DroidO Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Non chaque rom est propre a chaque mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Par contre un portage devrais être rapide à réaliser ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Hum interessant! Tu pourrais le faire? Je suis pret a etre beta testeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Par contre un portage devrais être rapide à réaliser ! :) Et tu prévois de le faire où pas du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah du coup si drakaz se met les doigts dans le camboui du spica, ze veux ze veux ze veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je veut bien essayer si j'ai l'aide de oandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Je veut bien essayer si j'ai l'aide de oandroid ;) j'en profite que tu sois dans le coin pour demander si il te serait possible de fournir un kernel du type du spica juste pour le vpn / tethering pour le galaxy :D Modifié 3 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu veut dire juste le kernel, sans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 tout a fait, vu que comme j'l'ai deja dis tous les elements de la rom ne serviraient pas a ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 En premier, merci à Hantiz pour le test de la brique, car j'ai suivi le tuto à la lettre et le mode root est maintenant accessible pour moi. Si Drakaz se penche sur mon enfin non, le SPICA, tout devrait aller très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Avec un peu de dévou... heu pardon de chance, Drakaz pourrait même dans un élan de pure rien-à-foutrisme, porter la 2.0 qui se concocte pour le galaxy en ce moment, et comme ça on aurait une zolie rom du style galaxhero 2.0 sur notre toaster ! Hein, hein ? Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oui ! Drakaz je te mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moi je veux bien être béta testeur, étant chez Bouygues Télécom, mais n'ayant pas encore "crâmé" mon joker de reprogrammation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je m'excuse de faire remonter un vieux sujet mais je ne parviens pas a trouver de réponse à ma question. Je viens d'acquérir un galaxy spica sous Android 2.1 et je voudrais savoir si je peux le rooter sans souci, parce que j'ai vu lu sur un forum qu'il ne fallait pas le faire si on était en 2.1. Si ce n'est pas possible, pourriez-vous m'expliquer pourquoi Cordialement, Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Si c'est possible et il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Sauf si tu ne sais pas ce que tu fais!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci de ta réponse. Eh bien pour tout dire je ne savais pas trop ce que je faisais, j'ai fais le root et le spica ne démarrais plus. Du coup je l'ai flasher avec une ROM 2.1 comme il était conseillé ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12293 Tout fonctionne hormis quelques plantages par moment mais avant de retenter quoi que ce soit j'attends d'avoir fini d'étudier les tutos présents sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.