Aller au contenu

[Customisation] Modification de la Barre de Status et plus 21/06/2011

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'était pas une critique, c'était ironique hein :3

Je sais que c'est énormément de travail, parce que personnellement, j'ai essayé de le faire et j'ai obtenu.. des crash à volonté (y)

Je test dans quelques minutes là :)

EDIT : Je viens de flasher, c'est parfait ,tout fonctionne.

Modifié par Zecko

merci j'envisage effectivement de la porter sur cette rom car les 2 roms les plus utiliser est la 3.4.2-117 et la 3.4.2-155 justement,j'espère la sortir avant ce week-end mais pas sûr car je suis dans les cartons et je risque d'avoir au minimum une coupure de 2 semaines d'internet le temps que ma ligne soit réactiver dans mon nouveau logement

Je suis pas fan du thème tout bleu...mais très très bon boulot ! félicitations.

Par contre, j'eus préféré uniquement le fix du texte en blanc dans la barre de notification...

tu peux packager un petit zip avec uniquement l'ancienne version et ce fix ?

merci,non désolé le choix du texte noir sur la version 1 est voulu cela marque une transition entre la version 1 et 2!

De plus un texte blanc sur un fond gris c'est hyper-moche et je considère que cette version est terminé je n'y reviendrais plus dessus sauf peut être pour le portage vers la rom 3.4.2-155

@mariah82

non même si j'ai l'intention de porter la barre pour la rom 3.4.2-155, il ne sera pas compatible avec une rom déjà customisé comme la Pays rom vs 4 car j'utilise les fichiers sources qui viennent de la rom stock après deodexage et il est fort probable que si on applique ma barre custom, il risque d'y avoir un soucis de stabilité,voir des forces close en boucle des applications!

@rider59

merci, je boss sur un lockscreen autre que l'aosp en ce moment ,je suis entrain des les patcher avec draw9patch, je le mettrai quand j'aurai fini les modif pour la rom 3.4.2-155.

Houu là...

bcp de soucis avec cette nouvelle version...le hotspot plante, le réseau décroche, les buchettes font le yoyo...je retourne sur la version précédente...

Si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre pour que je mette ton patch pour avoir le texte sur fond noir dans la barre de notification, ça serait super sympaaaa ! :)

Modifié par noxunas

Salut,

euh à mon avis les soucis viennent de ton téléphone et pas de update.zip car tu es bien le seul,de plus je n'ai pas toucher à quoi que ce soit en rapport avec le hot spot et pour les buchettes c'est normal que ça fait le yoyo vu que les buchettes augmente et descend selon ta réception, donc si tu as une réception optimal tu auras les 5 barres et inversement si tu as une mauvaise réception les buchettes diminuent!

Pour exemple chez moi j'oscille entre 3 et 5 barres la journée et 5 barres toute la nuit!

Pour ce qui est du patch je ne pourrais pas t'expliquer c'est assez complexe mieux vaut t'orienter vers les tutos pour cela mais il sont tous en anglais, mais bon je pense que c'est à la porter de tout le monde car je ne suis pas expert et je suis bien arrivé.

c'est quand même bizarre que ça foire chez toi car la version 2 a exactement la même base que la version 1 seule les image.png et la couleur du texte ont changer!

Par contre comme j'ai dit a mariah82 il ne faut surtout pas utiliser ma barre custom sur une rom déja customisé par quelq'un d'autre, il faut être sur la rom stock officiel!

C'est pas que pour toi mais je précise pour les autres également.

Voilà sur quoi je me suis basé pour le faire http://modmymobile.com/forums/565-motorola-backflip-themes/557195-hex-edit-modding-preclair-cheatsheet.html ça peut ressembler a du chinois pour certain mais en faite c'est très facile et tout bête!

Modifié par zamalia

je pense que tu devrais faire un wipe data/factory reset et installer l update.zip voir si ça résoud tes soucis,il peut arrivé qu'une appli installer fait buggé le téléphone après l'installation!

essaie déjà ça et oubli pas de faire une nandroid avant pour la restaurer après.

Edit: je vous annonce que j'ai terminé le portage de la version2 sur la 3.4.2-155, j'ai fixer l'icône du partage multimédia qui restait noir et j'ai virer le lockscreen AOSP au profit d'un lockscreen que j'ai assemblé via photoshop avec des images png existant dans d'autre rom custom et que j'ai patcher avec draw9patcher et recompiler ensuite!

c'est trop esay de faire des lockscreen je crois que je vais m'amusé à en faire plein dans un avenir proche...ou pas j'ai tendance à changer d'avis assez souvent :|

j'uploaderai tout demain!(je sais que ça fait pas trop français ce mot mais j'ai pas trouver mieux) :P

Modifié par zamalia

OH dis stppppppppp stppppppppp stppppppppp, tu veux bien me faire un petit zip avec ta version finale 'blanche' + fix texte notification ? oh stppppppppppppppppppp elle serait parfaite !!!

Je te ferai tout ce que tu voudras ! hrum hrum

Modifié par noxunas

je ne sais pas si je pourrai comme j'ai dit plus haut je suis dans les cartons donc j'ai pas beaucoup de temps et samedi je déménage ceux qui fait que je vais avoir une coupure de 15 jours minimum à internet,j'ai speed pour faire le portage sur la rom 3.2.4-155 pour la poster avant le week end justement à cause de cela!

Je comprends .... :( :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Allez je réinsiste un petit coup : version 1 définitive + fix texte de la barre de notification dans un petit zip ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Modifié par noxunas

Hello,Portage et upload terminer nouvelle rom supporter : 3.4.2-155

Petit lifting des lockerscreens pour la version 2 et texte blanc pour la version 1 ainsi que le fix de l'icones du partage multimédia pour ceux qui s'en sert!

Ps:à partir de ce week end je ne pourrai pas répondre si il y a des éventuel bug, je déménage et je n'aurai pas accès internet pendant un long moment!

Modifié par zamalia

Zamalia tu dechires je regardais de temps en temps ton topic en attendant un portage sur la 155 histoire de me décider a reflasher.....

Voila c'est fait, bonne soirée pour moi en perspective (de la bidouille B) )

Continues et encore Bravo

Modifié par Leon du mojave

Merci Leon du mojave

@noxunas, je te ne conseil pas de le faire!

Edit du 18/03/2011:

Hello à tous ,je met le développement futur de ma barre de status en stand-by pour cause déménagement, j'espère avoir accès à internet d'ici 3 ou 4 semaines @+

Modifié par zamalia

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...