Lulilule Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 D'un écran carré ? Absolument pas. L'écran du flipout est tout ce qu'il y a de plus rectangulaire. C'est le téléphone en lui-même qui est carré et non pas son écran. Par contre l'écran est petit et n'a pas une résolution du tonnerre, du coup ça pose problème pour certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour moi il l'est un peu quand meme ^^ : http://img.clubic.com/03245216-photo-motorola-flipout.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balth Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, J'aurais plusieurs questions (de noob) concernant les Home alternatives : - Sont elles liées à une rom alternative? Genre, si j'installe Gingerbread ou LeeDroid sur mon Desire, est ce que je vais avoir une home différente de la home HTC Sense? - Leur consommation de batterie est elle différente de celle de la home normale? - Si j'ai des appli et des widgets sur ma home actuelle et que j'en charge une nouvelle, dois je re-télécharger ces applications? dois je re-créer tous mes widgets? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour te repondre : Toutes les homes alternatives sont identiques pour chaque constructeur et donc chaque telephone. Elles sont donc differentes de celle de base du desire mais ne changent pas selon le telephone sur lequel tu l'installe Pour moi la consommation de batterie ne change pas, je trouve meme qu'elle s'est ameliorée, mais apres ca n'engage que moi. Pour les widgets, tu gardes ceux de ta ROM d'origine mais pas forcement tous. Par exemple moi j'ai perdu le widget musique en 4x4 mais j'ai toujours celui en 4x1. De plus il me semble que certains home possedent leur propres widgets en plus de ceux que tu possède. Voila j'espere que ma reponse et claire et qu'elle t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 on pourrait ajouter regina :) https://market.android.com/details?id=com.nemustech.regina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) je suis a la recherche du home alternative htc lp sense ui il et introuvable sur le market si kelkun peut m aider Modifié 20 avril 2011 par toni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je suis a la recherche du home alternative htc lp sense ui il et introuvable sur le market si kelkun peut m aider Pour Toni : lp correspond à Launcher Pro ? Si c'est çà : http://www.androidzoom.com/android_themes/themes/launcherpro-sense-skin-free_xtjb_download.html Sinon il existe un vrai home sense mais compatible qu'avec peu d'appareils.. Autrement en configurant launcher pro & en téléchargeant le dock sense et les icones ui sense tu peux te retrouver avec ceci : Mon home sur xperia x8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais lp sense ui a changé et c'est un skin launcher pro maintenant et c'est devenu payant je suis decu :( je vais mettre le psot a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Faut changer les images de spb shell 3D.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Faut changer les images de spb shell 3D.... ;) Ok je vais faire ça alors ;) Mais Y a bcp de travail a faire et j'ai pas encore rajouter regina et d'autres launchers :) Edit : J'ai vais aussi rajouter les avantages et inconvenients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 T'as du boulot brigo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 T'as du boulot brigo ^^ En plus ça rime ! :) Sinon très bon travail. Bon par contre le topic est un peu "long" ou "lourd" mais bon c'est compréhensible vu tous les launchers actuellement disponible sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ADW 2 est arriver en PRE BETA lien XDA ATTENTION ce n'est même pas encore une beta c'est une PRE-BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) ADW 2 est arriver en PRE BETA lien XDA ATTENTION ce n'est même pas encore une beta c'est une PRE-BETA Oké ! merci de l'info :) Je le rajoute dans la partie adw launcher ;) EDIT : je viens de la tester, elle est super, dans l'app drawer changer l'icone et le nom de l'application c'est super mais sais ton changer l'emplacement come sur go launcher ex et touchwizz ? Merci Modifié 25 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 pour le moment non mais il y a peux d'option c'est une pre-beta comme je les dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 pour le moment non mais il y a peux d'option c'est une pre-beta comme je les dit Oui j'ai vu ça . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour Go Launcher : modèle du thème disponible depuis la dernière version : 3 dock personnalisables scrollables ( j'ai eu peur j'ai cru que mon dock avait été perdu ;) ) , ce qui nous fait 3x5 = 15 icônes dock diponibles Moi j'ai fait un dock minimaliste 1 icône appdrawer, un dock 3 icônes avec le market et les sms plus l'app drawer et le troisième dock avec l'appareil photo et je sais plus quel autre appli .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour Go Launcher : modèle du thème disponible depuis la dernière version : 3 dock personnalisables scrollables ( j'ai eu peur j'ai cru que mon dock avait été perdu ;) ) , ce qui nous fait 3x5 = 15 icônes dock diponibles Moi j'ai fait un dock minimaliste 1 icône appdrawer, un dock 3 icônes avec le market et les sms plus l'app drawer et le troisième dock avec l'appareil photo et je sais plus quel autre appli .... :rolleyes: Merci , je rajoute au avantages Mais que veut dire : modele du theme disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Probleme ! en modifiant j'ai perdu 8 launcehr !!! :'( je dois tout refaire ! désolé de l'inscident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Est-qu'il existe un launcher avec seulement 4 gros icones personnalisables comme touchwiz au lieu des 5 petits de adw, go, lp... mylauncher a un dock similaire mais n'est pas personnalisable et touchwiz30.apk non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 non il n en n existe pas pour le moment... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Probleme ! en modifiant j'ai perdu 8 launcehr !!! :'( je dois tout refaire ! désolé de l'inscident Je vais peut-être faire un heureux... Ici tu trouveras la version google cache de la page avant que tu perde 8 Launchers ! Un simple copier-coller et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je vais peut-être faire un heureux... Ici tu trouveras la version google cache de la page avant que tu perde 8 Launchers ! Un simple copier-coller et le tour est joué ;) T'es un géni koki merci :D ! Merci mille fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Brigo, pourquoi tu met pas touchwizz, c'est pas mal moi je l'utilise beaucoup avec lp+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Parce que c'est la centralisation des homes alternatifs et que touchwizz est un home de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.