desspil Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok, merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiabounouha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bonjour à vous tous je suis sous andoid 1.5 avec mon GT-I5700 et comme il m'est impossible de passer en 2.1 via New PC Studio et que je voulais installer Launcher Pro.puis je le faire en 1.5 et si ceci n'est pas faisable comment passer en 2.1 sans NPS. Me faut il sinon installer une ROM modifié qui je crois ne me donnera pas accès à un launcher officiel. En espérant m'être bien fais comprendre et ne pas avoir posé une question redondante pour vous qui n'êtes pas novices comme moi.Je tiens à dire que j'ai effectué mes recherches mais n'ai rien trouvé quand à ma situation; Je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Post dans la section spica pour ce qui est root, NPS... Pour installer lp il ne faut pas être root, mais bon il vaudrais mieux que tu passe qous rom custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mise à Jour Go Launcher EX dispo Nouvelles fonctionnalités de cette version : 1. (New) More grid size options available 2. (New) Track ball supports page turning 3. (Improve) New UI of dock bar and app drawer 4. (Fix) Wallpaper bugs when changing themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Cool ;) J'espere que bientot il supportera la barre transparente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Mise à Jour Go Launcher EX dispo Nouvelles fonctionnalités de cette version : 1. (New) More grid size options available 2. (New) Track ball supports page turning 3. (Improve) New UI of dock bar and app drawer 4. (Fix) Wallpaper bugs when changing themes Merci de l'info ... Je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Salut les gars , J'utilise Launcher pro et j'ai télécharger l'appli Custom Launcher pro pour les icones et je voudrais savoir comment faire pour installer une nouvelle barre de lancement (celle du bas) j'arrive a changer une icone par icone....mais j'arrive pas à installer les barre toutes faites qui se trouvent dans Custom Launcher... Merci Edit : j'ai trouver :emo_im_kissing: Modifié 12 juin 2011 par nicopcrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Une mise à jour pour rajouter les adresses URL serait bien vous ne pensez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Comment on customize la notification barre sous launcher pro +? Merci Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 La barre de notification n'a rien a voir avec launcher pro mais plutot avec ton CyanogenMod soit tu change juste la couleur de la barre dans les settings de Cyanogen soit avec un theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour ma part j'ai un Home que j'aimais bien c'est le IHome bon la version gratuite car je peux acheté aucune application et elle me convenait bien, a part quelques bugs. Mais en tout cas j'aimais bien l'effet avec toutes les icones dessus un peu a la maniere de l'Iphone... Il y en a pas beaucoup qui ont un theme comme ceci ou l'effet avec toutes les icones dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonjour j'ai vu cette image de launcher sur google, j'aime assez le theme, quelqu'un saurais m'en dire un peu plus? car comme nom j'ai trouvé "helix2" mais rien sur le market ... merci http://img146.imageshack.us/img146/9628/helix2applancher.png Modifié 5 août 2011 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 a mon avis c'est launcher pro ou gingerbread launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi j'utilise principalement Zeam launcher.... Certes il est pas très customisable (surtout au niveau du dock) mais alors qu'est ce qu'il est léger...!!! Très simple, fluide, il fait ce qu'on lui demande sans fioritures : pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter et qui cherchent du léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci spik, j'ai fait une petite recherche d'images sur "gingerbread launcher" et effectivement c'est bien ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonjour, J' ai regardé le premier sujet avec l' inventaire des Launchers, mais pas trouvé l' info Je cherche a avoir simplement au moins 7 bureaux à slider sur mon Nexus S qui n'en a que 5 et je manque de place Je n' ai pas vraiment besoin d' autres avantages J' ai chargé Go Launcher EX pour voir, mais que 5 bureaux apparemment. Une idée en Launchers gratuits svp ? Merci Modifié 5 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis sur go launcher EX je viens de tester j'ai mis 12 bureaux sans soucis! Je suis pas allé au bout mais je suis sur qu'on peut en mettre encore plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, J' ai regardé le premier sujet avec l' inventaire des Launchers, mais pas trouvé l' info Je cherche a avoir simplement au moins 7 bureaux à slider sur mon Nexus S qui n'en a que 5 et je manque de place Je n' ai pas vraiment besoin d' autres avantages J' ai chargé Go Launcher EX pour voir, mais que 5 bureaux apparemment. Une idée svp Merci salut , tu slide vers le haut ou alors menu > editer , la apparait tes bureaux , ensuite tu tape sur un bureau qui est vide pour rajouter , il faut bien sur que tes ecrans ne soit pas locker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bizarre, j' avais vu que 5, et j' ai pas trouvé le paramètre pour indiquer le nombre de bureaux ! edit: faut que je creuse, il y a un tuto qq part Modifié 5 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ta trouver alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Attends...., je réinstalle, et merci pour vos rapides réponses edit: J' ai compris en slidant vers le haut, je fais + et ça en rajoute :) J' ai chargé également Home switcher, au cas où. Merci les gars, je vais pouvoir m' atteler à tout configurer Modifié 5 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai voté "Autres", alors je précise : Zeam . Minimaliste, rapide, fluide, stable, il ne lui manque que les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ouais.. et manque de pouvoir changer un peu le dock aussi, genre enlever les reflet et changer la taille, et pourquoi pas pouvoir regrouper par dossier les appli (un peu comme Go Launcher)... mais sinon rien à redire.... surtout très léger face aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Autres : QQlauncher ou également appelé Tencent. Launcher trés proche des roms miui. Stable et fluide par contre en anglais. La grosse difference par rapport aux autres c'est que toutes les applis sont sur le home (comme un iphone mais avec la possibilité d'ajouter des widgets) voici un lien pour ceux qui sont interessés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1209821 Attention l'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Autres : QQlauncher ou également appelé Tencent. Launcher trés proche des roms miui. Stable et fluide par contre en anglais. La grosse difference par rapport aux autres c'est que toutes les applis sont sur le home (comme un iphone mais avec la possibilité d'ajouter des widgets) voici un lien pour ceux qui sont interessés : http://forum.xda-dev...d.php?t=1209821 Attention l'essayer c'est l'adopter Trop "Iphone like" pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.