Aller au contenu

[Customisation] Modification de la Barre de Status et plus 21/06/2011


Recommended Posts

Nan mais dans ma signature, c'est mes tutos ^^'. Je suis sur une simple Uk deodexed :x

C'est surement dû a mon ancien framework qui avait été retouché par UOT. Je re-test ce soir pour voir ce que ça donne avec une rom ''vierge''

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de rien ravi que ça vous plait, je travail sur des couleurs d'icône différent, en ce moment mais ça sera pas pour toute de suite , je suis dans les cartons, je déménage.

De plus à cause d'une coupure de courant mon disque dur SSD sur lequel est installé mon OS rame je dois tout réinstaller sans oublié de faire un secureErase.

Heureusement que j'ai un vieux portable de secours mais je risque que pas aller bien loin avec juste de quoi à faire tourner windows 98 dessus pas plus!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FC fixer pour ceux qui rencontre ce genre de soucis!

@noxunas

l'icône de synchronisation USB s'affiche au début après elle disparait, normal que tu l'a vois pas c'est propre à Android!

Enfin si nous parlons bien sûr de la même icône,par contre l'icône de connexion usb lui il reste active pendant que le téléphone est branché et ça que se soit en mode portail,périphérique de stockage,Window media sync!

Si tu le vois pas prend le nouveau update.zip

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien de l'icône de synchro USB qui s'efface au bout de quelques instants.

je vais essayer le nouveau zip.

=> le bug est toujours présent : l'icône est noire...même l'icône "retrait de la carte SD" au branchement est bizarre (tout blanc).....tout le reste est OK.

Peux-tu arranger ça stp ???

merciiiiiii

Modifié par noxunas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté aussi un petit bug : l'icone de connexion gsm (antennes + bandes) disparait de temps à autres, en fait elle redevient noire de temps en temps, cela s'est produit 3/4 fois aujourd'hui avec des durées variables, principalement lorsque j'activais ou desactivais les connexions gprs ou le bluetooth par ex avec switchpro widget

je ne sais pas si ça vous arrive aussi ?

Modifié par jumpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser à modifier aussi les icônes zz_stat_sys_signal_5.png, zz_stat_sys_battery_5.png et zz_stat_sys_battery_charge_anim6.png. Je m'étais creusé la tête là-dessus pendant un moment avant de trouver la solution ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael

effectivement je vais tenter de trouver les icônes adéquates

@jumpi je ne pense pas que ça soit un bug ce que tu décris sans doute une icône qui s'active et dont je n'ai pas changer l'apparence sans doute l'un des icônes que cite Kendael!

@noxunas

c'est normal que l'icône de la sd soit blanc c'est un thèmes d'icônes blanc et parfois blanc/noir sur fond noir donc tous ce qu'il y a plus normal,je vais voir si je trouve une icône plus lisible mais ça sera ma dernière modif car comme je le précise dans mon post vous êtes libre de modifier vous même les icones qui vous déplais!

pour l'icone de la synchro elle est noir et blanc la aussi c'est normal

Edit: bon je constate que 99% des icônes réseau custom ne comporte que 4 barres en d'autre terme je vais tous simplement tricher en modifiant le nom de l'icône 4, de ce faite au lieu d'avoir 5 barre full vous en aurais 4 et l'icône réseau ne s'éteindra plus au passage de la 5è icônes!

si vous trouvez des icones réseau blanc avec 5 barre fait moi signe!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te filer du taf...

pour les icones à 5 barres, tu peux peut etre en recuperer dans des status bar que tu trouveras là :

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-defy/75705-android-2-2-notification-bars.html

Au passage, avec quoi vous construisez vos status bars ? UOT kitchen ?

Modifié par jumpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci pour le lien, non je n'utilise plus UOT kitchen , trop de bug , tout est fait manuellement avec un décompilateur apk , notepad++,et Hxd hex héditor pour les xml!

Si tu décompresses un framework-res.apk de UOT kitchen tu remarqueras que les noms des dossiers ont tous changer c'est de là que vient le bug des forces closes car ce changement affecte tous le chemin d'accès aux xml!

En gros UOT kicthen est bien pour les rom style cyanogen et compagnie mais absolument pas pour les rom stock officiel!

par contre tes barres sont vert j'aurai préféré quel soit tous blanc ou bien vert sur les bords et blanc dedans je vais tenter de les modifié mais si il y a trop de pixelisation je préfère garder les barres réseau actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actualisé les icônes de réseau que j'ai modifié avec photofiltre studio les 5 barres sont maintenant présent ,l'icône de la sdcard est mieux lisible également!

les icônes manquant citer par Kendael sont modifié aussi!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nouvelle version de ma barre disponible!

modification appliquer pour l'affichage du texte en blanc dans la barre de notification:

framework-res.apk

service.jar

cmp.apk

blurphone.apk

DownloadProvider.apk

je vous déconseille de les retirer pour les plus bidouilleur d'entre-vous sous peine de plus voir les notifications.

Pour ce qui est des icônes et image.png ,il s'agit d'un mixe de plusieurs thèmes trouver sur le net que j'ai modifié à coups de photoshop et photofiltre!

Les buchettes réseau sont fait maison une par une car il y en a très peu,voir pas du tout sur le net qui comporte 5 barres.

La barre avec le sigle motorola est fait maison entièrement aussi,j'ai pas pu résister à mettre ce petit M :P

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...