r3dthx Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) 1 :probléme de montage de la carte sd ,qui fige la folio 1 fois sur 2 si ont la laisse en place 2 :l'ecran qui s'allume en veille toutes les 5 mns 3 : mais la j'ai peur que ça sois une limitation matérielle : la porte du wifi vraiment pas terrible Tcho, 2 bug sur 3 sont déjà résolu sous Rom 0131 : 1. Eviter que le déverrouillage fige l'écran Une carte SD peut bloquer le déverrouillage si des applications ont été déplacées. Vérifiez dans -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Sur le stockage externe Si un programme s'y trouve, la Folio va figer lors des 3 prochains allumages. Il faut déplacer les programmes vers l'appareil pour éviter ces gels. 2. Sortie de veille toutes les 5 minutes La tablette sort de veille pour refixer le wifi. Cela use la batterie inutilement -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais -> Paramètres -> Affichage -> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désctiver On la met en veille avec une pression brève sur POWER On la sort de veille avec une pression brève sur POWER Et si tu lis ceci, tu verras que l'accroche WIFI dépend du router : Possible que cocher l'option " Me notifier lorsqu'un réseau est disponible " retarde l'accroche du wifi Au pire, teste " Meraki Wifi Stumbler " : Modifié 18 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @R3dThx : Merci des astuces, c'est dommage de devoir laisser le wifi allumé pour qu'elle ne sorte plus de veille :/ @jmohnet : Presque drôle :) Certes il n'y avait pas d'autres choix, on est totalement d'accord là dessus, je m'étais posé la même question à ce moment. J'ai décidé d'attendre et je pense avoir eu raison ( bien que ca fasse pratiquement 6 mois ), les tablettes étant encore à l'époque trop rare pour qu'il y ait une vraie concurrence sur les appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci R3dThx Je suis en train d'essayer ton astuce pour la carte sd ,effectivement j'avais plein de programme qui "se croyais sur la sd" alors que je ne met ma sd que lorsque je lis des pdf ou écoute des mp3 en tous cas ,je suis sur de n'en n'avoir installer aucun avec la sd présente ,et de plus il fonctionne tous sans la carte . bizarre ,enfin on va bien voir ! pour ta 2 ieme solution a propos du wifi ,je connais cette "parade" mais laisser le wifi allume pour évite que l'écran s'allume me semble pas une résolution de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Tu peux desactiver le wifi, La politique de veille wifi reveille la veille de l'ecran seulement s'il est actif Modifié 18 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ca reste bizarre, et donc ca reste un bug. En espérant que quelqu'un corrige ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 http://www.itespresso.fr/tablettes-android-honeycomb-sous-architecture-intel-x86-sont-attendues-cette-annee-42396.html On devrait demander un coup de main à Intel, on aurait peut-être Honeycomb plus vite avec un nouveau processeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En tout cas, les wallpapers 3.0 sont chouette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En tout cas, les wallpapers 3.0 sont chouette : salut R3 Je te reconnais bien là Le fleau toujour à la poursuite de la tornade feminine bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut R3 Je te reconnais bien là Le fleau toujour à la poursuite de la tornade feminine bonne chasse Moi je dis, ce fond d'écran n'est intéressant que s'il est interactif! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 http://www.romandroid.ch/appareils/tablette-toshiba-la-veritable-nexus-tab Lis ça, suis tombé assis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) et le portage sur notre machine pourrais bien arrive bientot ? l'advent vega est un clone de la folio 100 ! dexter est sur le coup ! Modifié 10 mai 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Dexter & DerArtem, les deux d'après ce que j'ai pu lire sur XDA. Pout le moment la Nexus Tab de tshiba est une rumeur, mais elle n'est pas impossible... B) https://www.frandroid.com/70100/une-tablette-nexus-pourrait-etre-presentee-a-la-google-io/comment-page-1/ Et moi qui ne veux changer de tablette qu'à la condition que Google en sorte une officielle, je reprendrais Toshiba ??!!!??? ce soir en saura tout sur la suite de google : -> “Ice Cream Sandwich” : fusion Android 2.3 Gingerbread avec 3.0 Honeycomb. -> tablette Nexus -> Google Music -> Google TV -> Chrome OS Il y a du pain sur la planche pour ce soir !!!!!!!!! Steve Jobs va en avoir des insomnies ... B) Modifié 10 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dexter & DerArtem, les deux d'après ce que j'ai pu lire sur XDA. Pout le moment la Nexus Tab de tshiba est une rumeur, mais elle n'est pas impossible... B) https://www.frandroid.com/70100/une-tablette-nexus-pourrait-etre-presentee-a-la-google-io/comment-page-1/ Et moi qui ne veux changer de tablette qu'à la condition que Google en sorte une officielle, je reprendrais Toshiba ??!!!??? ce soir en saura tout sur la suite de google : -> “Ice Cream Sandwich” : fusion Android 2.3 Gingerbread avec 3.0 Honeycomb. -> tablette Nexus -> Google Music -> Google TV -> Chrome OS Il y a du pain sur la planche pour ce soir !!!!!!!!! Steve Jobs va en avoir des insomnies ... B) salut R3 je t'avais prevenu ! on ne fait pas les choses au hazard . Les tests arrivent a termes ,suivra la bonne nouvelle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) c'est deux grosses nouvelles ! toshiba va proposer une reprise de la folio pour le rachat d'un nouveau modèle ? :P je suis aussi aller faire un tour sur les forums d'xda et dexter a l'air tout excité !! Modifié 10 mai 2011 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 c'est deux grosses nouvelles ! toshiba va proposer une reprise de la folio pour le rachat d'un nouveau modèle ? :P je suis aussi aller faire un tour sur les forums d'xda et dexter a l'air tout excité !! Comment ca? Une reprise de la fiolio ? C,est une bonne.nouvelle. je comptais m'acheter l'asus eeepad pour avoir honeycomb. Si cela s'avere vrai, je garderai la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok, je tente le coup de l'update via vega... juste pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 d'après les derniers messages sur le forum d'xda, dexter avance bien et a déjà réglé pas mal de soucis croisons les doigts ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Le SDK 3.1 est dispo, la course est lancée pour une adaptation sur Folio http://developer.android.com/sdk/android-3.1.html Modifié 12 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Le SDK 3.1 est dispo, la course est lancée pour une adaptation sur Folio http://developer.android.com/sdk/android-3.1.html Salut tlm Il ne faut pas confondre le SDK d'un system d'exploitation : kit de developpement qui sert a fabriquer les applications qui est, par definition ,disponible tres rapidement et Le code source d'un os libre qui sert a adapter l'Os a divers machine (par ex: la folio ...) Le code source d’Android 3.0 et 3.1 (Honeycomb) ne sera pas livré à la communauté. Il faudra attendre Ice Cream Sandwich…. au quatrième trimestre. https://www.frandroid.com/70514/aucun-code-source-livre-avant-ice-cream-sandwich/ Donc ,ont en est pas encore la ! je pense qu'il faudra attendre la fin d'annee voir l'annee prochaine pour voir l'evolution de tous ça et notre folio sera une vielle dame dans ce monde d'obsolessence programme ! ... Modifié 13 mai 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ce fou furieux de dexter va y arrive ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076958 espoir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je pense que la on peut vraiment retrouver espoir :) mais finalement que va vraiment nous apporter de plus d'avoir honeycomb ? - de mon coté c'est surtout le support, espérer de la visio via gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) je pense que la on peut vraiment retrouver espoir :) mais finalement que va vraiment nous apporter de plus d'avoir honeycomb ? - de mon coté c'est surtout le support, espérer de la visio via gtalk c'est vrai que moi aussi ,je me satisfait de la folio tel quelle est aujourdhui ! mais c'est excitant de voir des passionnes ce pencher dessus encore et il faut penser au futur et les applications que seront dedie uniquement a honeycomb ne manqueront pas ! Modifié 13 mai 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est vrai que moi aussi ,je me satisfait de la folio tel quelle est aujourdhui ! mais c'est exitant de voir des passionnes ce pencher dessus encore et il faut penser au futur et les applications que seront dedie uniquement a honeycomb ne manqueront pas ! c'est vrai mais faudrait il encore que la folio soit reconue comme une tablette si qui n'est pas le cas aujourd'hui sous dexter 1.4d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Si elle peu etre reconnu comme une tablette officielle au hardware proche genre xoom ça serait vraiment top mais dexter n'est pas un idiot ,alors si c'est possible .... espoir,espoir encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 la version alpha de la rom 3.0 de la folio est sur les rails http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.