riton72 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai un forfait bouygues evasio qui arrive en fin d'engagement en avril. Du coup, mon forfait va perdre les 5 euros de remise fidélité et je passerai de 28,90 euros/mois à 33,90 euros/mois ce qui me gêne un peu : plus d'engagement et téléphone "payé" = plus cher ce qui me parait aberrant. En revanche je souhaite rester chez bouygues (pas d'équivalent de mon evasio actuel à prix raisonnable chez les autres opérateurs + couverture réseau très mauvaise d'une zone où je vais souvent sauf chez bouygues...). Quelqu'un aurait une idée ? Au minimum je souhaiterais garder mon forfait à son prix actuel mais SANS ME REENGAGER... (mon téléphone actuel me convient très bien pour le moment). Merci d'avance pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Du coup, mon forfait va perdre les 5 euros de remise fidélité et je passerai de 28,90 euros/mois à 33,90 euros/mois ce qui me gêne un peu : plus d'engagement et téléphone "payé" = plus cher ce qui me parait aberrant. Non, tu continueras à payer le prix que tu payes actuellement mais tu ne seras plus engagé auprès de Bouygues Télécom et tu pourras les quitter quand bon te semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est pourtant marqué dans mon contrat que mon forfait mensuel est de 33,90 euros/mois mais que j'ai 5 euros de remise uniquement valables durant la période d'engagement de 24 mois... soit 28,90/mois. Après ça repasse à 33,90 euros/mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ah !? Étonnant, chez SFR, quand j'ai eu 5€ de remise ils étaient toujours valable même après ma fin d'engagement... Normalement chez Bouygues Télécom, c'est pareil (d'après des retours que j'ai pu avoir), mais ta remise doit-être spéciale :) Sinon essaye de voir avec ton service client s'ils peuvent te proposer quelques chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.