le coup du parebrise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Ca t'a mis mal a ce point ? Modifié 4 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le coup du parebrise? C'etait que le debut mais c'est bon la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) 3dthx' timestamp='1299260417' post='765768']Ca t'a mis mal a ce point ? Bah en fait p'tit coup de stress avec l'attente de resultats pour ma reconvertion, la c'est bon ca passe tranquille. Future developpeur si tout va bien, ca sera ma petite pierre apportee a la perte de ce monde. :P Et le parbrise n'a ete que le debut d'une semaine ou j'aurai pas du me lever. Modifié 4 mars 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NsopH Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai cru comprendre que l'Adam de Notion Ink allait proposer bientôt une mise à jour vers honeycomb. http://notionink.wordpress.com/ Sachant qu'elle dispose du tegra 2, sera-t--il possible de la porter sur la Folio 100? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ce sera possible..mais il faudrait que un devellopeur ce mette a porté la rom honeycomb de la notion adam sur la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le saint graal ce pot de miel. On dirait justement des mouches qui voletent autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 3.0 est vraiment très attendu, pourtant, les constructeurs ne jugent pas que par lui pour les tablettes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915476 => vers la fin du topic. Visiblement, il est possible qu'on l'on ai des ROM custom en 3.0 dans un avenir assez proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadkiller Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915476 => vers la fin du topic. Visiblement, il est possible qu'on l'on ai des ROM custom en 3.0 dans un avenir assez proche. I m note onderstand ze question :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 I m note onderstand ze question :rolleyes: :emo_im_lips_are_sealed: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadkiller Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 :emo_im_lips_are_sealed: ? Slt c était juste pour dire que l anglais et moi ça fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.