zamalia59 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Salut, @Mathieu H euh l'update.zip qui sont dans mon post n'est pas une Nandroid, elle customise juste certain paramètres mais ne touche en aucun cas au système entier! Je comprend pas pourquoi tu es toujours sur la rom 3.4.2-117, elle est obsolète et surtout c'est une beta ! Sinon relis mon post tout en bas il y a 2 versions pour cette rom! Je te conseil la version 1 si tu cherches une barre noir et sobre sans fioriture. Modifié 6 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Re.. Je ne suis pas en 117 mais en 177 (J'ai galéré assez longtemps avec l'autre...), et oui j'avais bien compris que c'est des fichiers zip que tu proposes, c'est exactement ce que je cherche... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Ah ok j'avais pas les yeux en face des trous :P . Bah je ne peux rien pour toi je ne taff plus sur les rom beta fuité vu que les versions finales sont disponibles. Modifié 6 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Petite question, comment crée t'on un update.zip pour le motorola defy? Est-ce que c'est cette méthode ? [META-INF] >[com] >>[google] >>>[android] >>>>(update-script) >>>>> copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: [system] >[app] >>(les apps qu'on veut mettre) >[framework] >>(framework-res.apk) >>(services.jar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) :emo_im_angel: ici tu a la réponse :rolleyes: j'ai tous lu ouff je préfère attendre zamalia ;) Modifié 6 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'adore la version 3 ! je ne savais même pas que l'on pouvait faire ce style de customisation. Par contre il faut changer la couleur... le violet ca fait assez meuf. moi je verais bien dans les tons Bleu noir perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Salut, Tu sais ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs ! ;) Sinon pour le bleu j'ai la vrsions 2 qui est en construction sauf que je ne compte pas modifier la couleur du texte car beaucoup avait aimé cette version telle qu'il ai donc je ne veux pas trop le modifier,seul le dialer va changer + un power menu de base. J'envisage de faire en orange,et rouge et vert aussi bref les couleurs basiques utiliser par plusieurs thèmes sur d'autres téléphones, mais à chaque chose en son temps car du temps pour le faire il va m'en falloir énormément. :P Modifié 7 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut pour la batterie tu ne peut pas reprendre sa : xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Salut, Pour la batterie tu peux changer les images.png toi même, il suffit ouvrir "framework.apk" et de pousser les images dans le dossier "drawable-HDPI" en faisant un glisser déposer avec ta souris! Par contre le Defy est en mod 10% donc il faut sélectionner les png de décharges 0;5;10;15;20;30;40;50;60;70;80;90;100 et idem pour les png de charges. Modifié 7 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 l'apk que j'ais fait par tranche de 1 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Normale ton apk simule le 1% mais le Defy lui ne supporte pas en interne le 1% son kernel est verrouillé! Même si on modifie les fichiers xml en conséquence il ne le gère pas. Modifié 7 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Salut zamalia, petite info, installation réussi de la custom barre V2 transp 35% , sur ma rom 2.2.2 sfr, surprit mais content :P Edit: je parle bien sur de l'ancienne version , j'ai pas vue que la nouvelle était déjà en ligne ;) Bravo et merci pour tout le boulot fournis :D Edit 2 : Aprés installation de la dernière version, petit problème, quand j’appuie sur power, le defy reboot, réinstall de l'ancienne version :| Modifié 8 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Salut Teumic, Merci pour le feedback,j'ai gardé pratiquement intacte la version 2 comme ça avait plus à beaucoup,j'ai juste rajouté le power menu et modifier le clavier téléphonique,j'ai aussi fixer la couleur du texte de la voicemail qui s'affichait en noir dans la barre de status. Si tu trouve des bugs ou une notification qui est resté noir fait moi signe. Modifié 8 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je pense que le fait d'avoir modifier le power menu fait rebooté le defy des que j’appuie sur power :( edit: par rapport a l'autre version, "préparation de la carte sd" au démarrage qui s'affiche en noir, la petite icône "gyrophare bleu a la place de la réception réseaux" qui s'affiche qui n'y est plus, celui qui s'affiche avant de tapé le code pin, l'indication de batterie qui n'est plus la, et je préféré le boot de la première version, le droid bleu, mais la c'est question de gouts :P Modifié 8 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ok étrange je vais vérifié ça demain j'avais testé et ça fonctionnait sans bug chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Super boulot! Juste un petit bémol, la date écrite en noire sur une barre noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci tu peux préciser la version de la barre que tu as pris et la rom utiliser stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'ai pris la version 2 ( celle qui est bleu ) et j'ai utilisé celle de la rom SFR. C'est pareil pour les notifications, la police de couleur noire n'est pas très lisible sur un fond noir. ( Mis à part ça, merci pour ce super boulot!! ) Modifié 8 mai 2011 par Eson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Teumic, je viens d’examiner la version 2 sur la rom SFR. 1-Pour le gyrophare bleu c'est normal qu'il prend la place des barres réseaux en faite temps que n'entre pas ton code pin les barres réseaux n'apparaitrons pas, tu ne t'es peut être jamais rendu compte mais ça le fait aussi sur une rom non custom. 2-J'ai fixer la batterie il s'affiche maintenant normal. 3- la préparation de la carte sd est écrite en blanc. 4- le power menu fonctionne parfaitement, j'ai quand même recompilé le framework au cas ou! je mettrai le zip en ligne demain le temps de voir si tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la deux pour orange defy froyo et installé pas de bug pour moi merci zamalia :emo_im_kissing: en attendre de voire tes modif pour le froyo defy mon defy nue repartira demain au sav plantage cyano :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 @Eson, euh justement non les polices devrait être blanc, chez moi elle le sont en tous cas mais peut être que ça vient de la rom Nu que tu utilises de toute façon j'ai refais un zip de la version 2 que je poste demain. De plus même si la rom retail et sfr porte exactement le même n° de version il peut avoir des différences dans certains fichiers d’où peut être les bugs que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Teumic, je viens d’examiner la version 2 sur la rom SFR. 1-Pour le gyrophare bleu c'est normal qu'il prend la place des barres réseaux en faite temps que n'entre pas ton code pin les barres réseaux n'apparaitrons pas, tu ne t'es peut être jamais rendu compte mais ça le fait aussi sur une rom non custom. 2-J'ai fixer la batterie il s'affiche maintenant normal. 3- la préparation de la carte sd est écrite en blanc. 4- le power menu fonctionne parfaitement, j'ai quand même recompilé le framework au cas ou! je mettrai le zip en ligne demain le temps de voir si tout est nickel. Je sais, tu ma mal comprit, ou je me suis mal expliqué lol, sais le gyrophare bleu qui y était pas, un espace vide était a la place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Eson, euh justement non les polices devrait être blanc, chez moi elle le sont en tous cas mais peut être que ça vient de la rom Nu que tu utilises de toute façon j'ai refais un zip de la version 2 que je poste demain. De plus même si la rom retail et sfr porte exactement le même n° de version il peut avoir des différences dans certains fichiers d’où peut être les bugs que tu as. Oui, le problème viens peut être de là... :emo_im_lips_are_sealed: J'attends ton nouvel update dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour Teumic j'ai remis en ligne le new zip je l'ai essayer sur rom SFR et j'ai pas de soucis. Si tu peux tester la version purple aussi merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) OK, je vais testé sa ;) Edit 1 : Version 2 sfr, fonctionnelle :P Edit 2 : Version 3 sfr, petit probléme avec gyrophare "Appel d'urgence Uniquement" qui a disparue comme dans la version 2, a par ça, pas de problème, très jolie le boot ;) Petit HS: bon la, je vais revenir sur la Cyanogen pour faire l'astuce du fix GPS :P Modifié 9 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.