Aller au contenu

GALAXY TAB Bloquée !!! (Heimdall)

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense savoir quel est ton problème mais alors le soucis, c'est que je sais pas comment t'en sortir sans avoir accès au système.

Je pense que tu es affecté par une rom qui était signée. Le fait de flasher et reflasher changera rien si tu ne changes pas le SBL (signed bootloader).

En gros, l'idée de ces bootloader signés était d'empêcher tout flash par la suite (officielle ou custom)

Sur XDA, on a l'apk permettant de corriger le problème, mais je sais pas si on peut le faire via ODIN.

Je te conseille de faire une recherche sur SGT-Bootlader-Patch et essayer de glaner des infos la-dessus.

Je pense savoir quel est ton problème mais alors le soucis, c'est que je sais pas comment t'en sortir sans avoir accès au système.

Je pense que tu es affecté par une rom qui était signée. Le fait de flasher et reflasher changera rien si tu ne changes pas le SBL (signed bootloader).

En gros, l'idée de ces bootloader signés était d'empêcher tout flash par la suite (officielle ou custom)

Sur XDA, on a l'apk permettant de corriger le problème, mais je sais pas si on peut le faire via ODIN.

Je te conseille de faire une recherche sur SGT-Bootlader-Patch et essayer de glaner des infos la-dessus.

bonsoir je pense ke les fichiers de boot st touches malheuresement on ne peut rien y faire !!!! effectivement essayer le bootloader patch mais il faut l allumer deja pr l effectuer !!! c pour cette raison je conseille d essayer de flasher av ce fichier [color=red]ki[/color] permettra d acceder au cwm recovery et ensuite de faire un reset factory. http://www.google.fr/search?q=p1000-mck-r3-ext4-cwm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a flashe ce fichier av odin tu le mets ds pda ensuite tu flash ;)

Modifié par weeds777

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tablette, lorsque je l'allume elle reste bloqué sur le logo. Si je l'allume en appuyant sur power + volume (+), elle reste aussi bloqué sur le logo mais en essayant adb devices avec el sdk android

j'obtiens :

list of devices attached

XXXXXXXX recovery

Adb me détecte bien ma tablette en mode recovery mais l'écran reste bloqué sur le logo.

Quelqu'un aurait-il une idée à soumettre pour résoudre mon problème. :(

Bon moi je dirai ceci tu devrais essayer avec heimdall c'est tout comme odin mais avec plus d'option

Hello. J'ai déja testé mais rien; que me conseilles-tu comme fichiers et manipulation avec heimdall ?

Merci.

je pense que tu les trouveras dans la BOJM6 je crois qu'elle fait 500 MO va voir sur samfirmware decompresse le tout et t'aura tous les fichiers. mais il y'a un risque de brick a toi de voir cela m'est arrivé tablette brické mais aussitot reflasher avec odin.

mais ce que tu devrais faire en premier lieu c'est d'essayer sur une autre machine instal kies connecte la tablette pour voir éteint et rallume la tablette essaye avec les différents mode la recovryn download et forced download pour ce mode appuie sur les trois bouttons a la fois aprés connecte la avec odin juste pour voir si il la reconnait lance le flash laisse la tab connecté, si la tablette ne redemarre pas d'elle meme relance le flash par dessus .... j'éspére que ça passera.

Voila red-one. J'ai tout simplement voulu flasher une nouvelle rom avec odin et odin a indiqué que tout c'est bien déroulé. Sauf qu'au reboot; la tab reste bloqué sur le logo Samsung.

J'ai accès au download mode mais pas au recovery mode.

cela m'est arrivé une fois mais pas avec odin plutot avec recovry j'ai forcé un update la tab redemarre et reste bloque sur l'animation du logo j'ai perdu complétement le mode recovry. finalement j'ai flashé avec odin et ça a passé.

je te conseil ceci (mais je suis toujours pas responsable si tu brick tablette ou je ne sais [color=red]koi[/color]) c'est toujours dans le but de t'aider ,

donc laisse ta tablette allumé pour qu'elle se vide complétement et aprés recharge et allume sinon branche la au PC pour voir et met la en mode download et flache avec odin 1.7 et prend une ROM (tu trouveras sur samfirmware tout se qui te foudra) une jmf ex avec pit pda modem csc repartition etc et surtout faut pas débrancher la tablette avant qu'elle ne redémare d'elle meme.

bonne chance

Modifié par red-one

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...