Aller au contenu

android 3.0


Recommended Posts

1 :probléme de montage de la carte sd ,qui fige la folio 1 fois sur 2 si ont la laisse en place

2 :l'ecran qui s'allume en veille toutes les 5 mns

3 : mais la j'ai peur que ça sois une limitation matérielle : la porte du wifi vraiment pas terrible

Tcho, 2 bug sur 3 sont déjà résolu sous Rom 0131 :

1. Eviter que le déverrouillage fige l'écran

Une carte SD peut bloquer le déverrouillage si des applications ont été déplacées.

Vérifiez dans

-> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Sur le stockage externe

Si un programme s'y trouve, la Folio va figer lors des 3 prochains allumages.

Il faut déplacer les programmes vers l'appareil pour éviter ces gels.

2. Sortie de veille toutes les 5 minutes

La tablette sort de veille pour refixer le wifi.

Cela use la batterie inutilement

-> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais

-> Paramètres -> Affichage -> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désctiver

On la met en veille avec une pression brève sur POWER

On la sort de veille avec une pression brève sur POWER

Et si tu lis ceci, tu verras que l'accroche WIFI dépend du router :

Possible que cocher l'option " Me notifier lorsqu'un réseau est disponible " retarde l'accroche du wifi

Au pire, teste " Meraki Wifi Stumbler " :

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@R3dThx : Merci des astuces, c'est dommage de devoir laisser le wifi allumé pour qu'elle ne sorte plus de veille :/

@jmohnet : Presque drôle :)

Certes il n'y avait pas d'autres choix, on est totalement d'accord là dessus, je m'étais posé la même question à ce moment.

J'ai décidé d'attendre et je pense avoir eu raison ( bien que ca fasse pratiquement 6 mois ), les tablettes étant encore à l'époque trop rare pour qu'il y ait une vraie concurrence sur les appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R3dThx

Je suis en train d'essayer ton astuce pour la carte sd ,effectivement j'avais plein de programme qui "se croyais sur la sd" alors que je ne met ma sd que lorsque je lis des pdf ou écoute des mp3

en tous cas ,je suis sur de n'en n'avoir installer aucun avec la sd présente ,et de plus il fonctionne tous sans la carte .

bizarre ,enfin on va bien voir !

pour ta 2 ieme solution a propos du wifi ,je connais cette "parade" mais laisser le wifi allume pour évite que l'écran s'allume me semble pas une résolution de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dexter & DerArtem, les deux d'après ce que j'ai pu lire sur XDA.

Pout le moment la Nexus Tab de tshiba est une rumeur, mais elle n'est pas impossible... B)

https://www.frandroid.com/70100/une-tablette-nexus-pourrait-etre-presentee-a-la-google-io/comment-page-1/

Et moi qui ne veux changer de tablette qu'à la condition que Google en sorte une officielle, je reprendrais Toshiba ??!!!???

ce soir en saura tout sur la suite de google :

-> “Ice Cream Sandwich” : fusion Android 2.3 Gingerbread avec 3.0 Honeycomb.

-> tablette Nexus

-> Google Music

-> Google TV

-> Chrome OS

Il y a du pain sur la planche pour ce soir !!!!!!!!!

Steve Jobs va en avoir des insomnies ... B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter & DerArtem, les deux d'après ce que j'ai pu lire sur XDA.

Pout le moment la Nexus Tab de tshiba est une rumeur, mais elle n'est pas impossible... B)

https://www.frandroid.com/70100/une-tablette-nexus-pourrait-etre-presentee-a-la-google-io/comment-page-1/

Et moi qui ne veux changer de tablette qu'à la condition que Google en sorte une officielle, je reprendrais Toshiba ??!!!???

ce soir en saura tout sur la suite de google :

-> “Ice Cream Sandwich” : fusion Android 2.3 Gingerbread avec 3.0 Honeycomb.

-> tablette Nexus

-> Google Music

-> Google TV

-> Chrome OS

Il y a du pain sur la planche pour ce soir !!!!!!!!!

Steve Jobs va en avoir des insomnies ... B)

salut R3

je t'avais prevenu ! on ne fait pas les choses au hazard .

Les tests arrivent a termes ,suivra la bonne nouvelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux grosses nouvelles !

toshiba va proposer une reprise de la folio pour le rachat d'un nouveau modèle ? :P

je suis aussi aller faire un tour sur les forums d'xda et dexter a l'air tout excité !!

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux grosses nouvelles !

toshiba va proposer une reprise de la folio pour le rachat d'un nouveau modèle ? :P

je suis aussi aller faire un tour sur les forums d'xda et dexter a l'air tout excité !!

Comment ca? Une reprise de la fiolio ?

C,est une bonne.nouvelle. je comptais m'acheter l'asus eeepad pour avoir honeycomb. Si cela s'avere vrai, je garderai la folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SDK 3.1 est dispo, la course est lancée pour une adaptation sur Folio

bg_logo.png

http://developer.android.com/sdk/android-3.1.html

Salut tlm

Il ne faut pas confondre le SDK d'un system d'exploitation : kit de developpement qui sert

a fabriquer les applications qui est, par definition ,disponible tres rapidement et

Le code source d'un os libre qui sert a adapter l'Os a divers machine (par ex: la folio ...)

Le code source d’Android 3.0 et 3.1 (Honeycomb) ne sera pas livré à la communauté.

Il faudra attendre Ice Cream Sandwich…. au quatrième trimestre.

https://www.frandroid.com/70514/aucun-code-source-livre-avant-ice-cream-sandwich/

Donc ,ont en est pas encore la !

je pense qu'il faudra attendre la fin d'annee voir l'annee prochaine pour voir l'evolution de tous ça

et notre folio sera une vielle dame dans ce monde d'obsolessence programme ! ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la on peut vraiment retrouver espoir :)

mais finalement que va vraiment nous apporter de plus d'avoir honeycomb ?

- de mon coté c'est surtout le support, espérer de la visio via gtalk

c'est vrai que moi aussi ,je me satisfait de la folio tel quelle est aujourdhui !

mais c'est excitant de voir des passionnes ce pencher dessus encore et il faut penser au futur

et les applications que seront dedie uniquement a honeycomb ne manqueront pas !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi ,je me satisfait de la folio tel quelle est aujourdhui !

mais c'est exitant de voir des passionnes ce pencher dessus encore et il faut penser au futur

et les applications que seront dedie uniquement a honeycomb ne manqueront pas !

c'est vrai

mais faudrait il encore que la folio soit reconue comme une tablette si qui n'est pas le cas aujourd'hui sous dexter 1.4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...