FNK974 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sur les 2 sgs, l'un est en natif et l'autre non. C'est pour ça que je suis passé par une jm8. Tu pense qu'il est nécessaire de passer par une 2.2.1.? Une js8? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) franchement comme je te le dit plus haut moi je le fait pas ensuite a toi de voir ,cela dit hier soir j'ai galéré pour faire le gs de ma petite sœur sous rom eclair orange (une grosse misère)et sans mode recovery/download natif ^^ comme quoi ont et pas tous égaux avec no gs ): Modifié 24 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @fnk974 Attention par contre si tu a reçu ton gs déjà en rom froyo il et pas conseiller de le flasher en jm5 éclair sous peine de plus avoir de réseau, ce qui mais arrivé de constaté sur un gs (celui de mon frère).. et confirmer par helroz du forum. Édit : le "GRAND HELROZ "avais d'ailleurs sortie un programme pour régler ce problème :) Modifié 24 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrina p Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) bonjour jose et bonjour tous le monde j'ai installé ta rom depuis ce matin avec l'aide de mon ami qui la installé lui aussi et je suis vraiment contente car mon téléphone étais sous une rom sfr qui étais assez horrible , merci pour ton travail et bonne continuation :) Modifié 24 mars 2011 par sabrina p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @ sabrina p content que ma rom te convienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut jose d'abord merci pour ta contribution! tres belle rom j'ai une question quand tu dis pour avoir une meilleure autonomie reglez vos kernels que veux tu dire par la ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @ bobbyewing salut juste une recommandation de hardcore pour sont kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bon, ça fait quelques jours que ça tourne (multi csc thème jose wipe) et franchement, rien à redire!! Ceci dit, j'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser le gps dans une grande ville, là où il pêchait avant.. mais il promet de par son comportement actuel. Niveau batterie, j'ai activé les lagfix et autre tweak comme précisé dans tes postes (je sais plus quelle page)... Bah j'en suis à plus d'une journée 1/2 et encore 69%, sachant que ma journée commence à 7h30 à 23h (heure d'allumage/extinction du téléphone). Habituellement j'aurai été obligé de recharger dans la matinée, je faisait difficilement la journée (obligé de restreindre vers 18h pour faire durer), sachant que je n'ai pas changé (ou peu) de mode d'utilisation. En revenche, je précise que j'utilise le tel en conso minimum (mais ça a toujours été le cas). Tout ce qui consomme, je coupe, et la luminosité de l'écran au plus bas, je n'ai pas besoin de rétroéclarage de toute façon, même avec le thème abeille qui est l'un des plus sombre que je connaisse. Voilà, donc que du bonheur quoi!! Je remercie Joseph pour son travail, et SURTOUT pour le service après don!! Il est formidable ce gars! ^^ Je continuerai à suivre ce poste et les futures évolutions... ceci dit, j'éssaierai tout de même d'autre rom afin de voir ce qui se fait... Mais à mon avis, ça risque pas de changer de si tôt... même si je suis très ouvert! ENCORE UN GRAND MERCI Ben édit: quand je parle d'une journée 1/2 et 69%, c'est loin d'être la première charge de batterie, et ça ne concerne que la batterie, pas la date d'installation de la rom! Modifié 25 mars 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @ benlec sacrée retour ;) je suis bien heureux que tous te convienne :D HS: pour info je pense ce soir faire une maj de mon topic de la ZSJPJ . J'ai déjà modifié le topic je termine les rom ce soir en v1.1 ,par contre pas besoin de ce rush dessus elle apporte rien de plus que la XWJS8 a mon avis je dirais meme qu'elle et la "js8 asiatique" mais bon comme certain demande pour quoi pas ,peut être que avec un test plus poussé certain vairons une différence [ j'attendrais des retours pour ca ]. Modifié 25 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) laisse un lien en page 1 de tous tes topics vers tous tes différents topics... t'es une référence maintenant!! ^^ Modifié 25 mars 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tiens, j'y penses, t'as mis la version k13d maintenant sur tes rom ou tu l'as installée à part? ça m'intéresserait de tester, si je peux gagner encore un peu, pourquoi pas!! ET PUIS maintenant que j'ai le RECOVERY 2!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Tiens, j'y penses, t'as mis la version k13d maintenant sur tes rom ou tu l'as installée à part? ça m'intéresserait de tester, si je peux gagner encore un peu, pourquoi pas!! ET PUIS maintenant que j'ai le RECOVERY 2!! lol Tu trouvera le lien direct pour dl le k13d dans le topic, a installé par recovery 2, et je vais l'intégrer directement dans la v1.1 ZSJPJ. :) Modifié 25 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je dois désinstaller mon K13C (ou plutôt désactiver ou autre??) ou alors je fais ça dessus? Comme c'est probablement une suite du "c" je dirai d'installer dessus, mais vu que ça tourne béton, j'préfère avoir l'avis d'un chef!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je dois désinstaller mon K13C (ou plutôt désactiver ou autre??) ou alors je fais ça dessus? Comme c'est probablement une suite du "c" je dirai d'installer dessus, mais vu que ça tourne béton, j'préfère avoir l'avis d'un chef!! ;-) non tu peut l'installer directement.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci Shadows92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bon, la "D" est installée... à priori aucune différence... affaire à suivre dans le temps je pense. Sinon des retours du "darky rombooster cmr"?? Modifié 25 mars 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon, la "D" est installée... à priori aucune différence... affaire à suivre dans le temps je pense. Sinon des retours du "darky rombooster cmr"?? moi j'ai installer les deux et franchement je vois pas trop de différence ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je viens d'installer la JC_Rom_v1.3.1_Edition_Multie_CSC_theme_Jose_WIPE, ça a l'air nickel sauf que les vibrations ne fonctionnent pas..... je suis degouté. Quelqu'un sait comment regler ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je viens d'installer la JC_Rom_v1.3.1_Edition_Multie_CSC_theme_Jose_WIPE, ça a l'air nickel sauf que les vibrations ne fonctionnent pas..... je suis degouté. Quelqu'un sait comment regler ce probleme ? dans parametres,son, vibreur toujours ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 dans parametres,son, vibreur toujours ;) ++ xD non mais ça je savais dejà mais j'avais un problème ça ne marchait pas meme activé bref j'ai pris la rom avec le theme honeycomb là ça marche cette fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 xD non mais ça je savais dejà mais j'avais un problème ça ne marchait pas meme activé bref j'ai pris la rom avec le theme honeycomb là ça marche cette fois =) ok j'avais mal compris :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 A Lambert: t'as augmenter l'intensité de vibration (tout en bas dans le menu) car moi c'est la version que j'ai installé, et ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 bon ^^je vais peut être refaire la rom avec le k13d intégré replacer d'office l'apk phone qui enregistre uniquement sur commande... et peut etre faire une versions avec le thème Blue Honey de antonda le boot ils vous convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bon ^^je vais peut être refaire la rom avec le k13d intégré replacer d'office l'apk phone qui enregistre uniquement sur commande... et peut etre faire une versions avec le thème Blue Honey de antonda le boot ils vous convient ? franchement il est génial pour ma part.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moi perso bof le boot honey, c'est un peu trop grossier je trouve... Moi perso ce qui me manque : - Un dossier wallpaper ou l'acces au dossier des wall additionnel, afin de rajouter les siens - Effectivement, virer l'enregistrement auto - choix de la taille de la police + qq police additionnelle - la possibilité de n'avoir dans les contacts QUE les contacts Sim, et pas les contacts gmail Mais bon, c'est déjà du super taf que tu fait, on peut guere exiger plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.