malabarth Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Biensûr qu'il ne suffit de ne pas les faires, et même si une mise à jour est faite, il est toujours possible de rétrograder. Franchement, sans vouloir cracher dans la soupe, TripnRaver ne termine jamais (ou presque) ses portages de ROM's alors qu'il ouvre 5 topics de ROM's par mois... Donc soit bien patient avec lui, conseil d'ami! Je dis ça, mais je respecte à 100% son travail! Juste que je ne vois pas l'intérêt de ses ROM's pour le moment... @Thol: Je confirme tes dires, on reste sur le kernel de android 2.1, mais il sera optimisé! Bien d'accord, j'ai plus confiance en jerpela, qui fait un travail correct de tout ce qu'il sort, bien qu'il ne sorte que quelques trucs! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ca ressemblait plus à un coup de buzz qu'autre chose on dirait le coup du portage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) @Malabarth; +1, Vive Z et Jerpelea :) (Et notre emblême Frandroid Malabarth) Modifié 22 mars 2011 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lèche ***!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi, noooooon :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lèche ***!! :P Comme ça de près on dirait bien oui mais je pense qu'il est plutôt pèle jonc ou suce boules... Houla, je m'égare... Je ne suis plus là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Avec un kernel modifié, sera-t-il possible d'avoir nos 380mo de ram au lieu de nos 280mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Si il y a réellement 380, oui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 les drivers OpenGL2.0 c'est mort ?, l'overclock on peut l'avoir aussi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 OC oui a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lèche ***!! :P Comme je dis toujours, mieux vaut etre leche *** que suce pet ^^ Hate de voir le résultat du travail de Bin4ry ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 petite avancée de J : another small progress6>[ 0.244194] Max ACPU freq from efuse data is 1113600 KHz <6>[ 0.244255] ACPU running at 998400 KHz <6>[ 0.244269] 6 scaling frequencies supported. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Comme ça de près on dirait bien oui mais je pense qu'il est plutôt pèle jonc ou suce boules... Houla, je m'égare... Je ne suis plus là :P Oui, sucer des boules c'est mon hobby ^^' Comme je dis toujours, mieux vaut etre leche *** que suce pet ^^ Hate de voir le résultat du travail de Bin4ry ... Je peux être un peu des deux hein on fait avec les moyens du bord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Génial les mecs!!! En attendant, on a tjs pas d'avancé sur notre pauvre X10!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah si, SE va faire une très belle mise à jours vers andoid 2.3.3 avec la très belle interface du arc (en ce qui me concerne je l’aime beaucoup). Seul la perte des données est négative, mais titanium backup est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oe c bien beau qu'il y est une maj mais elle est prevue pour fin du 2e et debut du 3e trimestre....jpense que les 3/4 d'entre nous auront deja changer de tel depuis longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 perso je suis bien avec mon X10 , avec tout ce que j'ai deja fait dessus, je suis pas près de le lacher B) aprés la team XDA a fait de gros progrés de l'avance du crack mais aussi et surtout dans le portage d'AOSP plutôt complete ces derniers temps ( je fais surtout allusion à la cyanogen 6.1.3 V5 qui tourne du feu de dieu et complete de surcroit ) donc avec de tel " ROM custom " , je peux attendre jusque là sans aucun souci ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ca existe les poissons d'Avril aux USA?? ---> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12560171&postcount=840 Il semblerait que ça existe! Modifié 1 avril 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Euh, ou tu as vu que c'était un poisson d'avril? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Euh, ou tu as vu que c'était un poisson d'avril? :P "Big bad huge font to avoid confusion =)" Donc je penche aussi pour un poisson d'avril, même si ça aurait vraiment été drôle que ça se soit fait aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Poisson d'avril = April's fool chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ouep c'est ce que j'ai lu aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ca veut juste dire qu'il a foutut une grande police pour éviter les confusions, j'y vois rien de spécial!!! :) If it's a joke he lost all his credability.Z please give us some more info. Modifié 1 avril 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ca veut juste dire qu'il a foutut une grande police pour éviter les confusions, j'y vois rien de spécial!!! :) Ah bah oui, si je traduit mal "font" c'est sur que je vais dire n'importe quoi! Et bien, malheureusement il devait faire l'annonce aujourd'hui, et c'est pas le bon jour pour être sérieux, l'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 S'il s'agit d'un poisson d'avril, il est de très mauvais goût ! Au contraire, si c'est vrai... On peut fêter une grande avancée !! Néanmoins, vu le suspence qui tourne autour de ce post sur XDA et le manque d'information (sans oublié qu'on est le 1er avril) je penche pour un fake.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.