Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

Juste une constatation :

Il est trés bien fait,mais c est un peu comme Miui,Je n aime pas trop que les possesseurs de iFone ne pensent que l on veut les copier.

En fait,ils vont penser que nous ne pouvons avoir un iFon et tentons de les copier.

Je sais que c est béte,mais si on reproduit exactement leurs interfaces.......... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat "iphone like" me semble dépassé.

Si l'on se rend compte que ce n'est qu'un débat sur des considérations esthetiques purement subjectives, et bien ça ne mérite pas d'être débattu, surtout quand ce qui guide nos réactions, "c'est ce que vont en penser les "iphone users". N'oublions pas qu'aujourd'hui, c'est IOS qui s'inspire d'Android.

Pourquoi ne pas retenir simplement ce qui est le mieux, tout simplement parce que c'est mieux ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai décidé de bientot faire une mise à jours car beaucoup de nouveaux launchers ont été créé :) !

Mais je les citerai juste avec un lien vers l'android market et une petite description + un classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le sujet pour insister sur sslauncher.

Pour ceux qui l'on ;pas encore essayé, foncer...

personalisable dans tous les sens, super fluide, les dossier sont remplacer par des pages qui sont nommés, widget scrollable, resize etc...

les page de widget dispose d'un scroll vertical, de plus les icones adopte différents style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,oui dxhome est super ,dommage que la météo ne soit pas encore pour les autres pays.

Quand a sslauncher je n'ai pas trop aimé mais je vais réessayer ,j'ai vu qu'une mise a jour a été faite.

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche un launcher qui :

- Permet de choisir le nombre de ligne et de colonne du home

- Virer le dock et que l'interface s'y adapte

- Gratuit

ADW Launcher Ex le faisait avant, mais une mise à jour a tout bousiller avec l'impossibilité de supprimer le dock, on ne peut que le masquer maintenant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

@l3rigo :

Salut l'ami,

J'ai créé un topic identique au tien dans la section Galaxy S2 car certains launchers ne fonctionnent que sur ce téléphone. La totalité des launchers sorties sont présents mais le sondage n'autorisant que 17 réponses, le reste des launchers est un post en dessous. ^^

J'ai décidé de ne pas autoriser le débat sur mon topic donc je voulais en recréer un ici (débat + sondage) avec toute la communauté FrAndroid. Hors je vois que la place est prise ...

Acceptes-tu les débats sur quel est le meilleur launcher dans ton topic ?

As-tu une date pour la mise à jour de ton topic ?

Je te file le lien du mien si tu veux voir à quoi il ressemble :

http://forum.frandro...59#entry1533759

Voilà, en attente d'une réponse je te souhaite une bonne journée.

PS : Tu fais comment pour avoir le Samsung galaxy 3?!

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement sslauncher est pas mal. Bien personnalisable, plus facile que sweeterhome. Mais, par contre, y a t'il un nombre maximum de pages? Parce que dès que j'en rajoute deux, j'ai des forces closes

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut génial ce topic !!!!

voici 2 petits lauchers que je trouve bien ;D

hcl launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.TeamSyndicate.HCL&feature=more_from_developer

ics launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.SyndicateApps.ICSv2&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwibW9iaS5TeW5kaWNhdGVBcHBzLklDU3YyIl0.

tous les deux de TEAM SYNDICATE ? je trouve qu'ils font du beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...