Aller au contenu

Gehot, hack, booloader & Co

Recommended Posts

Biensûr qu'il ne suffit de ne pas les faires, et même si une mise à jour est faite, il est toujours possible de rétrograder. Franchement, sans vouloir cracher dans la soupe, TripnRaver ne termine jamais (ou presque) ses portages de ROM's alors qu'il ouvre 5 topics de ROM's par mois... Donc soit bien patient avec lui, conseil d'ami! Je dis ça, mais je respecte à 100% son travail! Juste que je ne vois pas l'intérêt de ses ROM's pour le moment...

@Thol: Je confirme tes dires, on reste sur le kernel de android 2.1, mais il sera optimisé!

Bien d'accord, j'ai plus confiance en jerpela, qui fait un travail correct de tout ce qu'il sort, bien qu'il ne sorte que quelques trucs! :)

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme ça de près on dirait bien oui mais je pense qu'il est plutôt pèle jonc ou suce boules...

Houla, je m'égare... Je ne suis plus là :P

Oui, sucer des boules c'est mon hobby ^^'

Comme je dis toujours, mieux vaut etre leche *** que suce pet ^^

Hate de voir le résultat du travail de Bin4ry ...

Je peux être un peu des deux hein on fait avec les moyens du bord :P

Bah si, SE va faire une très belle mise à jours vers andoid 2.3.3 avec la très belle interface du arc (en ce qui me concerne je l’aime beaucoup). Seul la perte des données est négative, mais titanium backup est là!

perso je suis bien avec mon X10 , avec tout ce que j'ai deja fait dessus, je suis pas près de le lacher B)

aprés la team XDA a fait de gros progrés de l'avance du crack mais aussi et surtout dans le portage d'AOSP plutôt complete ces derniers temps ( je fais surtout allusion à la cyanogen 6.1.3 V5 qui tourne du feu de dieu et complete de surcroit )

donc avec de tel " ROM custom " , je peux attendre jusque là sans aucun souci ;) :lol:

Ca veut juste dire qu'il a foutut une grande police pour éviter les confusions, j'y vois rien de spécial!!! :)

Ah bah oui, si je traduit mal "font" c'est sur que je vais dire n'importe quoi!

Et bien, malheureusement il devait faire l'annonce aujourd'hui, et c'est pas le bon jour pour être sérieux, l'avenir nous le dira.

S'il s'agit d'un poisson d'avril, il est de très mauvais goût !

Au contraire, si c'est vrai... On peut fêter une grande avancée !!

Néanmoins, vu le suspence qui tourne autour de ce post sur XDA et le manque d'information (sans oublié qu'on est le 1er avril) je penche pour un fake..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...