Aller au contenu

Gehot, hack, booloader & Co

Recommended Posts

comment tu peux dire "Fake" ^^

sérieux, les Fake viennent des Noobs pas de personne respecter et aux quels on doit beaucoup de choses, faudrait plutôt dire Humour ou autre chose, mais Fake xD

Cordialement napster23.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mais d'après la news Frandroid, ça ne peut pas être un poisson d'avril ^^, sinon plusieurs personne vont être mécontent...

enfin faudrait plutôt attendre l'apprem et voir ce que sa donne.

Cordialement napster23.

Modifié par napster23

Bah le post à été publié hier, et hier nous n'étions pas le 1er Avril, que ce soit ici ou aux States :P

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi correspond le second screen du style graphe?

EDIT: je viens de voir qu'apparemment il s'agirait des FPS ^^

Modifié par jon08

on le savait depuis un moment avec un Custom Kernel, on peut débrider le nombre de fps bloquer par SonyEricsson à 30fps (j'imagine que le X10 peut faire du 40fps max mnt)

je suis impatient ^^

Cordialement napster23.

le nombre de FPS ne sert à rien sauf pour frimer (surtout que ça ne sert à rien 60fps avec du OpenGL 1.1 ^^"), par ce que avec les 30FPS je trouve que c'est très bon.

perso j'attends l'overclock et débrider la RAM, le GPU, enfin avoir une BlueSparks en 2.3 ^^

Cordialement napster23.

Modifié par napster23

quand quelqu'un aura réussis à trouver la bonne combinaison pour l'installer... car pour l'instant je gallère pour avoir une combinaison fonctionnelle...

Car on arrive à l'installer, mais çà fait rebooter le X10 à l'infini...

je préfères la méthode de Z, car il ne touche pas au HardWare... car si tu foire le flashage du bootloader, ton X10 est bon pour la casse...

Alors qu'ici, on touche qu'au système... :P

Et la méthode pour le mettre en place est simplissime : juste par xrecovery....

Dites pourquoi est-ce que les devs ne boot pas directement sur un noyau plus récent? O_o'

Si ils "costumisent" le noyau de android 2.3.3 directement avec toutes les nouveautés déjà apportées en standard par celui-ci, en plus de leurs costumisations personnelles (batterie@950mV, + de 32 fps...) on en tirerait un bien meilleur résultats... Alors pourquoi ne travaillent-ils pas sur plus récents plutôt que de bidouiller inutilement?

Modifié par Oxygen

Non c'est un autre soucis et un peu plus compliquer

émuler un système en 2.1, 2.2 voir 2.3 c'est simple, car on se base sur un kernel existant.

La le kernel doit être réécrit donc la il a prit un kernel existant il a modifier (donc il ne pouvait pas le mettre sur son X10 via flashtool car ce n'est pas un Kernel certifier) puis il a créer un contournement pour le lancer comme il dit c'est une preuve que ca marche donc la il va tous faire pour créer une 2.3 digne d'un grand développeur android ce n'est plus de la bidouille mais bien une rom personnaliser de A a Z. Car SE risque de nous pondre un logiciel Boguer et lent pour nous forcer a acheter un Xperia 2011 comme d'habitude donc soyez patient...

Je viens de tester barnacle wifi tether... ça fontionne bien (sans la secu)... ça bouffe un peu, mais on ne peut pas tout avoir.. :;

Merci pour le conseil.. du coup, le custom kernel n'est plus intéressant... l'écran est certe mo

ns fluide... mais mon x10 consomme beaucoup moins aussi.. et je préfères ça...

Sent from my X10i using Tapatalk

Non c'est un autre soucis et un peu plus compliquer

émuler un système en 2.1, 2.2 voir 2.3 c'est simple, car on se base sur un kernel existant.

La le kernel doit être réécrit donc la il a prit un kernel existant il a modifier (donc il ne pouvait pas le mettre sur son X10 via flashtool car ce n'est pas un Kernel certifier) puis il a créer un contournement pour le lancer comme il dit c'est une preuve que ca marche donc la il va tous faire pour créer une 2.3 digne d'un grand développeur android ce n'est plus de la bidouille mais bien une rom personnaliser de A a Z. Car SE risque de nous pondre un logiciel Boguer et lent pour nous forcer a acheter un Xperia 2011 comme d'habitude donc soyez patient...

Ah oké, dommage donc, combien de temps nos devs X10 vont continuez de s'arracher les cheveux à cause de SE?! Tout doit être réécrit, tester, re-tester, tout ça parce que SE à adopté une politique différente et fermée, mais bon...

@Jon08 finalement ce sont les tel de 2011 uniquement qui auront le bootloader débloqués ou bien il y aura une solution pour nos modèles de 2010?? :D

Uniquement la gamme 2011 et uniquement ceux n'étant pas bloqués chez un opérateur. Dans le cas contraire, ça sera à l'opérateur de décider s'il veut ou non que ses téléphones soient bloqués.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...