Aller au contenu

Root Samsung Spica


t-vk

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur le telephone

en le modif on peut rien faire ??

en faite il y a quelques fichiers interressants

init.rc

init.spicia.rc

recovery.rc

factorytest.rc

fota.rc

ba en fait je n'ai pas essayé mais je suis quasiment sûr que pour modifier ces fichiers sur le téléphone, il faut déjà être ROOT dessus. En effet, ces fichiers étant des fichiers système, ils ne sont accessibles que par le ROOT de la machine concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi il faut cb de temps entre le moment ou je click start et le moment ou le spica demande de redémarre?

EDIt chui a 30minn, tjr rien, sur écran tjr la petite disquette et rien dautre!

Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> Begin Thread..
<1> Engine RUN!!!
<1> setup connection...

un screen:

126227956855.jpg

merci

Modifié par oandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi [color=red][b]sa[/b][/color] apas marcher?

ya quelque chose qui change sur lécran du spica? A part la disquette bleu, et écris en dessous Downloading? Ya un chargement qui se fait?

EDIT: je viens de tt fermer, j'ai enlever la batterie et remis, rallumer le phone il marche impec! Oufffffff

[color=red][b]sa[/b][/color] me décourage de réessayer!

Merci

Modifié par oandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busybox est un outil de Linux qui lui donnent la plus commune des commandes * nix.

C'est-à-dire, cp, mv, less /more, cp, mv, moins / plus et so on.

Basiquement busybox lui permet d'obtenir une expérience plus complète de Linux dans son mobile android

BusyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos tutos,

Je viens de root mon spica.

Pour info j ai eu le même probleme que oandroid et l'utilisation de Odin 4.03 a tout solutionné.

La je suis sur le forum Russe pour regarder un peu leurs firmware pour eventuellement remplacer le mien de chez Orange.

J'espère que pour eux c est une Rom constructeur et par une Rom opérateur sinon ca va etre pire ;)

Je vous tiens a jus

Dosnowin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le conseilles pas, leurs roms sont ni constructeur ni opérateurs, ils les ont faite sans vraiment les tester. A moins que tu en connaisses assez pour bidouiller toi même ce qui n'irais pas, attends patiemment qu'une rom constructeur pointe le bout de son nez.

Petite info, un ami est en train de créer une rom "propre", mais comme j'arrête pas de lui demander de rajouter/enlever/modifier/rajuster plusieurs choses essentielles pour notre joli toaster, ça avance doucement mais sûrement. Dès qu'il aura finit, je l'inscrit sur le site et il en fait profiter tout le monde !

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...