Aller au contenu

android 3.0


Recommended Posts

et ce n'est pas tout, avec le logement SD, tu surpasse iTruc et mobile Android.

Les appareils photos numériques sont en SD, mais les mobile en micro-SD.

Au chalet, pour visionner les photos de famille et les vidéos sur SD,

non seulement, la Folio les lit,

mais sert également de Player vidéo sur le téléviseur...

Un seul appareil, et tout devient possible, surtout pour les enfants :

Jeux Flash

Jeux Nintendo

Jeux Android

Photo

Vidéo

Web

Pour une première, c'est déjà quasi la totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan mais je ne critique pas les capacités de la Folio qui mis à part ses plantages et son écran ( franchement mauvais au niveau des angles ) est très bonne ! pas la peine d'essayer de me convaincre.

Je critique simplement le fait que Toshiba ait sorti une rom d'origine qui tiens simplement de l'abomination. Une fois sous rom alternative c'est une joie on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folio est sortie en 2.2 ya jamais eu de 2.1. Je l ai depuis sa sortie en novembre et c etait du 2.2 et si elle avait ete sous 2.1 flashplayer n aurait jamais fonctionner dessus pourtant courant novembre elle tournait avec flashplayer 10.1 en beta. Donc j comprend pas votre comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'origine en 2.1 ?

Pour rappel, la Folio a toujours été sous Android 2.2.

Autant la Rom initiale était catastrophique, les mises à jour ont rendu notre Folio opérationnelle à 100 %

L'ayant reçue vers la mi-décembre, j'ai eu la chance de ne pas avoir du l'utiliser avec la Rom initiale

(Juste quelques minutes, le temps de faire le premier démarrage et la mise à jour B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste.

La Folio, contrairement au HTC Désire, est sortie directement avec Froyo (Folio/Froyo) ->> les Japonais ont pas cherché loin le nom...

La mise à jour 0053 a disparu, il ne reste que l'ancienne ROM 0026 et la version actuelle (celle qui équipe les nouvelles ardoises ) 0131.

Et si l'on se passe du Market "officiel" ( dont j'ignore s'il est encore très utilisé, vu la percée des systèmes "autres" )

elle est fonctionnelle à 100% ---> la vidéo officielle de présentation de la Folio (maxi-Tuto chapitre 1) n'a qu'un bug c'est la carte SIM 3G non-présente. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 2.2, pardon. Mais il en reste qu'a sa sortie la rom était foireuse, c'est tout ce que je veux dire. Maintenant il faut avouer que c'est une très bonne tablette, que je prend toujours à mon père pour ne pas avoir a utiliser mon Milestone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter un truc mais qui est applicable à l'ensemble de l'informatique actuelle c'est que bien souvent les constructeurs se dépêchent de sortir un appareil pour être le premier.

Et la plupart du temps ces appareils sortent avec un software et/ou un hardware défaillant ce qui fait que bien souvent c'est à l'acheteur de jouer le rôle de beta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène normal.

Lorsqu'Android est apparu sur le Nexus One, qui connaissait cela ???

Personne ...

Quand un nouveau truc arrive, seul les passionnés le savent.

J'ai perso entendu parlé du Super Densité Digital Versatil Disc en 1995 dans le cahier Science et Vie.

Personne savait ce que c'était.

Il a fallut attendre 2002 pour que l'on puisse craker les disques.

Chaque nouveauté entraine avec lui d'entrée les passionés.

Et s'ils sont satisfaits, ils font de la pub gratuite, et tout le système démarre.

Tu as surement connu les 18 mois de tension qui ont suivit l'arrivée du DVD en 1997...

Une galère qui a couté des centaines de millions aux 55 constructeurs d'électronique,

juste parce que Sony et Philips exigeaient le MPEG multi-canal sur les dvd zone 2

(j'ai gardé le DVD de " Dans la ligne de mire " le seul tout MPEG multicanal en souvenir )

Android est jeune, faut que tout le monde s'y habitue.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ce n'est pas comparable. D'autres constructeurs font un software correct directement.

Je reproche simplement le fait qu'en voulant se depecher ils en oublient la partie logicielle et font une maj après, c'est une pratique douteuse

Android sur le Nexus One ? hum, c'etait sur le G1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'égare du post. Il semble que les petits gars de XDA avance sur le sujet:

et

and im testing his work' date=' and i see good progress i can say!!!![/quote']

EN gros, il travaille sur le Kernel et sur l'ensemble des drivers pour Honey. Et il semble que ce ne soit pas si facile car autre celui du proc TEGRA (qui est dispo sur d'autre machine) il faut faire ou refaire tous les autres mais des mecs boss dessus et ca, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mais il semblerai que Nvidia joue un jeu dangeureux.

Ils annonces des nouveautés, mais vont-ils suivre leur planning ?

Des annonces courent qu'ils préparent un processeur quad-core

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/many-integrated-core-la-reponse-d-intel-au-gpgpu-id777162-page3.html

NVIDIA-Tegra-Roadmap,2-4-281308-3.png

La xoom, Folio et même les mobile LG 2x seraient rapidement dépassés ...

Kal-El, le Tegra quad core : sortie aout 2011 pour les tablettes selon NVidia et Noel 2011 pour les smartphones.

Il serait 5x plus puissant que le Tegra 2.

PS : sympa de lui donné le surnom de Superman ( Clark Joseph Kent, né Kal-El )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que ce n'est pas utile ,ni meme bon pour notre machine prefere de relayer des informations qui avec un minimum de jugeotte sont completement bidon :

avec toutes les machines qui arrive en tegra 2 et honeycomb et pour certaines qui sont deja sur les etales ( Xoom,acer A500,A100 a venir tres vite) ,je prend les paris sans probleme !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ R3dThx : En quoi est-ce un jeu dangereux ? Tegra 2 date de fin 2009 il ne faut pas l'oublier, sachant que tout les concurrents sortent une nouvelle architecture par an ( à peu près ), ils se doivent de prendre le même train de mise à jour. Ce n'est pas parce que les constructeurs ont mit jusqu'à fin de 2010 pour se rendre compte du potentiel de Tegra 2 que Nvidia devrait retarder la sortie de Tegra 3, ce serait perdre une l'avance qu'ils ont.

Le problème en tant que constructeur c'est que même si les assembleurs de smartphones/tablettes ne suivent pas, il faut continuer à innover, que ça ne plaise ou non.

Ca parait aberrant pour nous mais pour vendre il faut être en avance.

Pour le suivi du planning, Nvidia est pro du retard dans le monde du GPU PC, néamoins il semblerait qu'il sample déjà leur Tegra 3 depuis Janvier, il est donc possible qu'il arrive à temps.

@ jmohnet : As tu lu l'article ? Ce sont 2 kits de développement différents. Il faudrait adapter les drivers à la Folio 100 avec le nouveau kit pour bénéficier ( dans les meilleurs conditions ) d'Honeycomb.

Le nouveau kit doit ajouter des nouvelles API ( j'ose espérer ), et mon petit doigt me dit que RenderScript s'appuie là dessus.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Honeycomb inaugure ( enfin ) l'acceleration materielle ( via le GPU ) de l'interface, ici grâce à l'API Renderscript. Et il y a des chances que ce ne soit possible qu'avec les nouveaux drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus

Oui j'ai lu l'article ,mais c'est déja le titre racoleur qui me fait bondir ,il est vrai qui y a un point d'interrogation a la fin !.

Cela dit toshiba a ete clair la dessus ,il ne porteront pas honeycomb sur la folio 100,donc rien de neuf sur la possibilité d'un portage officiel !

par contre je pense que l'entetement d'une bande de passionne fou arriveront a le faire ,voir ici :

https://github.com/DerArtem/android-tegra-2.6.36-honeycomb-folio-nvidia

Personellement je sait bien que nous somment dans un monde de consommation et quand j'ai acheté la folio,

je n'attendait de toshiba que la résolution des nombreux bugs et a ce jour ils n'en reste pas beaucoup

tien si on fesait le tour des bugs restant a regler ,des fois que des gens de tosh nous lisent :

1 :probléme de montage de la carte sd ,qui fige la folio 1 fois sur 2 si ont la laisse en place

2 :l'ecran qui s'allume en veille toutes les 5 mns

3 : mais la j'ai peur que ça sois une limitation matérielle : la porte du wifi vraiment pas terrible

a part ça ma folio me satisfait (pour l'ecran ,je l'avais vu avant d'achete et je l'ai pas trouve pire que mon netbook)

et je pense que je ne ferait rien de plus avec honeycomb ,c'est plutot du cote des logiciels qu'il faut que ça bouge !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est racoleur on est d'accord, mais comme je l'ai dit, pas certains qu'ils soient dans le faux pour le moment, malheureusement.

C'est dommage ces petits bugs, parce que la tablette est bonne et réactive, mais l'écran qui s'allume tout seul et la tablette qui plante pour je ne sais quelles raisons :(

Tu as trouvé un écran pire que celui de la Folio (en terme d'angle de vision) ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus

oui ici :http://www.hellopro.fr/filtre-pour-ecran-confidentiel-3m-19-2002644-1457206-produit.html

de serie sur notre machine sans supplement !

Mdr

Quand je l'ai achete au mois de novembre il y avais quoi comme choix ?

itruc ,m'interresse pas

galaxitab a 650 roro

ou archos101 50 euros de moins avec un processeur bien moins puissant ,moins de ram,et un ecran lcd pas mieux alors ?

je continue a pense que j'ai fais le meilleur choix a un instant T

Ps moi j'ai JAMAIS de plantage avec la maj tosh ,vraiment jamais et je m'en sers au moins 2 heures par jour et je te dit pas tous les essais de logiciel que je fais !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...