Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

franchement comme je te le dit plus haut moi je le fait pas ensuite a toi de voir ,cela dit hier soir j'ai galéré pour faire le gs de ma petite sœur sous rom eclair orange (une grosse misère)et sans mode recovery/download natif ^^ comme quoi ont et pas tous égaux avec no gs ):

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fnk974

Attention par contre si tu a reçu ton gs déjà en rom froyo il et pas conseiller de le flasher en jm5 éclair sous peine de plus avoir de réseau, ce qui mais arrivé de constaté sur un gs (celui de mon frère).. et confirmer par helroz du forum.

Édit : le "GRAND HELROZ "avais d'ailleurs sortie un programme pour régler ce problème :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jose et bonjour tous le monde

j'ai installé ta rom depuis ce matin avec l'aide de mon ami qui la installé lui aussi et je suis vraiment contente car mon téléphone étais sous une rom sfr qui étais assez horrible , merci pour ton travail et bonne continuation :)

Modifié par sabrina p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait quelques jours que ça tourne (multi csc thème jose wipe) et franchement, rien à redire!!

Ceci dit, j'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser le gps dans une grande ville, là où il pêchait avant.. mais il promet de par son comportement actuel.

Niveau batterie, j'ai activé les lagfix et autre tweak comme précisé dans tes postes (je sais plus quelle page)...

Bah j'en suis à plus d'une journée 1/2 et encore 69%, sachant que ma journée commence à 7h30 à 23h (heure d'allumage/extinction du téléphone).

Habituellement j'aurai été obligé de recharger dans la matinée, je faisait difficilement la journée (obligé de restreindre vers 18h pour faire durer),

sachant que je n'ai pas changé (ou peu) de mode d'utilisation.

En revenche, je précise que j'utilise le tel en conso minimum (mais ça a toujours été le cas).

Tout ce qui consomme, je coupe, et la luminosité de l'écran au plus bas, je n'ai pas besoin de rétroéclarage de toute façon,

même avec le thème abeille qui est l'un des plus sombre que je connaisse.

Voilà, donc que du bonheur quoi!!

Je remercie Joseph pour son travail, et SURTOUT pour le service après don!!

Il est formidable ce gars! ^^

Je continuerai à suivre ce poste et les futures évolutions... ceci dit, j'éssaierai tout de même d'autre rom afin de voir ce qui se fait...

Mais à mon avis, ça risque pas de changer de si tôt... même si je suis très ouvert!

ENCORE UN GRAND MERCI

Ben

édit: quand je parle d'une journée 1/2 et 69%, c'est loin d'être la première charge de batterie, et ça ne concerne que la batterie, pas la date d'installation de la rom!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benlec

sacrée retour ;) je suis bien heureux que tous te convienne :D

HS: pour info je pense ce soir faire une maj de mon topic de la ZSJPJ .

J'ai déjà modifié le topic je termine les rom ce soir en v1.1 ,par contre pas besoin de ce rush dessus elle apporte rien de plus que la XWJS8 a mon avis je dirais meme qu'elle et la "js8 asiatique" mais bon comme certain demande pour quoi pas ,peut être que avec un test plus poussé certain vairons une différence [ j'attendrais des retours pour ca ].

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y penses, t'as mis la version k13d maintenant sur tes rom ou tu l'as installée à part?

ça m'intéresserait de tester, si je peux gagner encore un peu, pourquoi pas!!

ET PUIS maintenant que j'ai le RECOVERY 2!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y penses, t'as mis la version k13d maintenant sur tes rom ou tu l'as installée à part?

ça m'intéresserait de tester, si je peux gagner encore un peu, pourquoi pas!!

ET PUIS maintenant que j'ai le RECOVERY 2!! lol

Tu trouvera le lien direct pour dl le k13d dans le topic, a installé par recovery 2, et je vais l'intégrer directement dans la v1.1 ZSJPJ. :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois désinstaller mon K13C (ou plutôt désactiver ou autre??) ou alors je fais ça dessus?

Comme c'est probablement une suite du "c" je dirai d'installer dessus, mais vu que ça tourne béton, j'préfère avoir l'avis d'un chef!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois désinstaller mon K13C (ou plutôt désactiver ou autre??) ou alors je fais ça dessus?

Comme c'est probablement une suite du "c" je dirai d'installer dessus, mais vu que ça tourne béton, j'préfère avoir l'avis d'un chef!! ;-)

non tu peut l'installer directement....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ^^je vais peut être refaire la rom avec le k13d intégré replacer d'office l'apk phone qui enregistre uniquement sur commande...

et peut etre faire une versions avec le thème Blue Honey de antonda

le boot ils vous convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ^^je vais peut être refaire la rom avec le k13d intégré replacer d'office l'apk phone qui enregistre uniquement sur commande...

et peut etre faire une versions avec le thème Blue Honey de antonda

le boot ils vous convient ?

franchement il est génial pour ma part....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso bof le boot honey, c'est un peu trop grossier je trouve... Moi perso ce qui me manque :

- Un dossier wallpaper ou l'acces au dossier des wall additionnel, afin de rajouter les siens

- Effectivement, virer l'enregistrement auto

- choix de la taille de la police + qq police additionnelle

- la possibilité de n'avoir dans les contacts QUE les contacts Sim, et pas les contacts gmail

Mais bon, c'est déjà du super taf que tu fait, on peut guere exiger plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...