Aller au contenu

Root Samsung Spica

t-vk

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je veut bien essayer si j'ai l'aide de oandroid ;)

j'en profite que tu sois dans le coin pour demander si il te serait possible de fournir un kernel du type du spica juste pour le vpn / tethering pour le galaxy :D

Modifié par johndoe

Avec un peu de dévou... heu pardon de chance, Drakaz pourrait même dans un élan de pure rien-à-foutrisme, porter la 2.0 qui se concocte pour le galaxy en ce moment, et comme ça on aurait une zolie rom du style galaxhero 2.0 sur notre toaster ! Hein, hein ?

Ou pas...

• 6 months later...

Bonjour,

Je m'excuse de faire remonter un vieux sujet mais je ne parviens pas a trouver de réponse à ma question.

Je viens d'acquérir un galaxy spica sous Android 2.1 et je voudrais savoir si je peux le rooter sans souci, parce que j'ai vu lu sur un forum qu'il ne fallait pas le faire si on était en 2.1.

Si ce n'est pas possible, pourriez-vous m'expliquer pourquoi

Cordialement,

Spadewalk

Merci de ta réponse.

Eh bien pour tout dire je ne savais pas trop ce que je faisais, j'ai fais le root et le spica ne démarrais plus. Du coup je l'ai flasher avec une ROM 2.1 comme il était conseillé ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12293

Tout fonctionne hormis quelques plantages par moment mais avant de retenter quoi que ce soit j'attends d'avoir fini d'étudier les tutos présents sur le forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...