Odennya Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai testé la version 2 SFR et plus de problèmes de police noire et le logo pour la batterie y est aussi, nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) @Teumic Ok,vérifie bien le gyrophare est remplacer par un logo téléphone mauve sur la version 3 peut être que tu ne l'a pas vu car il est un peux sombre @Eson ok, regarde si la fonction redémarrer fonctionne bien vu que toi tu es sous une rom Retail Modifié 9 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Non non, j'ai bien regardé, un espace sans rien a la place :P En tout cas, super boulot zamalia, et un grand MERCI pour la réactivité et le partage ;) Modifié 9 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ok merci pour le retour je vais regarder ça ! Modifié 9 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Redémarrage : Testé et validé! :) Bravo pour ce boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ok merci j'ai modifié mon post pour faire savoir que Sfr et La retail qui sont sous le même n° version sous compatible et totalement fonctionnel si tu vois des bug ou texte qui apparait en noir dans la barre de status fait moi signe Modifié 9 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pas de souci ! pour le moment, il n'y en a pas en vue :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 juste une question ( bête) : sur mon defy orange j'ai tes custo et deodexer :D sur mon defy nue cyanogenmod 7 beta 5.1 je peut aussi deodexer et installer les custo :rolleyes: car soit teumic a deux defy aussi ou un tous compris (vue sa signature) MOTOROLA Defy Froyo 2.2.2 build 3.4.2_164-003_SFR - Deodexer et Customisation by Zamalia - CyanogenMod 7 Béta 5.1 - sur build 3.4.2_164-003_SFR - Rooté - BootMenu - Recovery - 2nd Init - Overclocked 1000Mhz - vsel 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Petite question, comment crée t'on un update.zip pour le motorola defy? Est-ce que c'est cette méthode ? [META-INF] >[com] >>[google] >>>[android] >>>>(update-script) >>>>> copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: [system] >[app] >>(les apps qu'on veut mettre) >[framework] >>(framework-res.apk) >>(services.jar) Rebonjour, je viens vous demander de l'aide car lorsque je sélectionne "Apply SDCARD:update.zip" dans le recovery, le message d'erreur suivant s'affiche: - - Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Installing update... E:Syntax error in update script Installation aborted. J'en reviens alors à la même question, comment créer un update.zip pour le defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) bun moi j'ai IZarc je place tous mes dossier dans izarc je choisie .zip et nom update et sla fonctionne et sa sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932262 Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et ton update.zip contient quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) sla dépend des fichier que j'ai a zipé regarde le lien xda il donne des indication et regarde les différent zip du forum frandroid ou xda pour en cité il y a ta solution moi j'ai trouvé tu peut certainement la trouvé tu a une erreur de script Erreur de syntaxe dans le script mise à jour: E tu a des è'à! etc la ou il ne faut pas dans ton zip Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon.. ok.. et bien je vais chercher.:o Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Rebonjour, je viens vous demander de l'aide car lorsque je sélectionne "Apply SDCARD:update.zip" dans le recovery, le message d'erreur suivant s'affiche: Salut tu ne dois en aucun cas utiliser la fonction Apply SDcard:update.zip" mais plutôt "install zip from sdcard" puis au second menu "choose zip from sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) exacte aussi zamalia bien vue ;) a tu vue ma question bête B) Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'ai un defy avec deux nandroid, sur une nandroid j'ai l'officielle avec la customisation de zamalia et l'autre avec la rom Cyanogen, et je passe de l'une a l'autre sans probléme :P Modifié 9 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ok merci je comprend mieux :lol: donc c'est compatible je veux dire pare la que deodexer n’empêche en rien la mise en route de cm7 puisque tu la fait didi2204 c'est ok Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour zamalia donc j'ai reçu mon nouveau defy nu ,j'ai tous repris depuis le début, j'aimerais installer la barre bleus , sans le bootanime ,si je le surprime du zip de ta custo , et garder celui que je me suis fait y aura t'il un risque ou pas (non compatible pour le reste du zip) :rolleyes: merci d’avance pour ta réponse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut non aucun risque, tu peux mettre le tien directement dans le zip a la place du mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) ok bien merci, encore mieux alors ;) tu gère :emo_im_kissing: edit : j'ai gardé le zip normale tous compte fais ma femme n’aime pas ce voire n!e sur mon tel oupssss :mad: Modifié 10 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bun c'est encore moi XD , peu-tu modifié ( sur rom orange froyo ) , la barre qui et un peut transparent, avec les point et maison au centre :rolleyes: qui montre (domicile ... ... ) un des trois menu si tu ne comprend pas !!! je la trouve trop haute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 tu peux me faire une capture stp car la je ne vois pas de quoi il s'agit surtout que je suis sous cyanogen en ce moment,j'ai aucun moyen de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Même moi qui suis repassé en officielle je vois pas de quoi il parle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est pas le dock inférieur du launcher motorola par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) si gadzio ,merci ,c'est sa lol un verre de trop hier suis dessoler ,( je n'est pas bu depuis un bon moment ) :rolleyes: la c'est un 2.1 et je parle du dock inférieur du launcher motorola de la 2.2.2 Modifié 11 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.