Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

Existe-il un/des launchers très personnalisable sans app drawer ? A la manière de miui launcher mais avec rotation du bureau, dock scrollable etc...(pas d'espier ou ilauncher svp...)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mais malgrès son potentiel, je n'aime pas trop :) mais merci. En faite je cherche vraiment un launcher tyoe miui, mais en ameliorer. A part ça, j'aimerai bien qu'on me dise l'utilité d'un app drawer. A part se compliquer la vie alors que tout pourrait etre sur le homescreen. Si on veut des dossiers ben on en fait dans le homescreen pourquoi avoir tout en double.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant Sslauncher

Effectivement sslauncher est pas mal. Bien personnalisable, plus facile que sweeterhome. Mais, par contre, y a t'il un nombre maximum de pages? Parce que dès que j'en rajoute deux, j'ai des forces closes

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Pas de problème sur mon Atrix avec 8 pages + la home

En plus maintenant joli effet d'ouverture des widgets créés avec un raccourci.

Même si il est écrit Go Launcher EX dans ma signature, je change avec Sslauncher suivant l'air du temps et mon humeur. :)

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour sslauncher, je l'utilise également sur ma tablette acer a500 et c est magnifique

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Petit screenshot du moment

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Coucou :)

Bon, j'aime les Launchers bien personnalisables, pas trop non plus, trop compliqué pour moi, mais j'ai essayé SSLauncher, et j'aime bien le concept différent par rapport aux autres Launchers, bien que trop personnalisable même je dirai, ça prend trop de temps! :P

J'aurai une question, pour ceux qui l'utilise: y'aurai t'il un moyen de mettre plusieurs icônes d'un seul coup sur une page, lorsqu'elle est en défini "page principale"? parce que la, j'avoue que mettre toutes mes icones d'applis 1 par 1, c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu de launcher qui pouvait déplacer plusieurs applications en même temps ...

je l'ai utilisé sslauncher aussi il est vraiment bien, mais je reste sous nova quand même.

Bon autre chose, Brigo ne met plus à jour ce sujet, j'avais Bolito il y a un moment qui m'avait demandé si il pouvait le reprendre, je pense que c'est ce qui va se passer. Si il ne veut plus, quelqu'un serait intéressé pour faire le suivi et le mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une question, pour ceux qui l'utilise: y'aurai t'il un moyen de mettre plusieurs icônes d'un seul coup sur une page, lorsqu'elle est en défini "page principale"? parce que la, j'avoue que mettre toutes mes icones d'applis 1 par 1, c'est :/

Ce que tu peux faire c'est mettre les icônes que tu veux placer sur une page dans un "Parcel", puis déplacer le Parcel sur ta page principale et là tu les sort du Parcel ... une par une et il faut les configurer chacune à la fois ce qui est toujours galère mais il n'y a plus besoin d'aller à la page d'applis.

Une fois que c'est fait (et seulement dans ce cas) tu retournes dans la page d'applis et tu "dé-Parcel".

Le développeur à prévu (dans la version payante) de pouvoir enregistrer des styles ce qui faciliterait la phase de création des pages mais il me semble que ce n'est pas encore fait.

Rien que pour ma page d'accueil (voir plus haut) j'ai mis près de 1 heure à avoir presque des crampes dans les doigts.

C'est un fait qu'à côté Go Launcher est bien plus accessible et donne plus rapidement un résultat satisfaisant.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas si il eau été cité mais il y aussi APEX launcher.

Il est depuis peu compatible avec les thèmes de go launcher et ADN launcher.

Fluide, très stable et super personnalisa le

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que tu peux faire c'est mettre les icônes que tu veux placer sur une page dans un "Parcel", puis déplacer le Parcel sur ta page principale et là tu les sort du Parcel ... une par une et il faut les configurer chacune à la fois ce qui est toujours galère mais il n'y a plus besoin d'aller à la page d'applis.

Une fois que c'est fait (et seulement dans ce cas) tu retournes dans la page d'applis et tu "dé-Parcel".

Le développeur à prévu (dans la version payante) de pouvoir enregistrer des styles ce qui faciliterait la phase de création des pages mais il me semble que ce n'est pas encore fait.

Rien que pour ma page d'accueil (voir plus haut) j'ai mis près de 1 heure à avoir presque des crampes dans les doigts.

C'est un fait qu'à côté Go Launcher est bien plus accessible et donne plus rapidement un résultat satisfaisant.

merci beaucoup! :) ^_^

je vais regarder APEX aussi par curiosité! :)

Edit: Je crois que j'ai du tester en 3 jours tout les Launchers dispos, et il n'y a que le sslauncher et lgolauncher que j'ai gardé, mais ss launcher est trop compliqué pour moi et limite trop personnalisable, je garde golauncher au final! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hello, je ne sais pas si il eau été cité mais il y aussi APEX launcher.

Il est depuis peu compatible avec les thèmes de go launcher et ADN launcher.

Fluide, très stable et super personnalisa le

Voila

Malheureusement pour les pôvres qui n'ont pas encore pu passer à la dernière version d'Android, Apex Launcher est réservé aux heureux utilisateurs de la version 4 d'Android.

Mais je ne désespère pas d'avoir ICS sur mon Atrix d'ici ... 2013 !! :(

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement pour les pôvres qui n'ont pas encore pu passer à la dernière version d'Android, Apex Launcher est réservé aux heureux utilisateurs de la version 4 d'Android.

Mais je ne désespère pas d'avoir ICS sur mon Atrix d'ici ... 2013 !! :(

Ben non, je l'ai testé l'APEX Launcher et je suis en Gingerbread 2.3.5! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme quoi on ne peut pas se fier aux descriptions.

Comme j'avais vu Android 4.0 je n'ai pas cherché plus loin et je n'ai même pas testé.

J'installe et je vois ce que ça donne.

Arrgh !! on me dit non compatible avec votre Orange Motorola MB860 :(

J'essaie de passer en "force" mais je n'ai même pas accès au bouton installer ! (sur mon PC) et de plus sur le téléphone il ne m'est même pas proposé. :(

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...